Rencontre d'handicapés en Saône-et-Loire

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Saône-et-Loire avec Idylive

bluemoon65, 61 ans

Profil de bluemoon65



Quelques mots sur lui

ma démarche est vraiment sérieuse , une femme qui cherche l l amour et une vrai complicité, des joies ,des peines a partager ,(surement ) mais pouvoir compter l un sur l autre .de la simplicité mais de l hautenticité

Ce qu'il recherche sur Idylive

MAJOIE, 55 ans

Profil de MAJOIE



Quelques mots sur elle

simple , receptive , respectueuse ...souhaite rencontrer homme semblable pour construire sur du solide

Ce qu'elle recherche sur Idylive

une vraie relation d'amitie et d'amour

seb71, 50 ans

Profil de seb71



Quelques mots sur lui

Doux câlin attentionné.si vous n'avez pas de photo,ce n'est pas la peine de m'écrire 

Ce qu'il recherche sur Idylive

jdc, 46 ans

Profil de jdc



Quelques mots sur lui

???

Ce qu'il recherche sur Idylive

desamorette, 77 ans

Profil de desamorette



Quelques mots sur elle

L'envie d'aimer n'est pas terminée, si vous voulez ouvrir votre coeur, je suis prête à ouvrir le mien si vous êtes une personne sincère, fidèle, complice, honnête. Imposteurs et homme marié ou en couple passez votre chemin.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

franck711, 55 ans

Profil de franck711



Quelques mots sur lui

Sur chalon depuis peu ...

Ce qu'il recherche sur Idylive

Bonjour je recherche amitié dans ma region

Eva02, 46 ans

Profil de Eva02



Quelques mots sur elle

Bonjour je Eva je voudrais fait dés rencontre sérieux .

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Maxdoux, 45 ans

Profil de Maxdoux



Quelques mots sur lui

Bjr moi c est maxime paraplegique je cherche a discuter et pourquoi pas rencontrer si feeling

Ce qu'il recherche sur Idylive

Rencontre en Saône-et-Loire : trouvez la personne handicapée que vous cherchez !

Que vous cherchiez à faire une rencontre en Saône-et-Loire que vous soyez handicapé, handicapée ou valide, pas besoin de chercher plus loin ! Plus il y a de personnes sur un site de rencontre, plus vos chances de faire la rencontre d'handicapés est élevée. Idylive est le leader de la rencontre handi-valide. S'inscrire sur sur idylive, c'est maximiser vos chances de rencontrer une personne handicapée. Chaque mois, c'est 30 nouvelles personnes handicapées qui font une merveilleuse rencontre sur le site.

Faites dès à présent la rencontre d'handicapés en Saône-et-Loire en vous connectant sur idylive !

Vous désirez faire la rencontre d'handicapés en Saône-et-Loire sans avoir à trop chercher et risquer une éventuelle déconvenue ? Inscrivez-vous dès maintenant en quelques secondes seulement sur sur idylive, leader de la rencontre handi-valide sur internet. Prenez le temps de compléter votre profil, que vous soyez une personne handicapée ou pas n'a pas d'importance. Nous avons laissé volontairement à nos membres le choix d'évoquer ou non leur handicap.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider