Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis beaucoup sentimental, affectueux, avec aussi les personnes que j’aime. J’ai également beaucoup d'amour a donner mais tu sais avant d'aimer une personne il faut d'abord vous tolérance il es nécessaire qu’ il s installe dans une certaine complicité.Je pense que pour s'aimer que votre relation soit sérieuse et durable et faut une bonne entente entre deux une compréhension , le respect et la tolérance de sa moitié.
Je suis un homme très attentionné et toujours à l’écoute j'adore aller au restau, au ciné faire du vélo de la course à pied et j’apprend à danser la salsa mais je me rend rarement en discothèque je ne suis pas trop habitué
Ce qu'il recherche sur Idylive
je veux vraiment une femme qui sais pourquoi elle est venu sur le site pour fais , et pas une femme qui es juste venir pour rigoler avec les sentiments des hommes , pour moi je suis pas la pour sa , mais je suis la pour sérieux, j’ai des choses à fais.
Mais pour le problème de solitude je dois tout laisser et concentré dans mes démarches aussi , donc je veut une femme qui est comme sa aussi.
Je veux une femme simple, qui es vraiment responsable , une femme qui a des sentiments pour quelle qu’un et aussi une femme sérieuse et aussi fidèle, une femme qui serais la dans les moments dur et aussi dans les moment douce.
Célibataire depuis trop longtemps, aimerait retrouver complicité, tendresse, amour, ,intention, , et plein d'autre activités a deux!!!
Alors si toi aussi tu recherches les même chose contact moi et feson connaissances.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une femme n'ayant pas peur de l'handicap !!! ! Etdune jolie labrador chocolat!
Recherche enseignant équitation (63-66 ans), léger handicap moteur accepté, désirant se convertir dans l'élevage avec option gîtes d'étape. Petit haras ( 2 étalons PS et AA ) sur domaine de 40 hectares situé en Bourgogne du Sud.
Franche et directe, sincère, je recherche un compagnon cultivé, mais resté simple, réellement motivé, pour partager une vie en osmose avec la nature et les animaux, privilégiant l'ETRE et non le PARAITRE.
j'ai un handicap, la solitude me pèse, j'adore la musique, surtout le rock des années 70 et j'aimerais trouver une belle âme qui pourrait m'accompagner, je suis facile à vivre
A bientôt j'espère
Ce qu'il recherche sur Idylive
je cherche une compagne, une vraie femme, plutôt jolie, pulpeuse d'au moins 1m75 qui est simple, dans ma région (Bourgogne) ,et qui a plus de 45 ans , pas sérieuse s'abstenir
A bientôt j'espère
A la recherche d'amis ou du grand amour en Saône-et-Loire ? une personne handicapée pour vous en Saône-et-Loire !
Faire la rencontre d'handicapés en Saône-et-Loire est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre en Saône-et-Loire est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'handicapés en Saône-et-Loire.