Rencontre d'un homme handicapé en Ille-et-Vilaine

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Ille-et-Vilaine avec Idylive

Kawabonga, 52 ans

Profil de Kawabonga



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

raimbault, 45 ans

Profil de raimbault



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

ptitcanard35, 61 ans

Profil de ptitcanard35



Quelques mots sur lui

Homme 48 ans, divorcé, 2 enfants majeurs, ni tabac ni alcool, simple, aimant les animaux, le cinema....etc . Je souhaiterais faire une rencontre avec une femme.

Ce qu'il recherche sur Idylive

dolcevita, 47 ans

Profil de dolcevita



Quelques mots sur lui

bonjour, j'espere faire de belles rencontres et decouvrir de nouveaux horizons avec une personne sensible et douce.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je reste un peu sceptique sur la validité de certains membres et j'espere pouvoir discuter avec des personnes réelles et sinceres.

alainrizzi123, 59 ans

Profil de alainrizzi123



Quelques mots sur lui

h 50ans cadre ch femmes de plus de 18ans en bretagne ou alentour.j habite vitré 35500 je suis un handicapé léger.jepeux medéplacé ou recevoir relation amicale voir plus

Ce qu'il recherche sur Idylive

philippe35, 63 ans

Profil de philippe35



Quelques mots sur lui

Nature,battant,possessif,sensible,intrépide.....pour finir je pense que la vie n'est qu'un combat!!
Bonjour je suis à la recherche de personne ayant fait comme moi un AVC médullaire pour en discuter
car peu de cas sur la Bretagne...


Ce qu'il recherche sur Idylive

Les visites et flashs sans profils remplis ni photos passez votre chemin aucunes réponses ainsi que les jeunes!!!! pas sérieux s'abstenir !!!!

Ben976, 30 ans

Profil de Ben976



Quelques mots sur lui

Je cherche du plaisir partagé 

Ce qu'il recherche sur Idylive

lerennais, 50 ans

Profil de lerennais



Quelques mots sur lui

Je suis un grand gentil, un peu chahuté par la vie

Ce qu'il recherche sur Idylive

Après une histoire amouseuse déplus de 10 ans terminée sur des mensonges, je suis à la recherche d'une nouvelle complicité.

 

situ est prête à me découvrir, je serai prêt à te donner mon cœur.

Faire la rencontre d'un homme handicapé en Ille-et-Vilaine

Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec un homme handicapé près de chez vous en Ille-et-Vilaine.

Vous désirez faire une rencontre en Ille-et-Vilaine. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.

Les nouveaux inscrits handicapés et valides

Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider