Rencontre d'une femme handicapée en Côtes-d'Armor

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Côtes-d'Armor avec Idylive

fleurrose22, 43 ans

Profil de fleurrose22



Quelques mots sur elle

helene 31 ans aime la vie, les soirée entres amis et faire des nouvelle rencontre futur amis serieux homme femme couples vs pouvez venir me parler avec plaisir

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je recherche a mes faire des nouveau amis qui sont dans le meme qu'a que moi

jja, 62 ans

Profil de jja



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Josie22, 55 ans

Profil de Josie22



Quelques mots sur elle

Bonjour je recherche une relation sérieuse .

J aime les balades au bord de mer.

J adore la natation.

J ai 2 grands enfants 33ans et 27ans.

Je suis douce, tactile,

Ce qu'elle recherche sur Idylive

daf, 58 ans

Profil de daf



Quelques mots sur elle

voila je suis chauffeur routier j ai eu accident et reste avec un probleme au bras gauche j aime la vie pas complique aime ce qui est simple franc

Ce qu'elle recherche sur Idylive

une personne de confiance et simple

maryflore, 74 ans

Profil de maryflore



Quelques mots sur elle

TROP GENTILLE

je préfère des visites de mon âge et non pas des gamins, ce n est PAS d autres enfants que je recherche

Ce qu'elle recherche sur Idylive

, BRETAGNE OU 22 ,56

JE RECHERCHE UN HOMME RESPECTUEUX

lyly5522, 68 ans

Profil de lyly5522



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

degochance, 45 ans

Profil de degochance



Quelques mots sur elle

bonsoir a tous je suis ravie de m'inscrire sur ce site . j aimerai par ce faite faire la rencontre des gens avec qui parler et faire connaissance merci a tous

Ce qu'elle recherche sur Idylive

missange, 41 ans

Profil de missange



Quelques mots sur elle

bonjour je cherche que des handicaper

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Les rencontres d'une femme handicapée en Côtes-d'Armor sont à quelques clics de vous !

Laissez-vous tenter par la rencontre d'une femme handicapée en Côtes-d'Armor dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide. Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'une femme handicapée en Côtes-d'Armor.

Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'une femme handicapée en Côtes-d'Armor !

Rencontrer une femme handicapée en Côtes-d'Armor sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec une femme handicapée en Côtes-d'Armor. La rencontre en Côtes-d'Armor est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres en Côtes-d'Armor avec de simples clics.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider