Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
je suis souriante, tendre et aime cuisiner quand il y a quelqu'un à mes cotés...
Ce qu'elle recherche sur Idylive
je recherche une personne si possible qui reside dans la region plus précisément dans le 22. N'ayant pas de moyen de locomotion je ne peux me déplacer dans un rayon supérieur à 30 KM.
Je recherche quelqu'un d'attentionné et en qui je peux avoir confiance.
Bonjour, j'ai 29 ans je suis atteinte du syndrome d'asperger c'est une forme d'autisme sans déficience intellectuelle. Je suis célibataire mais je n'en souffre pas, me mettre en couple n'est pas une priorité, je cherche surtout à élargir mon cercle d'amis.Ma personnalié: honnete, humble, hyper tolérante, coquette, casarnière, ne fais pas confiance aux narcissiques, j'aide des gens enfin j'essaye qui ont pas forcément besoin d'aide et que je ne connais pas forcément, je suis frileuse...Mais je fume, je ne suporte pas la musique commerciale et la musique classique, je suis phonophobe. Je n'aime pas les films d'action et les infos, images et vidéos d'une cruauté animale ou humaine, ça peut m'empecher de dormir, je suis éxtrèmement sensible aux injustices.
Je m'appelle Estelle et j'ai 25 ans. Je suis une jeune fille atteinte d'une maladie depuis l'âge de 12 ans et me déplace en fauteuil. Malgré cela, je vie et me débrouille seule.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je suis à la recherche d'une amitié, voir plus si affinité. Je ne répondrais qu'aux personnes ayant une photo et une description. Je suis sincère dans ma recherche, soyez-le avec moi ! :)
bonjour , j’ai 58 ans divorcée, seule depuis 5 ans , la solitude est pesante, atteinte de spondylartrite ankylosante , pas facile , mais en rémission pour l’instant , cherche amitié et rencontres sympa
Faire la rencontre d'une femme handicapée en Côtes-d'Armor
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une femme handicapée près de chez vous en Côtes-d'Armor.
Vous désirez faire une rencontre en Côtes-d'Armor.
Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.