Rencontre d'handicapés dans le Morbihan

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Morbihan avec Idylive

Sofasol, 34 ans

Profil de Sofasol



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

JTD, 36 ans

Profil de JTD



Quelques mots sur lui

bonjour, je suis quelqu'un de sensible, gentil, un peu nerveux et maladroit mais qui fait tout pour arranger les choses et apporter de l'armonie. j'aime pratiquer la guitare, la peinture, le surf, les arts martiaux et la méditations. je suis soudeur dans un ESAT et espère un jour avoir un travail plus artistique et indépendant.   

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche une rencontre sérieuse, quelqu'un d'attachant avec qui on partagerai de bon moment ensemble, sans rapport de force. 

bent, 70 ans

Profil de bent



Quelques mots sur lui

cherche à échanger dans le but de trouver de nouvelles relations amicales et partager des idées....des moments de bonheur et de joie à deux, n'aime pas le barantin.

Ce qu'il recherche sur Idylive

lolo5629, 52 ans

Profil de lolo5629



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

rencontre reel

Maelleh, 52 ans

Profil de Maelleh



Quelques mots sur elle

Ne recherche que relation amicale. Et qui sait....Profils sans photos passaient votre chemin.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Ne recherche que relation amicale

enezsun, 73 ans

Profil de enezsun



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

chouetif, 65 ans

Profil de chouetif



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

rondestylle, 56 ans

Profil de rondestylle



Quelques mots sur elle

kikou je suis une femme ronde je recherche un homme qui m aime pour mes qualitee et mes defaut je cherche du serieu

Ce qu'elle recherche sur Idylive

A la recherche d'amis ou du grand amour dans le Morbihan ? une personne handicapée pour vous dans le Morbihan !

Faire la rencontre d'handicapés dans le Morbihan est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre dans le Morbihan est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'handicapés dans le Morbihan.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider