Rencontre d'handicapés dans le Morbihan

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Morbihan avec Idylive

Thony56Bzh, 37 ans

Profil de Thony56Bzh



Quelques mots sur lui

Bonjour 

Je suis un homme de 37ans aimant la nature, les animaux, balade en forêt ou la mer...

J'aimerais rencontrer une personne sincères et naturelle

Thony

Ce qu'il recherche sur Idylive

julie000, 64 ans

Profil de julie000



Quelques mots sur elle

je suis andicap de surdité et je recherche un homme comme moi mème en fauteille roulantje suis métisser une fille de 17 ans et demiqui travail et moi non cela fait 10 ans que je suis seule jespere avoir bcp d'annonces car je vie dans la solitude

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Firenze56, 35 ans

Profil de Firenze56



Quelques mots sur lui

Mec chelou cherche mec normal lol

Ce qu'il recherche sur Idylive

voulouz, 51 ans

Profil de voulouz



Quelques mots sur lui

le charme des yeux et du coeur à partager à deux

Ce qu'il recherche sur Idylive

davinou, 43 ans

Profil de davinou



Quelques mots sur lui

33 ans célibataire qui recherche l'amour magique . je suis une personne très débrouillard. j'aime sortir, faire plein de chose.

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche un avenir magique, recherche une bonne personne qui m'acceptera dans leur vie. avoir une trés bonne affinité avec la personne et surtout que je compte le plus : la confiance c'est ce qu'il y a le plus important dans la vie.

Alexis56, 31 ans

Profil de Alexis56



Quelques mots sur lui

Joyeux doux sentimental aha 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Relation sérieuse 

Freebird, 39 ans

Profil de Freebird



Quelques mots sur lui

Rencontre Amicale, sortie, balade ,amusement ,profitez de la vie simplement en faîte☺️

Ce qu'il recherche sur Idylive

3711patrice, 52 ans

Profil de 3711patrice



Quelques mots sur lui

A ME DECOUVRIR..

Ce qu'il recherche sur Idylive

Vous avez perdu de vue une personne handicapée dans le Morbihan

Vous avez perdu de vue une personne handicapée dans le Morbihan ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant la personne handicapée que vous cherchiez !

Faites la rencontre de célibataires dans le Morbihan, trouvez la personne qui vous convient

S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'handicapés dans le Morbihan et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'handicapés dans le Morbihan est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie dans le Morbihan, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider