Rencontre d'handicapés dans le Morbihan

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Morbihan avec Idylive

JUJUPLUV, 44 ans

Profil de JUJUPLUV



Quelques mots sur lui

BONJOUR JE M APPELE JULIEN J AI 35 ANS

Ce qu'il recherche sur Idylive

Diane230, 45 ans

Profil de Diane230



Quelques mots sur elle

Je suis une femme sincere serieux gentille , J'ai vraiment un grand coeur , Lorsque j'aime une personne j'ai vraiment beaucoup d'amour a donne , Je suis une femme tres sensisble ....

Ce qu'elle recherche sur Idylive

cyndi, 73 ans

Profil de cyndi



Quelques mots sur lui

je suis une personne handicapée en fauteuil roulant , autonome , propriétaire . cherche un homme pour rompre la solitude

Ce qu'il recherche sur Idylive

bellevie122, 41 ans

Profil de bellevie122



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Firenze56, 35 ans

Profil de Firenze56



Quelques mots sur lui

Mec chelou cherche mec normal lol

Ce qu'il recherche sur Idylive

Vivi56000, 40 ans

Profil de Vivi56000



Quelques mots sur elle

Cherche amitié je suis sans handicape ici pour nouer dial et amitié

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je cherche rien juste des echanges

lanngwen, 71 ans

Profil de lanngwen



Quelques mots sur lui

Bonjour ! Je suis un homme valide, j'ai grandi dans le milieu des handicapés, scolarisé dans ce milieu. La différence ne mecrée aucune crainte. Pour de multiples raisons je cher che tout simplement quelques échanges, ensuite, inch allah bien sûr ! au gré du vent du hasard.... qui sait ?

Ce qu'il recherche sur Idylive

lolilta, 31 ans

Profil de lolilta



Quelques mots sur elle

Voudrais discuter avec personnes handicapés moteurs pour TPE

Ce qu'elle recherche sur Idylive

A la recherche d'amis ou du grand amour dans le Morbihan ? une personne handicapée pour vous dans le Morbihan !

Faire la rencontre d'handicapés dans le Morbihan est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre dans le Morbihan est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'handicapés dans le Morbihan.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider