Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
bonjour,j'ai 38ans. Je suis papa solo avec ma petite fille de 6ans.j'ai un petit handicap aux main de naissance mais cela ne me gène en rien si ce n'est des fois le regard de l'autre...je n'ai jamais rechercher une personne handicapée mais pourquoi pas, moi je le vis bien donc je cherche qelqun dans le même état d'ésprit. je bosse en ce moment en tant que carriste/magasinier, je fait 1,70m,62k,chatain,les yeux bleus.Mon vécu n'a pas été des plus banal... mais il a fait ce que je suis, quelqu'un d'ouvert et réfléchit, avec ses défauts! si vous avez envie de parler de votre vision de la vie avec moi j'en serais heureux.ps: Si vous ètes pas trop loin c'est cool, si c'est un coup de foudre je me déplace!
Ce qu'il recherche sur Idylive
une femme entre 30 et 45 ans,si enfants tant mieux sinon pas grave, sans préjugés, aimant rigolé, aimant les enfant,ayant du vécu et cherchant quelqu'un de complémentaire pour construire une vie a 2...c'est plus cool a 2 jtrouve! qlq de simple, sans prise de tète, pleine de projets...bon j'arrète, prs va répondre!
Ben je suis un homme très attentionné je suis sincère, honnête, fidèle, et aussi très franc j'aime la franchise j'aimerais qu’on découvre mes caractères et mes sentiments.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Moi je suis à la recherche d'une belle femme c'est à dire fidèle, gentille, sincère passionnée, sentimentale et plus Je chercherai une femme a qui je pourrai lui donne mon amour, lui apporte l'amour qui l'a manque depuis tout le temps, une femme qui saura prendre soin de moi, une femme avec qui je serai très heureux..
Rencontre dans le Morbihan : trouver maintenant votre âme sœur !
Pour un soir ou pour la vie, une rencontre vous attend sur idylive.
Si vous cherchez à faire une rencontre dans le Morbihan ou dans ses environs ou ailleurs, nul besoin d'aller sur la lune pour faire une rencontre : des personnes n'attendent que vous sur idylive pour faire une belle rencontre que vous n'oublierez pas de sitôt. Surtout si vous vous mariez et fondez une famille. Le handicap ne fait plus peur dans le Morbihan !
Plus qu'une rencontre dans le Morbihan, une belle histoire d'amitié.
Les sites de rencontre dans le Morbihan, qu'ils soient spécialisés ou généralistes, permettent principalement aux personnes de faire des rencontre. Idylive, plus qu'un site de rencontre, est aussi un réseau social autour du handicap. Vous pourrez ainsi discuter avec une personne handicapée, vous faire de nouveaux amis, peut-être pour la vie !