Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
j aime beaucoup les balades en bord de mer, les sorties restaurants mais aussi le cinéma, les chevaux. Je recherche une personne pour m'accompagner à passer de bon moments. Je suis quelqu'un de calme qui aime écouter et partager.
chere inconnue bonjour ou bonsoir ! comme je suis un grand timide lol épicurien que je suis avec modération
BONJOUR je veux dire à la gente féminine que pour les demande de carte PCS = NON DEHORS OK ?
et lorsque vous parler d'honnêtetée ,de franchise ,et de sincérité
il vous faudrait être en accord avec vous même cela fait partit du respect de l'autre MERCI
Pour partir sur de bonne base je vais me présenter en quelques ligne, je suis bernard 62ans à la retraite donc libre de partir ,je suis célibataire je n'ai jamais été marié, je vis en bretagne du coté de Lorient , je suis d'allure cool sans prise de tête également sensible honnête loyale attentionnée. J'attache une grande importance au respect des femmes et à la communication, j'adore la cuisine , le cinéma ;les ballades en amoureux en front de mer ou dans dame nature aussi.LOL Mes hobbies , la Musique ,les Balades,la pêche , activités sportives ,la photo et vidéo que je découvre , un peux de vélo ,les sports mécaniques entre autres etc...et le jardin ces top!,,, Ce que j'aime pas : Je n’aime pas le mensonge, l’infidélité, le non-respect des personnes, l’hypocrisie et la trahison. bref la connerie humaine . En retour j'aimerais aussi avoir une petite description de vous si possible afin de mieux ce connaître. Ha aussi j'aime découvrir et faire découvrir Le plaisir de ma partenaire avant le miens! et suis très tactile aussi LOL grand bisous bernard
Tomber amoureux d'handicapés dans le Morbihan
idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer une personne handicapée, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'handicapés dans le Morbihan.
Trouver une personne handicapée dans le Morbihan
La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'handicapés dans le Morbihan. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'handicapés dans le Morbihan.