Rencontre d'une personne handicapée en Ille-et-Vilaine

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Ille-et-Vilaine avec Idylive

Oli35, 34 ans

Profil de Oli35



Quelques mots sur lui

Je suis un homme cherchant une femme comme partenaire de vie 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Steven25ans2, 36 ans

Profil de Steven25ans2



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

nadia35000, 50 ans

Profil de nadia35000



Quelques mots sur elle

je suis nadia je recherche un homme pour discuter et pourquoi pas plus. je suis en fauteuil électrique, je fais de la danse en fauteuil,je prends des cours d'ordinateur

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche un homme gentil
qui habite sur Rennes et sa région uniquement !

ines35250, 51 ans

Profil de ines35250



Quelques mots sur lui

envie de parler tout simplement

Ce qu'il recherche sur Idylive

des discutions sinceres

cococotte351, 54 ans

Profil de cococotte351



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

ChoLapin78, 29 ans

Profil de ChoLapin78



Quelques mots sur lui

Bonjour je suis un jeune bogosse je suis SWAG et je chercher l’amour 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Seb5635, 54 ans

Profil de Seb5635



Quelques mots sur lui

bonjour a tous je souhaite faire des recontres amicales ou plus si affinites.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Saralu01, 55 ans

Profil de Saralu01



Quelques mots sur lui

Aphasique, dis-moi, c'est pas grave Docteur ? 🤣

Ce qu'il recherche sur Idylive

Faites la rencontre d'une personne handicapée en Ille-et-Vilaine et vivez une superbe relation !

Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour. Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour. idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour en Ille-et-Vilaine. S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer des handicapés et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec des handicapés.

Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'une personne handicapée en Ille-et-Vilaine !

Comment s'y prendre pour rencontrer des handicapés en Ille-et-Vilaine ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer des handicapés en Ille-et-Vilaine. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider