Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
un bon feeling et une bonne affinité et échange des idées. pour la suite pourquoi pas.
cher(e) interlocuteur et interlocutrice vous m avez plus de photo et voila une autre photo de ce weekend dernier en,ensoleillé a saint malo içi.
BONJOUR, je recherche une relation sérieuse et durable si possible, je suis très bricoleur, passionné d'histoire, de botanique et de pas mal d'autres choses, gentil, ouvert, tolérent, attentionné, affectueux tres calin, respectueux du plaisir de ma partenaire,sensuel, doux et patient je saurais vous combler de bonheur si tel est votre désir....bizooo.
P.S.: j'ai eu plusieurs accidents de moto, donc je souffre lorsque j effectue des mouvements trop répétitif(bras droit et dos) ou que je porte des charges, sinon je peux tout faire, bonne chance à toutes et tous pour rencontrer l'amour...
Ce qu'il recherche sur Idylive
je recherche une personne aimante, tres affectueuse, de préférence avec une belle libido,pour la rendre heureuse
Bonjour, A l'amour ! Il est galvaudé, plus respecté, on prend on jette, on ne se pose même plus la question, de résoudre une difficulté, on prend la tangente. Et souvent au milieu, il y a des enfants, qui n'ont rien demandé...
L'amour peut être si beau, chacun des partenaires, prenant conscience de la vie partagée, compromis, écoute, discussion. Oui faire l'effort, mais ce n'est pas un effort si on aime !
Puis ne pas avoir peur, de lui faire la cour, la charmer, délicatesse et sensibilité.
Mon milieu, la nature, mon équilibre, elle me ressource.
Lieu de naissance : TERRE
Race : HUMAIN
Politique : LIBERTE
Religion : AMOUR
L'Avenir nul ne sera ce qu'il sera.
Disons qu'il sera ce qu'en font les êtres humains, çà c'est sûr à tous les coups !
Et j'estime que pour une vie harmonieuse, chacun à besoin de se fonder sur certaines valeurs humaines inaliénables, pas forcément religieuses ou spirituelles, mais simplement humaines.
Dalaï Lama
Jeune Homme célibataire cherche compagne de 40 à 50 ans pour relation sérieuse pour rompre la solitude et faire une vie à deux. J'ai 47 ans avec un handicap, en fauteuil mais qui s'assume dans sa vie quotidienne. Je vis seul à l'ouest de Rennes dans le 35. Je suis autonome et bon vivant, j'aime cuisiner, la musique, le cinéma, ect..Ma famille compte énormément pour moi (parents, frères et sœurs). Ils m'ont aidé à devenir l'homme que je suis aujourd'hui. Par ailleurs, j'ai une passion pour les chevaux ....
Je ne réponds pas aux profils sans photos.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Faire la rencontre d'une personne handicapée en Ille-et-Vilaine
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec des handicapés près de chez vous en Ille-et-Vilaine.
Vous désirez faire une rencontre en Ille-et-Vilaine.
Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.