Rencontre d'handicapés en Côtes-d'Armor

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Côtes-d'Armor avec Idylive

tonton222, 77 ans

Profil de tonton222



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

je suis a la recherche d'une compagne préfèrent un long cdi,q'un court cdd . Je la souhaite simple ,fidele, caline, douce,sentimentale, affectueuse, comme je je le suit moi même aimants les bonnes choses de la vie cuisine, jardinage bricolage, sorties entre amis resto.venant de sortir d'un long séjour hospitalier je revient sur le site et je répondrai à tout profil avec photo ou pas je vous souhaite une bonne journée. dans l'attente de vous lire,et vous éspère a très bientôt,Amitié Claude.

le-druide, 57 ans

Profil de le-druide



Quelques mots sur lui

Le temps effeuille ses heures qui défilent sans relâche
Proche de la nature sans qui je ne pourrait survivre dans se monde il ne manque que toi

Ce qu'il recherche sur Idylive

Un regard, un sourire, une complicité, vivre pleinement chaque instants
je ne répond pas aux profils sans photos merci.

Titi-du-22, 32 ans

Profil de Titi-du-22



Quelques mots sur lui

J'aime sortir au restaurant, marcher au bord de la mer

Allez au cinéma, j'aime m'occuper des animaux.

Je travail dans le maraîchage. J'aime voyager.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une relation sérieuse avec une femme

Capable de m'accepter comme je suis

gweltaz22680, 70 ans

Profil de gweltaz22680



Quelques mots sur lui

U.....................................................................................

Ce qu'il recherche sur Idylive

Maguikela, 64 ans

Profil de Maguikela



Quelques mots sur elle

bonjour , j’ai 58 ans divorcée, seule depuis 5 ans , la solitude est pesante, atteinte de spondylartrite ankylosante , pas facile , mais en rémission pour l’instant , cherche amitié et rencontres sympa

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Whynot35, 60 ans

Profil de Whynot35



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je cherche à rencontrer une femme... Afin de partager et profiter de la vie tout simplement ...

Dom22410, 66 ans

Profil de Dom22410



Quelques mots sur lui

Je roule en MT10SP ou en FJR13000

recherche personne ayant des plaisirs communs 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Havenipso, 58 ans

Profil de Havenipso



Quelques mots sur lui

Je chercher rencontre amical et apprendre à se connaître 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Sincère

Vous avez perdu de vue une personne handicapée en Côtes-d'Armor

Vous avez perdu de vue une personne handicapée en Côtes-d'Armor ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant la personne handicapée que vous cherchiez !

Faites la rencontre de célibataires en Côtes-d'Armor, trouvez la personne qui vous convient

S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'handicapés en Côtes-d'Armor et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'handicapés en Côtes-d'Armor est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie en Côtes-d'Armor, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider