Rencontre d'handicapés en Côtes-d'Armor

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Côtes-d'Armor avec Idylive

carbonex42, 50 ans

Profil de carbonex42



Quelques mots sur lui

bonjour à vous mesdames,Ce que je peux dire sur moi c 'est que j 'aime bien parler j aime bien mangér donc je cuisine je n'aime plus me prendre la tete,la sclerose en plaques m 'a permis d 'évoluer mentalemment .Que dire la maladie n'est pas evidente mais bon c'est comme cela.j ai beaucoup  d'humour mais bon un peu noir ou potache.Vous mesdames pas suceptible ,j'aime les femmes feminines .

Ce qu'il recherche sur Idylive

melusine7, 60 ans

Profil de melusine7



Quelques mots sur elle

J'aimerai discuter, partager et pourquoi pas rencontrer ma moitié celui qui me fera retrouver le sourire, quelqu'un qui comprend ce qu'est un handicap invisible ou trauma- cranien amicalement mélusine

Ce qu'elle recherche sur Idylive

04Dav, 21 ans

Profil de 04Dav



Quelques mots sur lui

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une femme 

Ce qu'il recherche sur Idylive

omegua, 80 ans

Profil de omegua



Quelques mots sur lui

recherche personne avec leger handicap afin de sortir de la solitude voir plus si affinitées

Ce qu'il recherche sur Idylive

Samperfy, 44 ans

Profil de Samperfy



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

lucas22, 38 ans

Profil de lucas22



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

ELFE, 63 ans

Profil de ELFE



Quelques mots sur elle

Bonjour,
Comment se résumer par ses pathologies ?
Je suis diabétique, je fais de l'hypertension artérielle, et je suis en phase terminale d'une insuffisance rénale (dialysée depuis mars 2020).
J'ai été dans le déni pendant très longtemps, j'essaye maintenant d'affronter la réalité et d'y faire face.
Et la vie est belle ... toujours et encore !

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Ce que je recherche sur Idylive ? Avant tout des échanges amicaux, basés sur la sincérité, le respect et la courtoisie, servis avec une pointe d'humour, si possible !
Dragueurs, bluffeurs et pervers en tout genre, fuyez mon profil !!!!!
Bien sûr, comme certains d'entre vous, je désire aussi rencontrer l'amour, mais avec un A majuscule et qu'il se conjugue au présent et au futur ainsi qu'au plus-que-parfait !
Je ne suis pas pressée, chaque chose en son temps.
Laissons la rivière rejoindre le cours de l'eau avant de rejoindre l'océan !
Romantique, sensible, mais lucide, j'attendrais celui avec qui l'alchimie magique opérera, pour vivre la 2ème partie de ma vie dans l’honnêteté, la tendresse, la complicité et l'osmose de corps et d'esprit (c'est un lot et par conséquence pas vendu au détail).
Dernier détail, mais qui a une importance capitale : sur la 3ème photo de mon profil, je vous présente toute ma p'tite famille.(mes 2 garçons, ma fille et mon p'tit fils).
Vous l'aurez sans doute compris, mais bon, je préfère le préciser pour être claire : la famille est une valeur sacrée pour moi. Et je respecterai la votre autant que la mienne.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout !
(Cela démontre au moins une de vos qualités : la patience !)
Au plaisir de vous lire
Elisabeth

yvanmur, 74 ans

Profil de yvanmur



Quelques mots sur lui

sympa tendre doux câlin discret

Ce qu'il recherche sur Idylive

Envie de faire de nouvelles rencontres en Côtes-d'Armor

Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.

Rencontre avec une personne handicapée en Côtes-d'Armor : que lui dire pour séduire ?

Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'handicapés. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre en Côtes-d'Armor. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'handicapés.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider