Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Homme dynamique, autonome, aimant les sorties (restos, boites, etc), musique, voiture de sport, le contact, discuter cherche une femme pour relation durable.
JE CHERCHE UN COMPAGNON QUI SERA MON MEILLEUR AMI.
Envie de croiser au quotidien le regard complice de l'autre, son sourire.
Athée, lectrice assidue, bavarde parfois mais pas toujours, le silence ne me fait pas peur.
J'aime les spectacles farfelus style Royal de Luxe mais pas que. Les chants révolutionnaires mais pas que.
Je suis mobile au sens de déménager au cas où je serais convaincue de faire le bon choix. Militante pour la planète, je privilégie l'être à l'avoir.
Inutile aussi de me déclamer un amour inexistant pour le moment, bisous, câlins... Ce sera pour plus tard et dans l'intimité !
Précision pour ceux en recherche de perfection : je suis polio, séquelles à une jambe mais autonome, je tiens debout et marche mais pas longtemps.
Laisser du temps au temps afin d'approfondir une connaissance de l'autre à découvrir, à peaufiner.
J'aime jouer avec les mots dans des phrases bien construites et une orthographe correcte.
Profil incomplet ni photo, inutile de me contacter. Merci.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Un compagnon dont le passé est... Le passé. Qui regarde devant avec sérénité, gaieté, sans appréhension, voulant aborder un nouveau chemin, peut-être même avec... moi ! Sachant bien vivre avec ce qu'il a et non se plaindre de ce qu'il n'a pas. Ayant envie d'une société plus dirigée vers l'humain et la planète, plus vers l'être que l'avoir (avec un profil complet et photo récente.) Athée, tendance libertaire, humaniste...
J'espère que l'avenir a un futur...
Je m'appelle Estelle et j'ai 25 ans. Je suis une jeune fille atteinte d'une maladie depuis l'âge de 12 ans et me déplace en fauteuil. Malgré cela, je vie et me débrouille seule.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je suis à la recherche d'une amitié, voir plus si affinité. Je ne répondrais qu'aux personnes ayant une photo et une description. Je suis sincère dans ma recherche, soyez-le avec moi ! :)
A la recherche d'amis ou du grand amour en Côtes-d'Armor ? une personne handicapée pour vous en Côtes-d'Armor !
Faire la rencontre d'handicapés en Côtes-d'Armor est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre en Côtes-d'Armor est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'handicapés en Côtes-d'Armor.