Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour, cette photo date de six mois après mon accident qui ne m'a pas laissé de séquelles physiques mais j'ai subi un grave traumatisme cranien - je recommence à marcher et aimerai avoir à nouveau des liens sociaux et vivre de nouveau en continuant de progresser. N'hésiter pas à me contacter car depuis 15 mois, je commence à me sentir bien seul - à bientôt je l'espère.
Bonjour, Comment se résumer par ses pathologies ? Je suis diabétique, je fais de l'hypertension artérielle, et je suis en phase terminale d'une insuffisance rénale (dialysée depuis mars 2020). J'ai été dans le déni pendant très longtemps, j'essaye maintenant d'affronter la réalité et d'y faire face. Et la vie est belle ... toujours et encore !
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Ce que je recherche sur Idylive ? Avant tout des échanges amicaux, basés sur la sincérité, le respect et la courtoisie, servis avec une pointe d'humour, si possible ! Dragueurs, bluffeurs et pervers en tout genre, fuyez mon profil !!!!! Bien sûr, comme certains d'entre vous, je désire aussi rencontrer l'amour, mais avec un A majuscule et qu'il se conjugue au présent et au futur ainsi qu'au plus-que-parfait ! Je ne suis pas pressée, chaque chose en son temps. Laissons la rivière rejoindre le cours de l'eau avant de rejoindre l'océan ! Romantique, sensible, mais lucide, j'attendrais celui avec qui l'alchimie magique opérera, pour vivre la 2ème partie de ma vie dans l’honnêteté, la tendresse, la complicité et l'osmose de corps et d'esprit (c'est un lot et par conséquence pas vendu au détail). Dernier détail, mais qui a une importance capitale : sur la 3ème photo de mon profil, je vous présente toute ma p'tite famille.(mes 2 garçons, ma fille et mon p'tit fils). Vous l'aurez sans doute compris, mais bon, je préfère le préciser pour être claire : la famille est une valeur sacrée pour moi. Et je respecterai la votre autant que la mienne. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout ! (Cela démontre au moins une de vos qualités : la patience !) Au plaisir de vous lire Elisabeth
Faites la rencontre d'handicapés en Côtes-d'Armor et vivez une superbe relation !
Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour.
Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour.
idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour en Côtes-d'Armor.
S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer une personne handicapée et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec une personne handicapée.
Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'handicapés en Côtes-d'Armor !
Comment s'y prendre pour rencontrer une personne handicapée en Côtes-d'Armor ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer une personne handicapée en Côtes-d'Armor. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.