Rencontre d'handicapés en Côtes-d'Armor

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Côtes-d'Armor avec Idylive

Totofbzh22, 60 ans

Profil de Totofbzh22



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Macareux22, 50 ans

Profil de Macareux22



Quelques mots sur lui

Bonjour 

Je cherche ma moitié pour continuer la route de la vie à deux, voyager,etc..

À bientôt 

Ce qu'il recherche sur Idylive

tonton222, 77 ans

Profil de tonton222



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

je suis a la recherche d'une compagne préfèrent un long cdi,q'un court cdd . Je la souhaite simple ,fidele, caline, douce,sentimentale, affectueuse, comme je je le suit moi même aimants les bonnes choses de la vie cuisine, jardinage bricolage, sorties entre amis resto.venant de sortir d'un long séjour hospitalier je revient sur le site et je répondrai à tout profil avec photo ou pas je vous souhaite une bonne journée. dans l'attente de vous lire,et vous éspère a très bientôt,Amitié Claude.

Babidous, 50 ans

Profil de Babidous



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Luc22200, 59 ans

Profil de Luc22200



Quelques mots sur lui

Jeune retraité de gendarmerie je cherche à rompre la solitude avec une femme pour partager des instants de vie à 2 et plus si affinités mais sur du long terme

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je cherche une femme,une amie pour rompre la solitude et partager des instants de vie.

calina, 54 ans

Profil de calina



Quelques mots sur elle

bonjour je suis ici pour rencontrer la bonne personne age 40 45ans

Ce qu'elle recherche sur Idylive

BERNARDO14, 68 ans

Profil de BERNARDO14



Quelques mots sur lui

BONJOUR,je suis a la recherche d une femme,pour une relation serieuse

Ce qu'il recherche sur Idylive

Sympabzh22, 54 ans

Profil de Sympabzh22



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Envie de faire de nouvelles rencontres en Côtes-d'Armor

Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.

Rencontre avec une personne handicapée en Côtes-d'Armor : que lui dire pour séduire ?

Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'handicapés. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre en Côtes-d'Armor. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'handicapés.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider