Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
je me prénome nathalie jai 48 ans je suis chatain jai les yeux verts je n'est pas d'enfants je vie seul et je suis célibataire je suis simple et je recherche un homme pour une relation serieuse je travaille dans la restauration collective et je suis de bourge
bonjoiur a tous je suis a la recherche d un homme gentil et serieux . J aime rire j ai des passion comme l equitation chiner les brocantes la nature en general, j aime aussi les films j ai une fille et des animaux. Au plaisir de vous lire et bonne chance a tous
Je suis ordonné, mais pas maniaque. Je n'aime pas le désordre mais j'apprécie que les choses soient à leur place. Je suis affectueuse, très câline mais pas étouffante Je ne suis pas possessif juste une grosse pointe de jalousie, mais pas une jalousie maladive et excessive. Je suis calme et posé, poli, discrète, très réservé, mais quand j'ai quelque chose à dire, je le dis (direct).Je suis courageuse volontaire et non violente J'aime faire bien des balade .Je suis d'une extrême patience (par exemple, je peux rester à attendre des heures n'importe où).Je ne suis pas rancunière, je laisse tourner la roue, même si elle met du temps à tourner, car je sais qu'elle tournera un jour ou l'autre, et une fois que j'ai dis ce que j'avais à dire tout est fini. Je suis fidèle en amitié comme en amour Je suis juste et équitable j'ai horreur que l'on s'en prenne aux plus faibles (opprimés). Je suis capable de mener le combat contre l'injustice et le racisme.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
je suis a la recherche de l'âme sœur relation sérieuse et durable sans prise de tête avec mon partenaire idéal un homme qui sauras comment prendre soin de Moi en homme qui saurais me respecté être fidèle et sincère a Moi je sais que sa serais très dure de trouver ce genre d'homme sur le net mai je vues que tu sache que je suis une femme courageuse et j'espère bien le trouver un Jour cet Homme que j'ai temps attendue voila ma recherche sur le net
Bonjour, Aide médico psychologique de métier , je viens vers vous pour échanger, partager, je ne suis pas a la recherche de l'âme soeur mais des amis c'est bien aussi . Bizz à bientôt.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
A la recherche d'amis ou du grand amour dans le Cher ? une femme handicapée pour vous dans le Cher !
Faire la rencontre d'une femme handicapée dans le Cher est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre dans le Cher est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'une femme handicapée dans le Cher.