Rencontre d'handicapés en Indre-et-Loire

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Indre-et-Loire avec Idylive

faustindu37, 30 ans

Profil de faustindu37



Quelques mots sur lui

j'ai 20 ans je suis à l'Ime de la boisnière à Chateaurenault (37).jaimerai avoir des amis pour sortir sur ma ville. Je suis aidé pour ecrire ce texte

Ce qu'il recherche sur Idylive

j'aimerai rencontrer quelqu'un pour discuter, sortir (cinéma,balade)

Baloo37, 54 ans

Profil de Baloo37



Quelques mots sur lui

Je m'appelle stephane je suis célibataire sans enfant j'ai 51 ans je suis handicapés de mon pied droit je cherche une femme pour une relation sérieuse et durable basée sur l'amour la fidélité et le respect je suis doux tendre très câlin affectueux romantique gentil cool honnête franc direct docile tactile fidèle et si vous désirez me contacter envoyé moi un message ici je suis de château Renault département de l'Indre et Loire 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une femme pour l'aime et la rendre heureuse et amoureuse pour la vie et bien m'occuper d'elle et qu'elle soi heureuse et amoureuse de moi pour la vie

Solfredo, 33 ans

Profil de Solfredo



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

musinat, 50 ans

Profil de musinat



Quelques mots sur lui

Homme de 35 ans, célibataire, musicien et chanteur

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une personne pour partager des sorties au cinéma, au restaurant, au théâtre etc...

scuba37, 67 ans

Profil de scuba37



Quelques mots sur lui

Bonjour. Je ne suis pas sur terre que pour la reproduction de l'espèce. J'aimerai laisser un souvenir de moi différent. Dans un coeur, pourquoi pas. Amitié, tendresse, amour.... Qu'importe, si il y a une trace

Ce qu'il recherche sur Idylive

coeur_jolie65, 45 ans

Profil de coeur_jolie65



Quelques mots sur elle

coucou bonsoir comment vous allez j'espére bien je suis ici pour retrouver l'homme de ma vie a bientot bisous

Ce qu'elle recherche sur Idylive

VOLNACRE2, 68 ans

Profil de VOLNACRE2



Quelques mots sur lui

LISEZ AVANT TOUT !!!
Je me suis inscrit sur de nombreux sites afin de vous épingler à mon tableau de chasse.
Je suis le plus grand mytho que la Terre puisse porter. Je mens sur tout ( mon âge, ma situation, mon physique, etc ) et tout le temps. Et seules les informations de ce profil sont vraies.

Je ne fais que me servir des femmes et pour un temps n'excédant jamais plus de trois mois car très vite je me lasse et passe à une autre sans les en informer bien évidemment. Cependant je ne manque pas de me poser en victime dés qu'elles découvrent ce que je suis réellement et m'empresse bien vite de les faire passer pour les personnes responsables de mes actes.

Les femmes ne sont, pour moi, que des meubles que je déplace et change à mon gré ! Je n'ai aucun scrupule à reprendre contact avec celles que j'ai trahies si l'ennui me pèse ou si j'ai un besoin masculin...
Mes cheveux sont blancs, pas gris.... ni blonds....
Je suis incapable de vrais sentiments envers les femmes... J'ai juste besoin d'elles.....
Alors surtout, ne soyez pas dupes et fuyez moi dés que je prendrai contact avec vous sous un autre pseudo.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une nouvelle proie...

freelolo, 57 ans

Profil de freelolo



Quelques mots sur lui

RAS

Ce qu'il recherche sur Idylive

TOI SALUT COUCOU au revoir.

Faire la rencontre d'handicapés en Indre-et-Loire

Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une personne handicapée près de chez vous en Indre-et-Loire.

Vous désirez faire une rencontre en Indre-et-Loire. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.

Les nouveaux inscrits handicapés et valides

Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider