Rencontre d'une personne handicapée à La Chapelle-aux-Naux

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à La Chapelle-aux-Naux avec Idylive

canne, 59 ans

Profil de canne



Quelques mots sur lui

bonjours a tous voila j ai un probleme dur a résoudre avec la secu depuis 3 ans je suis avec un gros probleme de la jambe droite du a une mauvaise piqure rate a l osto et me retrouve confronter a des probleme avec la secu qui ne me donne pas mon taux d invaliditée ni si je suis t1 ou t2 je ne peus plus conduire je ne travaille plus temps qu il ne me donne pas les resultat t1 ou t2 j ai passer au tribunal j ai gagné mon procer mais un docteur de la secu ma dis reprener le travail demain j ai passer une visitte a la salpetriere a paris et il mon dis que j etais a l echel 3.5 sur 7 il y a 3 ans mes depuis cela a empirer et je ne sais plus quoi faire mon patron ma dis on vous reclasse dans les bureau ci vous etre reconnu t1 autrement on ne peus vous garder moi je veus retravailler je dois passer une visitte devant le TGI de tours le 1 septembre 2011 je pert espoire de voire cela aboutir dans le bon sance des choses pourquoi cette obstination de ce jeune docteur de le secu alors que je marche avec une canne que je ne peus plus me deplacer en voiture ni vélo ny relever la jambre je vous en suplie aider moi a comprendre je sais il y a paire que moi mais je demande juste a povoire travailler c est tous et non pas de toucher de pension de plus depuis fevrier je ne touche aucune resource de la secu et autre car j ais depasser 3 ans mon epouse touche que 600 e alors que nous avion un salaire confortable et je ne peus plus payer les etude de mon fils qui les a arreter

Ce qu'il recherche sur Idylive

Rencontre d'une personne handicapée à La Chapelle-aux-Naux : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre à La Chapelle-aux-Naux. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec des handicapés mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales à La Chapelle-aux-Naux.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude à La Chapelle-aux-Naux et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre à La Chapelle-aux-Naux grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne à La Chapelle-aux-Naux visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'une personne handicapée à La Chapelle-aux-Naux.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider