Rencontre d'une personne handicapée en Seine-Saint-Denis

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Seine-Saint-Denis avec Idylive

vince93, 54 ans

Profil de vince93



Quelques mots sur lui

cool et zen sans peise de tete

Ce qu'il recherche sur Idylive

tony510, 72 ans

Profil de tony510



Quelques mots sur lui

De nature gentil,social,je croque la vie,je suis a la retraite et je profite pour me evade, me toujours seules se ne pas évidents,pour le reste ,a vous de le de couvrirez,

Ce qu'il recherche sur Idylive

Hereban, 44 ans

Profil de Hereban



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

chrislaure, 67 ans

Profil de chrislaure



Quelques mots sur lui

bonjour, je suis très gentil, serviable, aimant et travailleur

Ce qu'il recherche sur Idylive

une femme simple, gentille aimante et souhaitant faire un bout de chemin ensemble

iba-nez, 55 ans

Profil de iba-nez



Quelques mots sur lui

AVEC UN COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE

Ce qu'il recherche sur Idylive

Rdz75, 31 ans

Profil de Rdz75



Quelques mots sur lui

Ouvert d'esprit avec beaucoup je souhaite rencontrer une femme sincère.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Cyrus66, 59 ans

Profil de Cyrus66



Quelques mots sur lui

Profil en standby 
 

 

J’aimais les randonnées, la course à pied, le ski, la plongée sous marine, voyager et flâner dans les villes… j’aime toujours mais ma sclérose en plaques l’aime moins! Alors je m’adapte. 

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Pourquoi je suis ici? Peut-être trouver quelqu’un qui voudra partager avec moi les joies de la vie, s’entraider, s’aimer, rire et vibrer.

 

ps: désormais je n'engage pas la conversation avec les profils sans photos. Trop de profils fakes.

Jfchserieux, 46 ans

Profil de Jfchserieux



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Vous avez perdu de vue des handicapés en Seine-Saint-Denis

Vous avez perdu de vue des handicapés en Seine-Saint-Denis ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant les handicapés que vous cherchiez !

Faites la rencontre de célibataires en Seine-Saint-Denis, trouvez la personne qui vous convient

S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'une personne handicapée en Seine-Saint-Denis et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'une personne handicapée en Seine-Saint-Denis est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie en Seine-Saint-Denis, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider