Rencontre d'une personne handicapée en Seine-Saint-Denis

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Seine-Saint-Denis avec Idylive

lia85, 36 ans

Profil de lia85



Quelques mots sur elle

Je suis une jeune femme souriante et sociable j'aime rire et que l'on me fasse rire le reste est à découvrir

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche des personnes avec qui dialoguer

amour0162, 38 ans

Profil de amour0162



Quelques mots sur lui

envie d'aimer et être aimer

Ce qu'il recherche sur Idylive

homme sérieux qui ne demande que de la douceur la sensibilité d'une femme qui recherche pareille chez l'âme sœur.

anneana, 57 ans

Profil de anneana



Quelques mots sur elle

Des échanges courtois sincères et sympathiques après...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Patrick26, 56 ans

Profil de Patrick26



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

ericskt, 48 ans

Profil de ericskt



Quelques mots sur lui

bonjour n'arrivant pas a trouver mon ame soeur et a faire des rencontres amicales dans la vie,surtout par ce que je me suis beaucoup renferme,a cause de certaines moqueries ou certaines hontes que des personnes pouvaient ressentir par rapport a mon handicap,je suis venu m'inscrire ici.en esperant que cela aboutira a quelque chose. je suis agent de securite depuis plus de dix ans,ce metier me plait beaucoup de part le contact avec les gens,avant cela j'etais auxilliaire de vie,ce metier me plaisais enormement,mais a cause de mon dos j'ai du arreter,je reconnais que parfois ce metier me manque beaucoup quelque mots sur moi,ben en fait je ne suis pas un grand bavard,je pense que c'est mon plus gros defaut avec celui d'etre un peu trop naif,ce qui m'a valu pas mal d'embetement dans le passe mais ca va je me suis soigné,quoique il y a toujours un petit cote naif mais bon tant qu'il reste petit c'est bien. j'espere que j'aurais tres vite le plaisir de vous lire,je vous dis a bientot

Ce qu'il recherche sur Idylive

fred93140, 43 ans

Profil de fred93140



Quelques mots sur lui

simple et naturel recherche ma princesse

Ce qu'il recherche sur Idylive

Galicia, 60 ans

Profil de Galicia



Quelques mots sur elle

Nietzsche disait "Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort". Qui ne rêve pas de l'amour avec un grand A? Soyons réaliste juste un peu et tentons déjà d'établir un dialogue et ensuite on verra. C’est dans le regard des autres que tu vois ta différence C’est dans le regard des autres que tu vois le vide et l’absence Finit le temps où tu étais belle, finit quand tu pouvais donner Envolée cette belle hirondelle quand la mort est venue la frôler Tu te croyais si forte que tu donnais sans calculer, sans réfléchir A présent sur toi tu vois les portes se refermées et l’indifférence surgir Tu voudrais crier ta colère, mais tu es si loin de tout ca, tu endures Quand tu vois leurs yeux fixés sur toi, tu as du mal à soigner cette blessure Chaque jour tu meurs peu à peu quand tu vois ton souffle disparaître Cette fin se rapproche doucement que tu t’accroches pour renaître Je souffre depuis 2006 d'une BPCO plus connue sous le nom d'emphysème. Je suis assistée par oxygénothérapie à l’effort depuis 2009. Je précise que pour moi la distance est tres imoprtante car il m'est difficile de me déplacer.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

94caro, 48 ans

Profil de 94caro



Quelques mots sur elle

Bonjour à celui qui  lira ce petit message et prendra le temp de venir me découvri je demande que à en faire autant 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

  Une rencontre sympatisue qui dit on vera pour l'avenir 

Faites la rencontre d'une personne handicapée en Seine-Saint-Denis et vivez une superbe relation !

Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour. Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour. idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour en Seine-Saint-Denis. S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer des handicapés et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec des handicapés.

Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'une personne handicapée en Seine-Saint-Denis !

Comment s'y prendre pour rencontrer des handicapés en Seine-Saint-Denis ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer des handicapés en Seine-Saint-Denis. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider