Rencontre d'une femme handicapée dans les Yvelines

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans les Yvelines avec Idylive

CharlouLove, 38 ans

Profil de CharlouLove



Quelques mots sur elle

Je suis handicapée depuis la naissance. Je suis une rigolote "des grosses blagues"

j'ai 30 ans 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

OnEstTousPareil, 22 ans

Profil de OnEstTousPareil



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je suis handicapée mentale et je cherche à trouver une personne qui pourra me combler d'amour.. Pourquoi ce site ? Eh bien, tout simplement parce que je souhaite avoir une personne qui connaît déjà le mot ( Handicap ).

PRECY, 75 ans

Profil de PRECY



Quelques mots sur elle

RECHECHE L AMITIER AVEC DES PERSONNES GENTIL POUR DISCUTER DE TOUS SANS MODERATION SANS PREJUGER AVEC BEAUCOUP DE TOLERENCE DES PERSONNES HUMAINE VOILA MON SOUHAIT MERCI AU PERSONNE QUI SOUHAITE LA MEME CHOSE QUE MOI

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Zouzou123, 56 ans

Profil de Zouzou123



Quelques mots sur elle

Bonjour. Je suis atteinte d'une SEP

Ce qu'elle recherche sur Idylive

De l'amitié

Naya78, 46 ans

Profil de Naya78



Quelques mots sur elle

Bonjour,

Je pense qu'on peut faire de belles rencontres quelle que soit sa situation, son ethnie ou son apparence.

Je suis une personne plutôt cool, ouverte d'esprit, j'aime rire, écrire, chanter, écouter de la musique, me balader, cuisiner en bref j'aime les plaisirs simples.

 

Je ne cherche pas spécialement à faire une rencontre amoureuse comme l'indique ma fiche mais sais-on jamais.

 

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

dara, 47 ans

Profil de dara



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

mamzellesab, 47 ans

Profil de mamzellesab



Quelques mots sur elle

Mal à l'aise pour écrire une annonce, je préfère me dévoiler à travers un dialogue...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

belle009, 49 ans

Profil de belle009



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Rencontre dans les Yvelines : trouver maintenant votre âme sœur !

Pour un soir ou pour la vie, une rencontre vous attend sur idylive. Si vous cherchez à faire une rencontre dans les Yvelines ou dans ses environs ou ailleurs, nul besoin d'aller sur la lune pour faire une rencontre : des personnes n'attendent que vous sur idylive pour faire une belle rencontre que vous n'oublierez pas de sitôt. Surtout si vous vous mariez et fondez une famille. Le handicap ne fait plus peur dans les Yvelines !

Plus qu'une rencontre dans les Yvelines, une belle histoire d'amitié.

Les sites de rencontre dans les Yvelines, qu'ils soient spécialisés ou généralistes, permettent principalement aux personnes de faire des rencontre. Idylive, plus qu'un site de rencontre, est aussi un réseau social autour du handicap. Vous pourrez ainsi discuter avec une femme handicapée, vous faire de nouveaux amis, peut-être pour la vie !

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider