Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour à tous je m'appelle Véro j'ai 40 ans je suis non voyante j'ai deux petites filles de 3 et 5 ans. Je suis divorcée et je recherche quelqu'un a qui parler, un ami ou une amie. Et peu être plus si affinité.
Je vais mettre une photo dans quelque temps, j'ai besoin de quelqu'un de voyant pour pouvoir me prendre en photo et la mettre en ligne.
J'aime mes filles, sortir, rire, aller au restaurant, rencontrer des personnes, les bonnes choses. Je suis très autonome. Je recherche quelqu'un de sérieux, sincère et gentil.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
amitié et plus si affinité, quelqu'un de sérieux, gentil et sincère.
jeune femme très déçu par les hommes, gentille, patiente, romantique, on dit qu j'ai un grand coeur, je ne suis pas très jolie, timide. je suis handicapée.
je cheche un homme gentil, tendre, patient, romantique, qui se moque du physique.
je veux enin être aimer tel que je suis
je compte quitter la france pour l'italie
Il était une fois une femme, qui, un jour, su qu'elle allait vivre...
Et depuis ce jour elle est viscéralement attachée à la vie, elle la respecte profondément, la regarde différemment et considère que c'est une chance d'être ici, en vie...un cadeau. Quelque chose de précieux, bref et rare à la fois, qu'il ne faut pas gâcher et qui mérite toute notre attention. L'avenir commence maintenant.
Cette femme, c'est moi.
Je suis sur ce site pour faire une rencontre amicale.Je suis de nationalité française.Je suis une femme veuve.J'aime la sincerité dans toutes choses c'est a dire nos faits et gestes.J'ai horeur de la trahison et surtout du mensonge et la malhonneteté.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Les rencontres d'une femme handicapée à Paris sont à quelques clics de vous !
Laissez-vous tenter par la rencontre d'une femme handicapée à Paris dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide.
Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'une femme handicapée à Paris.
Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'une femme handicapée à Paris !
Rencontrer une femme handicapée à Paris sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec
idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec une femme handicapée à Paris. La rencontre à Paris est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres à Paris avec de simples clics.