Rencontre d'une personne handicapée à Paris 3eme

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Paris 3eme avec Idylive

coincidence, 60 ans

Profil de coincidence



Quelques mots sur elle

femme gentille,sensible, je m aime telle que je suis , je respecte le choix et l avis des autres , je suis musulmane, bienvenue tous

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je cherche a rencontrer une personne sympa pour une relation serieuse , durable , dans la sincerté et l honneté ca serai super bien au plaisir de vous lire .

Jcganier, 40 ans

Profil de Jcganier



Quelques mots sur lui

Je recherche une relation sérieuse avec une femme sérieuse

Ce qu'il recherche sur Idylive

nour38, 47 ans

Profil de nour38



Quelques mots sur elle

Je suis personne sérieuse j'aime le respet je veux relation sérieuse durable rien dautre

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Que de serieux et le respectueux

amouretamour, 40 ans

Profil de amouretamour



Quelques mots sur elle

celibataire a la recherche de l'ame soeur

Ce qu'elle recherche sur Idylive

delby85, 43 ans

Profil de delby85



Quelques mots sur lui

je suis une personne qui a un amour a offrit a celle qui voudra bien de moi je suis auusi simple a vivre et j ai le foot 

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche une femme ou amie avec qui discuter et vois ce que nous cache la vie

RayanParis, 43 ans

Profil de RayanParis



Quelques mots sur lui

Bonjour j'espere que vous allez bien, je recherche une personne qui saura m'accompagner dans la vie de tt les jours merci.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Pierre102, 58 ans

Profil de Pierre102



Quelques mots sur lui

Je vient de m'inscrit sur ydylive je me prénomme Pierre ,je mesure 1M74 et 56 kg et j’ai les yeux bleu et des cheveux blonds et Je suis une homme de nature un peu réservé timide simple compréhensive intelligent ouvert aux autres tolérant...

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je suis a la recherche de l'âme sœur une relation sérieux et sincère sans prise de tête avec une femme honnête sincère , calme , compréhensive

chrvassi, 70 ans

Profil de chrvassi



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

À découvrir

Envie de faire de nouvelles rencontres à Paris 3eme

Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec des handicapés, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.

Rencontre avec des handicapés à Paris 3eme : que lui dire pour séduire ?

Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'une personne handicapée. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre à Paris 3eme. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'une personne handicapée.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider