Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis quelqu’un de simple qui aime profiter des petites choses de la vie : rire, discuter pendant des heures, découvrir de nouveaux endroits et partager de bons moments. On dit de moi que je suis à la fois quand il faut et toujours partante pour une bonne blague.
Bonsoir je suis célibataire je vis a Paris je suis jeune sportif sensible j'aime beaucoup voyager et cuisiné la promenade aussi j'adore a deux bien sure..
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une femme sensible avec qui construire quelque chose de vrai et durable..merci
" si tu veux que ta vie soit belle maquille là toi même "
Je suis la depuis des heures a chercher la description parfaite qui fera que sa donne envie de me connaître, mais je ne trouve pas donc je dirais, je suis un être humain banal qui aime vivre naïf pas trop juste ce qu'il faut pour voir que le bon côté des choses ;) Je suis quelqu'un de très calme. Aime les rencontres les échanges, enfin un truc banal quoi donc n'hésite pas à venir dire bonjour et faire connaissance.
Je suis au seuil de la malvoyance à 3/10e (myopie dégénerative). Je pense n'être encore ni trop laid, ni trop bête, suis psychanalyste à la retraite. J'ai une fille de 25 ans de mon 2e mariage... j'ai tous les amis et relations qu'on peut souhaiter, mais, bien entendu je voudrais retrouver, non je ne sais quelle vie de famille, mais une compagne ayant le même type de problème que moi. Ou que ces problèmes ne troublent pas. Ou tout autre solution. Malgré de nombreuses histoires d'amour, je n'ai pas d'amertume et mon espoir est total.
J'avoue que je me sens mieux avec une femme ayant fait des études, ne le voyez pas comme un snobisme, c'est juste un fait.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Cherche... rencontre du troisième type !
Intelligence & humour obligatoires.
Intellectuelles bienvenues (mais elles n'échappent pas aux deux critères précédents).
Commençons par échanger...par tchat, par mail, jusqu'à ce que la rencontre s'impose.
A la recherche d'une relation stable, durable, sur le long terme, je désire tout simplement rencontrer un homme qui serait à la fois mon ami, mon frère, mon amant !
Un homme avec qui échanges rimerait avec complicité, amour, humour, tolérance, partage. Je veux des sourires complices, des éclats de rire, des souvenirs avec lui. Je veux ressentir le manque de son absence. Je veux de nouveau entendre battre mon cœur. Je veux respirer le bonheur. Je veux être rassuré. Je veux frissonner.
En d'autres mots, je veux compter pour lui...je veux qu'il compte pour moi.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je suis à la recherche d’une relation sérieuse et durable ♥
A la rencontre d'une personne handicapée à Paris 3eme
Partir à la rencontre d'une personne handicapée à Paris 3eme peut s'avérer fastidieux, et soulève plusieurs questions : suis-je préparé à avoir une relation amoureuse avec des handicapés ? Cette rencontre va-t-elle déboucher sur une belle histoire d'amour ? Une seule chose est sûre, si vous ne laisser pas une chance aux personnes qui vous contactent, il ne peut y avoir de rencontre. Soyez indulgent mais pas trop, et vous ferez la rencontre d'une personne handicapée à Paris 3eme très rapidement
sur idylive.
A la rencontre d'une personne handicapée à Paris 3eme
La rencontre de célibataires handicapés et valides à Paris 3eme est désormais possible sur idylive. Vous n'allez pas le regretter ! Ouvrez vos yeux sur les nombreuses possibilités de faire la rencontre d'une personne handicapée à Paris 3eme dès à présent. Rendez-vous suridylive pour faire la rencontre d'une personne qui va changer votre vie.