Rencontre d'handicapés en Lozère

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Lozère avec Idylive

louise336, 50 ans

Profil de louise336



Quelques mots sur elle

Je suis douce câlines tendre ouverte sans tabou a la recherche d une relation sérieuse

Ce qu'elle recherche sur Idylive

larenaissance10, 75 ans

Profil de larenaissance10



Quelques mots sur lui

je vooudrais rompre avec la solitude, donc je serez ravis de faire la connaissance , des personnes gentille et sociable pour une amitié sincere et durable , voir plus

Ce qu'il recherche sur Idylive

marie9897, 39 ans

Profil de marie9897



Quelques mots sur elle

Moi je recherche tout d'abord a entamer une relation amicale je veux dire par la que je veux mieux connaitre et apprendre a connaitre la personne avec laquelle je discute avant d'aller plus loin !
Sinon en temps normal je recherche un homme sérieux et sincère avec qui je pourrai entamer une relation sérieuse et durable.
Et compte tenu du fait que je n'ai pas encore d'enfants j'aimerai bien fonder une belle famille avec de très beaux enfants ...car moi j'aime beaucoup les enfants et j'aime bien prendre soins d'eux 
 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

davilla13, 52 ans

Profil de davilla13



Quelques mots sur elle

je suis une femme simple douce et gentille a la rechercher d'une relation durable et amoureux

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je veux un homme simple et doux qui veux une vie de couple a deux

foudre48, 74 ans

Profil de foudre48



Quelques mots sur lui

je cherche une compagne pour poursuivre ensemble le bout de chemin qui nous reste à faire en harmonie main dans la main

Ce qu'il recherche sur Idylive

cmoa, 65 ans

Profil de cmoa



Quelques mots sur lui

Bonjour

Ce qu'il recherche sur Idylive

daniel27, 54 ans

Profil de daniel27



Quelques mots sur lui

Bonsoir moi c'est Daniel veuf cela me fait maintenant 1 ans 6 mois j'ai une fille de 14 ans qui vis avec moi qui se prénomme Sarah je souhaite avoir une belle femme avec qui je vais passé le reste de ma vie avec elle et non celle avec qui je vais passé le reste de ma vie sur le net bonne chance a tous...

Ce qu'il recherche sur Idylive

nbvcxw, 64 ans

Profil de nbvcxw



Quelques mots sur lui

Voir la rubrique d'à coté !

Ce qu'il recherche sur Idylive

Deux choses : D'abord, faire part A TOUS du "détail" qui a complètement changé la vie du "paraplégisant" que je suis. Notez bien que je n'ai aucun intéret financier (ou autre) à faire ça. Le "bidule" que je chevauche sur ces photos est ce que certains appellent un FRTT (pour Fauteuil Roulant Tout Terrain). Il a réellement des qualités (et un prix ! )extraordinaires, mais m'a été OFFERT. Le Conseil Régional (du L.-R.) en a financé à peu près 89%, ma commune 9¨%, et une association locale le reste. Pourquoi ne seriez-VOuS pas AUSSI concerné ? Ensuite, faire savoir que la "petite annonce", postée à l'adresse ci-dessous il y a 2 ans déjà est toujours en grande partie valable . Chaleureuses bises à toutes, serrages de louche aux autres. Olivier

Envie de faire de nouvelles rencontres en Lozère

Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.

Rencontre avec une personne handicapée en Lozère : que lui dire pour séduire ?

Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'handicapés. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre en Lozère. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'handicapés.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider