Rencontre d'handicapés en Lozère

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Lozère avec Idylive

cedr48, 45 ans

Profil de cedr48



Quelques mots sur lui

je recherche une femme

Ce qu'il recherche sur Idylive

Claudinehutte021, 41 ans

Profil de Claudinehutte021



Quelques mots sur elle

Bonjour je me prénomme Claudine Hutte je suis âge de 39 ans et j'ai un fils qui s'appelle David il est âge de 7 ans , Je suis nouvelle sur ce site J'aimerais beaucoup fait de nouvelle connaissance

 

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je suis a la recherche d'une relation sérieuse avec un homme qui pourrais m'aime moi et mon fils

orile, 46 ans

Profil de orile



Quelques mots sur elle

Respect, aventure, choix de vie hors des sentiers battus... Merci de discuter avec moi un minimum avant de me demander photo,et autre .. c'est lourd dingue à la fin!

Ce qu'elle recherche sur Idylive

le respect, des bonnes surprises

jeje48, 50 ans

Profil de jeje48



Quelques mots sur lui

je suis debrouillard , aime la nature , les jeux , le sport , la peche, repas en famille . Je vis a marvejols en lozere

Ce qu'il recherche sur Idylive

me faire des amies

lalune, 47 ans

Profil de lalune



Quelques mots sur lui

Je recherche dialogue,

Ce qu'il recherche sur Idylive

Momo12450, 27 ans

Profil de Momo12450



Quelques mots sur elle

Je suis une personne calme généreuse gentille simple

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Mowmow, 28 ans

Profil de Mowmow



Quelques mots sur elle

Ici pour faire de nouvelles rencontres vers chez moi ou sur Clermont-Ferrand

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Des gens à qui parler sans forcément vouloir plus

davilla13, 52 ans

Profil de davilla13



Quelques mots sur elle

je suis une femme simple douce et gentille a la rechercher d'une relation durable et amoureux

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je veux un homme simple et doux qui veux une vie de couple a deux

Les rencontres d'handicapés en Lozère sont à quelques clics de vous !

Laissez-vous tenter par la rencontre d'handicapés en Lozère dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide. Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'handicapés en Lozère.

Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'handicapés en Lozère !

Rencontrer une personne handicapée en Lozère sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec une personne handicapée en Lozère. La rencontre en Lozère est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres en Lozère avec de simples clics.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider