Rencontre d'une femme handicapée en Lozère

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Lozère avec Idylive

laetb, 50 ans

Profil de laetb



Quelques mots sur elle

je suis une personne simple j aime la photo la nature j ai la fibromyalgie

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je recherche une honnete franche sans prise de tete dans ma region la lozere

marie9897, 38 ans

Profil de marie9897



Quelques mots sur elle

Moi je recherche tout d'abord a entamer une relation amicale je veux dire par la que je veux mieux connaitre et apprendre a connaitre la personne avec laquelle je discute avant d'aller plus loin !
Sinon en temps normal je recherche un homme sérieux et sincère avec qui je pourrai entamer une relation sérieuse et durable.
Et compte tenu du fait que je n'ai pas encore d'enfants j'aimerai bien fonder une belle famille avec de très beaux enfants ...car moi j'aime beaucoup les enfants et j'aime bien prendre soins d'eux 
 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

naudonjulie1, 44 ans

Profil de naudonjulie1



Quelques mots sur elle

je suis ici pour du serieux

Ce qu'elle recherche sur Idylive

84pivoine, 76 ans

Profil de 84pivoine



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

davilla13, 51 ans

Profil de davilla13



Quelques mots sur elle

je suis une femme simple douce et gentille a la rechercher d'une relation durable et amoureux

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je veux un homme simple et doux qui veux une vie de couple a deux

orile, 45 ans

Profil de orile



Quelques mots sur elle

Respect, aventure, choix de vie hors des sentiers battus... Merci de discuter avec moi un minimum avant de me demander photo,et autre .. c'est lourd dingue à la fin!

Ce qu'elle recherche sur Idylive

le respect, des bonnes surprises

Morganelafee, 54 ans

Profil de Morganelafee



Quelques mots sur elle

faut que j'y réfléchisse sincèrement, un homme protecteur, amoureux !! calin, affectueux, surprenant, comme moi quoi, je cherche ma moitié d'orange. la photo arrive.......

Ce qu'elle recherche sur Idylive

mariewen, 53 ans

Profil de mariewen



Quelques mots sur elle

Je suis sur ce site pour trouver quelqu'un avec qui me poser et construire une relation de qualité faite de complicité, de dialogue et de confiance... Pour moi, la vie de couple rime avec stabilité, épanouissement, confiance et humour. J'ai hâte de pouvoir commander un dessert et deux petites cuillères, de me promener sous le parapluie que tiendra mon homme pour me protéger et de faire la cuisine à deux (ou pas, si je tombe sur un adepte du steak-pâtes)... Si vous avez la même vision des choses que moi, n'hésitez pas

Ce qu'elle recherche sur Idylive

A la recherche d'amis ou du grand amour en Lozère ? une femme handicapée pour vous en Lozère !

Faire la rencontre d'une femme handicapée en Lozère est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre en Lozère est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'une femme handicapée en Lozère.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider