Rencontre d'handicapés dans le Gard

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Gard avec Idylive

bienmembree, 54 ans

Profil de bienmembree



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

fleurpouralain, 67 ans

Profil de fleurpouralain



Quelques mots sur elle

je recheche mon ami Alain qui estroutier perdu de vue depuis 7 ans

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Weed, 46 ans

Profil de Weed



Quelques mots sur lui

Mon plus grand désire est de rencontrer mon âme soeur!!pourquoi pas sur ce site !!! Cupidon sera t il au rendez vous?🤞au plaisir de vous lire 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Rencontrer la personne qui partagera à mes côtés  le reste de ma vie!!!

java30, 72 ans

Profil de java30



Quelques mots sur elle

je suis quelqu un de simple, tolérante, sans handicap, divorcée avec deux enfants non à charge. Ce que je cherche c est un personne avec laquelle je partagerais tout.... JE NE VEUX ENGAGER PERSONNE POUR CELA IL FAUT BEAUCOUP DE TEMPS POUR BIEN SE CONNAITRE.... SIMPLEMENT DISCUTER SERAIT DEJA MERVEILLEUX.... A BIENTOT ..... je ne peux pas mettre une photo car je n ai pas de caméra... JE SOYEZ PAS INQUIETS JE NE SUIS PAS UN MONSTRE!!!!!!!

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Dorel, 48 ans

Profil de Dorel



Quelques mots sur lui

Je suis gay

Ce qu'il recherche sur Idylive

moumou123, 70 ans

Profil de moumou123



Quelques mots sur lui

je suis simple naturel a l écoute des personnes féminimes si vous etes intérréssé 

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche a refaire ma vie

 

Franky125, 50 ans

Profil de Franky125



Quelques mots sur lui

Salut je suis un homme aventurier qui a la joie de vivre et qui aimerai partage de bon moment et faire de belles rencontres

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je cherche à faire de belles rencontres,et surtout echangé

diason, 33 ans

Profil de diason



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Vous avez perdu de vue une personne handicapée dans le Gard

Vous avez perdu de vue une personne handicapée dans le Gard ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant la personne handicapée que vous cherchiez !

Faites la rencontre de célibataires dans le Gard, trouvez la personne qui vous convient

S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'handicapés dans le Gard et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'handicapés dans le Gard est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie dans le Gard, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider