Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour à vous toutes, j'ai 45 ans, célibataire.
Je suis d'un naturel calme et pondéré. Toujours de bonne humeur.
J'aime le sport en général et surtout la moto (sportive), le ciné, l'informatique, la lecture...
Ce qu'il recherche sur Idylive
J'aimerais me faire de réelles amitiées pour échanger et faire des sorties... et, pourquoi pas, un peu plus...
Femmes aimant la moto très bienvenue...
Bouquiner, marcher, voyager, refaire le monde autour d'un verre, se perdre dans un musée, être ici ou ailleurs, arpenter ces coins de planète qui font notre terrain de jeu quotidien, rêver, courir sur la plage, faire un gâteau ou des projets fous, partir sur un coup de tête, revenir, papoter toute la nuit, prendre un chat, faire un tour, faire un nous , une famille... TOUT CA ENSEMBLE ! Construire, tout simplement. Si ce mot t'inspire, dis-le moi. Menteuses, hystériques, complètement perdues, enthousiastes d'un jour (ou d'un soir...), pantouflardes, pas sérieuses, pas stables, pas fiables (et j'en oublie), s'abstenir. Merci d'avance. Ah oui, j'oubliais : je n'aime ni les fautes d'orthographe, ni les fiches sans photo Wink Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde... Je commence à comprendre, dit le petit prince. Il y a une fleur... je crois qu'elle m'a apprivoisé... C'est possible, dit le renard. On voit sur terre toutes sortes de choses... Si cet extrait t'inspire également, écris-moi vite ! je suis ton homme !
Homme sympa, cultivé, ouvert, volontaire, souhaite rencontrer personne (35 à 50 ans) pour achever le bout de chemin qu'il lui reste à parcourir.
Aime l'Art, l'histoire, la musique, le théatre, les livres et bien d'autres choses encore...!
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir,
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer,
et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des passions.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil
et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement,
à l'indifférence,
aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous.
J. BREL
Ce qu'elle recherche sur Idylive
J'avoue ne pas trop savoir. Je suis une voyageuse rêveuse qui aime partager et rencontrer des gens sans trop croire que l'amour va lui tomber dessus comme un parpaing.. bref, bienvenue dans ma sphère.
salut,Je suis un homme de 54 ans, habitant à Nîmes. Je suis Frédéric galafache ; C'est tout ; Je suis hétérosexuel(le). Je cherche une femme. Ici pour des rencontres plutôt amoureuse.
Ce qu'il recherche sur Idylive
je veux une vie plutôt sympa sans prise de tête dans un sens commun.
jh 22 ans,1m88,85 kg cherche jf 18-25 ans non fumeuse,tendre avec l envie de construire une belle histoire
Ce qu'il recherche sur Idylive
Rencontre dans le Gard : trouvez la personne handicapée que vous cherchez !
Que vous cherchiez à faire une rencontre dans le Gard que vous soyez handicapé, handicapée ou valide, pas besoin de chercher plus loin ! Plus il y a de personnes sur un site de rencontre, plus vos chances de faire la rencontre d'handicapés est élevée. Idylive est le leader de la rencontre handi-valide. S'inscrire sur sur idylive, c'est maximiser vos chances de rencontrer une personne handicapée. Chaque mois, c'est 30 nouvelles personnes handicapées qui font une merveilleuse rencontre sur le site.
Faites dès à présent la rencontre d'handicapés dans le Gard en vous connectant sur idylive !
Vous désirez faire la rencontre d'handicapés dans le Gard sans avoir à trop chercher et risquer une éventuelle déconvenue ? Inscrivez-vous dès maintenant en quelques secondes seulement sur sur idylive, leader de la rencontre handi-valide sur internet.
Prenez le temps de compléter votre profil, que vous soyez une personne handicapée ou pas n'a pas d'importance. Nous avons laissé volontairement à nos membres le choix d'évoquer ou non leur handicap.