Rencontre d'handicapés dans le Gard

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Gard avec Idylive

Vilanova, 68 ans

Profil de Vilanova



Quelques mots sur lui

Je suis trés jenti tendre honette joyeux je cherche lame soeur

Je veux une jentille perssone car mes jambe me porte pa trop mais sa va pour le moment je veux la perssone de 43 ans elle es blondeaux yeux vert

Ce qu'il recherche sur Idylive

Femme endicapé. Es ame soeur je suis semie endicapé

Cassandranne, 68 ans

Profil de Cassandranne



Quelques mots sur elle

 

Je n'ai pas la prétention d'être la partenaire idéale. Seulement d'être une femme : enjouée, mais pas superficielle ; dynamique, mais pas hystérique ; facile à vivre, mais dans le respect des besoins mutuels ; adaptable et souple, mais sans m'y perdre ; d'humeur égale, mais à fort tempérament ; évoluée, mais toujours en recherche ; émotive, mais dans une alliance avec l'intellect ; indépendante, mais aimant les moments de fusion ; généreuse, mais pas bonne poire ; sachant se remettre en question, mais sans se prendre la tête ; humoristique, mais pas moqueuse humiliante ; analytique et synthétique, mais intuitive ; plutôt yang dans les comportements, mais très yin de sensibilité ; très tendre, mais pas collante ; attentionnée, mais pas envahissante ; très communicante, mais pas intrusive ; aimant partager, mais besoin d'espace personnel ; créative, mais structurée ; sachant se tourner en dérision, mais sans se dévaloriser ; consciente d'elle-même, mais ouverte à d'autres regards ; bonne estime d'elle-même, mais sans orgueil ; séduisante, mais pas séductrice ; nature, mais pas dans le laisser aller ; mauvaise cuisinière, mais très facile à contenter ; ordonnée et bonne ménagère, mais pas hypermaniaque ; authentique, mais sans s'étaler ; exigeante, mais pas tyrannique ; rigoureuse, mais tolérante ; très sociable, mais besoin de se ressourcer ; vieillissante, mais pas trop mal conservée sans faire mon âge ; un peu limitée par un problème de hanche, mais bien compensé ; et avec quelques défauts a découvrir, comme toutes les femmes, sinon les hommes s'ennuieraient à mourir ! ;-) J'aime plus que tout le partage et l'harmonie dans l'amour, la bienveillance et le respect.

Au plaisir de vous découvrir ! 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je souhaite rencontrer un homme qui aimerait partager des moments de vie (mais pas le même lieu constamment) permettant de se ressourcer à deux, qui aurait des compétences que je n'ai pas pour apprendre de lui, des complémentarités pour que la rencontre soit belle et constructive, et des points communs pour le plaisir du partage. Bref, une relation originale et enrichissante.

Pierri, 47 ans

Profil de Pierri



Quelques mots sur lui

Dynamique, aime spectacles, nature, vélo. Ouverture d'esprit.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Un profil similaire dans la région d'Ales et Montpellier

loict, 44 ans

Profil de loict



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

graziella, 71 ans

Profil de graziella



Quelques mots sur elle

au delà de la différence, on se ressemble 100%........ je t'attends toi (leger handicap) si tu as humour, tendresse, calins à donner, comme moi, et suis prete à t'accueillir dans ma belle region ensoleillée.....! (âge en rapport) mon handicap : prise de poids due à traitement

Ce qu'elle recherche sur Idylive

bassano13, 60 ans

Profil de bassano13



Quelques mots sur lui

moi g veux de la joi de l amour et de la bonne humeur car c pas ton argent qui fera mon bonheur ZAZ ....

Ce qu'il recherche sur Idylive

une femme plein d humour a ce piser de rire !!!!!!

lekalaisien, 68 ans

Profil de lekalaisien



Quelques mots sur lui

bonjour;je m appelle jean-michel je recherche l ame soeur

Ce qu'il recherche sur Idylive

TIGUY, 60 ans

Profil de TIGUY



Quelques mots sur lui

boujour a toute , je m'appelle guy , je suis employé a la mairie de quissac (30) ex sportif (moniteur/animateur aps) victime d'un accident (le 8/1/00) suivit d'un coma/throma 43jours , je suis devenu réservé(timide) je recherche donc une femme (pas une mère) quisaurait m'apprécier (malgrèt des défauts . n'étant pas familiarisé avec un ordi (mon souci) voila pourquoi j'ai recoure a ce stile , j'espère , avoir de vos nouvelles . a + guy

Ce qu'il recherche sur Idylive

Rencontre dans le Gard : trouver maintenant votre âme sœur !

Pour un soir ou pour la vie, une rencontre vous attend sur idylive. Si vous cherchez à faire une rencontre dans le Gard ou dans ses environs ou ailleurs, nul besoin d'aller sur la lune pour faire une rencontre : des personnes n'attendent que vous sur idylive pour faire une belle rencontre que vous n'oublierez pas de sitôt. Surtout si vous vous mariez et fondez une famille. Le handicap ne fait plus peur dans le Gard !

Plus qu'une rencontre dans le Gard, une belle histoire d'amitié.

Les sites de rencontre dans le Gard, qu'ils soient spécialisés ou généralistes, permettent principalement aux personnes de faire des rencontre. Idylive, plus qu'un site de rencontre, est aussi un réseau social autour du handicap. Vous pourrez ainsi discuter avec une personne handicapée, vous faire de nouveaux amis, peut-être pour la vie !

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider