Rencontre d'handicapés dans le Gard

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Gard avec Idylive

garma, 65 ans

Profil de garma



Quelques mots sur lui

bonjour ici pour essayer de trouver la complicité et le bonheur à 2. Yà 30 ans j'ai fais un coma profond de 1 an mais au lieu d'être handicapé juste reconnu invalide par la sécu. J'ai tjrs mes 2 jambes, me déplace vis autonome.petit problème grand manque de respect et d'amour et sachez que je n'ai plus de voiture que nous nous sommes fracassés d'où c 1 an de coma

Ce qu'il recherche sur Idylive

bonjour ! je souhaiterais refaire une vie de couple. Je suis conciliant,autonome et ouvert à tout. D'abord discutons voyons nos points positif parlons en nous verrons si...l'handicap autant le surmonter à 2 Recherches qq capable de m'accepter comme je suis, je boite etveux dab une dialeuse, franche ne venez que si on a des affinités

kayser, 81 ans

Profil de kayser



Quelques mots sur lui

cherche femme cool sympa sincère, pour tracer une route faite de bonheur

Ce qu'il recherche sur Idylive

mpierre, 70 ans

Profil de mpierre



Quelques mots sur lui

Bonjour, Je suis sur ce site pour une rencontre que je veux vrai, comme tout le monde d’ailleurs. Il n'y a pas d'originalité. J'aimerai quand même retrouver l'envie de partager, de donner, de penser à quelqu'un. Vaste programme!!

Ce qu'il recherche sur Idylive

alain30510, 76 ans

Profil de alain30510



Quelques mots sur lui

Bonjour , je m'appelle Alain je suis né mal entendant ,je réside à Générac , et recherche une compagnie .

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une personne douce et bienveillante 

dylan2872, 54 ans

Profil de dylan2872



Quelques mots sur lui

bonjour je me presente laurent 48 ans divorcé deux enfants qui sont grand  recherche a refaire ma vie avec une belle personne de tiens a le signalé je sort un avc ily a trois mois je marche avec une canne pour le moment les plans d un jour et les plans culs interesse pas 

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche une femme douce ,gentille ;

,qui veux une belle histoire  

Jao30, 45 ans

Profil de Jao30



Quelques mots sur lui

Homme simple recherche personne sensible et instruite

Ce qu'il recherche sur Idylive

Jp2647, 64 ans

Profil de Jp2647



Quelques mots sur lui

Humain, à l'écoute et plein d'enthousiasme.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une femme simple aimant la vie malgré son handicap.

JUBILE, 62 ans

Profil de JUBILE



Quelques mots sur lui

CHERCHE PERSONNE AVEC HANDICAP LEGER FEMME PLUTOT TRES FEMININE POUR CREER NOUVEAU FOYER  

Ce qu'il recherche sur Idylive

A la recherche d'amis ou du grand amour dans le Gard ? une personne handicapée pour vous dans le Gard !

Faire la rencontre d'handicapés dans le Gard est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre dans le Gard est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'handicapés dans le Gard.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider