Rencontre d'handicapés dans le Gard

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Gard avec Idylive

doucelionne, 56 ans

Profil de doucelionne



Quelques mots sur elle

Bonjour à vous Messieurs,
Je suis à la recherche d'un homme gentil affectueux,drôle aimant les enfants aimant la vie et ses plaisirs quotidiens.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

fabrice626, 54 ans

Profil de fabrice626



Quelques mots sur lui

je suis la pas pour trouvé la femme parfaite, mais la femme qui sera me faire pétillé les yeux de joie et de bonheur. et que moi je serait rendre heureuse

Ce qu'il recherche sur Idylive

Mich30, 67 ans

Profil de Mich30



Quelques mots sur elle

Je suis veuve depuis 17 ans. Je n ai pas le permis et je souffre d une polyarthrite handicapante me coupant de la société. Je suis pas très sûre de moi mais je suis très sociable et j aime beaucoup discuter.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche un homme pour développer une amitié dans un premier temps.

mimoune1990, 50 ans

Profil de mimoune1990



Quelques mots sur lui

salut je suis un homme habite ou maroc de nationalité marocain ayant un petit handicap au niveau de la marche mais je peut marché normale jaimerais bien rentré une femme pour ma vie.

Ce qu'il recherche sur Idylive

titi30, 62 ans

Profil de titi30



Quelques mots sur lui

Bonjours à toutes. Suis nouveau sur ce site. Peut être ma moitié est sur ce site . L'avenir nous le diras. A plus

Ce qu'il recherche sur Idylive

Dgigi, 46 ans

Profil de Dgigi



Quelques mots sur lui

Bonjour, 

J'ai traversé pas mal d'épreuves et surmonté beaucoup en restant fidèle à mes convictions et ma famille. Aujourd'hui une page se tourne pour mon couple mais la vie continue malgré mon "petit" handicap. Je ne peux plus porter de charges car j'ai eu un accident de la route avec fracture de la colonne vertébrale. Après 3 ans de soins, je commence à pouvoir vivre une vie sociale sereine. 

Je suis fidèle et attentionné, gentil, amoureux, pas collant mais proche de ma douce. Libre d'esprit et ouvert sans Taboo, je suis altruiste et donne facilement ma confiance aveugle à mon amour mais je suis loin d'être aveugle et idiot, bien au contraire 😁

Je suis à l'écoute et j'aime l'attention qu'on me porte et j'en fais de même. L'amour est pour moi inconditionnel et immatériel. L'amour est partages et intentions envers sa/son chérie. 😘😘

La compation et la tolérance font partie de l'équilibre aussi.

J'ai beaucoup travailler dans ma vie, très actif dans divers branches, très sportif. Aujourd'hui, je dois me reconstruire et j'aimerais trouver la femme qui partagera la vie simplement.

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une femme qui est assez mature intellectuellement pour dépasser mon petit handicap. Rencontrer le bonheur de partager pleinement l'amour avec piments et aussi respect de l'autre.

CHRISLEVERT, 49 ans

Profil de CHRISLEVERT



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

marylou30, 69 ans

Profil de marylou30



Quelques mots sur elle

Pourquoi un long discours, simplement là pour toi, franc, câlin, DE MON AGE pour relation durable ; MEME AVEC PETIT HANDICAP, désolée pas de fauteuil....

Ce qu'elle recherche sur Idylive

A la rencontre d'handicapés dans le Gard

Partir à la rencontre d'handicapés dans le Gard peut s'avérer fastidieux, et soulève plusieurs questions : suis-je préparé à avoir une relation amoureuse avec une personne handicapée ? Cette rencontre va-t-elle déboucher sur une belle histoire d'amour ? Une seule chose est sûre, si vous ne laisser pas une chance aux personnes qui vous contactent, il ne peut y avoir de rencontre. Soyez indulgent mais pas trop, et vous ferez la rencontre d'handicapés dans le Gard très rapidement sur idylive.

A la rencontre d'handicapés dans le Gard

La rencontre de célibataires handicapés et valides dans le Gard est désormais possible sur idylive. Vous n'allez pas le regretter ! Ouvrez vos yeux sur les nombreuses possibilités de faire la rencontre d'handicapés dans le Gard dès à présent. Rendez-vous suridylive pour faire la rencontre d'une personne qui va changer votre vie.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider