Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour ou bonsoir à toutes,
Je me prénomme Vincent, j'ai 56 printemps, je mesure 1,75 pour 80 kg ( je suis assez sécurisant)les yeux marrons, cheveux poivre et sel.
Je suis célibataire sans enfants et suis à la recherche d'une compagne pour une relation durable.
Je vous souhaite à toutes de bonnes recherches et j'avoue que j'aurai grand plaisir à vous lire .
Vincent.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Le bonheur de pouvoir changer ma solitude sentimentale.
Divorcé, libre je recherche une compagne pour la dernière ligne droite, tendresse, sensualité, partage complicité, respect. Délocalisable je vous acceuillerais les Cévennes,30., la maison est grande, calme, sérénité des vielles pierres Communiquer, nous découvrir, si les atomes crochus sont la, nous rencontrer, tete a tete, lieu public neutre, un verre, un repas petit bistrot intime J'espère que ma candidature saura vous séduire. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée. Amicalement, Gérard
Homme - libre -Retraité à plein temps - 67 fleurs ; bon bricoleur ; sensible ; attentionné ; habite sur l'eau : adepte de la simulation de vol ; recherche Femme retraitée ; féminine et libre- --- pour relation amicale et + .... voyages - balades - resto - ordi- dans la sérénité -pour ce dernier virage ; cohabitation possible , peu importe la région .
Ce qu'il recherche sur Idylive
-En convalescence depuis quelques mois suite à une opération importante ;je me remet tranquillement....Je reste autonome et actif ; mais à 80 % de ma valeur ;Je Suis actuellement des séances de radiothérapie à Nîmes ....
J'ai traversé pas mal d'épreuves et surmonté beaucoup en restant fidèle à mes convictions et ma famille. Aujourd'hui une page se tourne pour mon couple mais la vie continue malgré mon "petit" handicap. Je ne peux plus porter de charges car j'ai eu un accident de la route avec fracture de la colonne vertébrale. Après 3 ans de soins, je commence à pouvoir vivre une vie sociale sereine.
Je suis fidèle et attentionné, gentil, amoureux, pas collant mais proche de ma douce. Libre d'esprit et ouvert sans Taboo, je suis altruiste et donne facilement ma confiance aveugle à mon amour mais je suis loin d'être aveugle et idiot, bien au contraire 😁
Je suis à l'écoute et j'aime l'attention qu'on me porte et j'en fais de même. L'amour est pour moi inconditionnel et immatériel. L'amour est partages et intentions envers sa/son chérie. 😘😘
La compation et la tolérance font partie de l'équilibre aussi.
J'ai beaucoup travailler dans ma vie, très actif dans divers branches, très sportif. Aujourd'hui, je dois me reconstruire et j'aimerais trouver la femme qui partagera la vie simplement.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une femme qui est assez mature intellectuellement pour dépasser mon petit handicap. Rencontrer le bonheur de partager pleinement l'amour avec piments et aussi respect de l'autre.
A la rencontre d'handicapés dans le Gard
Partir à la rencontre d'handicapés dans le Gard peut s'avérer fastidieux, et soulève plusieurs questions : suis-je préparé à avoir une relation amoureuse avec une personne handicapée ? Cette rencontre va-t-elle déboucher sur une belle histoire d'amour ? Une seule chose est sûre, si vous ne laisser pas une chance aux personnes qui vous contactent, il ne peut y avoir de rencontre. Soyez indulgent mais pas trop, et vous ferez la rencontre d'handicapés dans le Gard très rapidement
sur idylive.
A la rencontre d'handicapés dans le Gard
La rencontre de célibataires handicapés et valides dans le Gard est désormais possible sur idylive. Vous n'allez pas le regretter ! Ouvrez vos yeux sur les nombreuses possibilités de faire la rencontre d'handicapés dans le Gard dès à présent. Rendez-vous suridylive pour faire la rencontre d'une personne qui va changer votre vie.