Rencontre d'handicapés dans le Gard

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Gard avec Idylive

Ben30250, 49 ans

Profil de Ben30250



Quelques mots sur lui

Matelot vivant sur un bateau

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une femme douce et sensuelle

Hantonn, 43 ans

Profil de Hantonn



Quelques mots sur lui

Bonjour 

Simple attentif et atentionné 

Je suis papa d'un petit bonhomme de 2ans et demi

Timide pour faire le premier pas, je serais faire les suivants 😊

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je cherche une relation stable et sérieuse basé sur la confiance et la bonne humeur 

Un équilibre pour mon fils, pour toi et si vous êtes heureux je le serais 

flanache, 48 ans

Profil de flanache



Quelques mots sur lui

Honnêteté, respect et franchise. La vie est notre histoire dont nous sommes les propres auteurs.

Me voilà sur le marché du Cœur, et souhaiterais proposer pleins de beaux défauts saupoudrés de quelques qualités.
Mon seul vrai problème est d'avoir un handicap physique des suites d'un accident de travail, renversé par un voiture, mais c'est la vie et on ne choisie pas.

J'ai depuis quelques problèmes pour marcher Mais toutes ces photos postées sur mon profil ont été prises après cet accident pour montrer que je suis entier, donc tout n'est pas encore à jeter. Et ce n'est pas pour jouer les beaux gosses (enfin si un peu quand même !!! Mince, trahit par mon chromosome Y 😒)

Mais je peux encore être ami, amant ou amour et apporter pleins de choses comme : adoration, attention, affection, confort, sécurité, excitation, exaltation, enchantement, gentillesse, charme, tendresse, sympathie, romantisme et sentimentalité.

Proust à dis : Mais qu'il est doux à tout âge de se laissé guider par la fantaisie, et pour ma part, je pense que nous sommes tous obligés pour rendre cette réalité plus supportable, d'avoir en nous quelques petites folies. Et ma folie à moi et de me montrer sur la toile tel que je suis avec ce que j'ai vécu. La vie ne doit pas s’arrêter et il faut savoir rebondir.
Je pense que la franchise et la meilleur des diplomaties, sans doute parce qu'elle ne fait pas de tort à l'autre. Utopique ou doux rêveur ?

Je préfère de bien loin la réalité et la rencontre car c'est physique, c'est chimique, merci à l'œstrogène, l'ocytocine et la noradrénaline. Car plutôt que de se satisfaire du virtuel de la matrice et du pseudo avatar que l'on pourrait s'inventer pour arrondir les angles, Moi je recherche quelqu'un de vraie, entière, bien dans sa tête et ouverte d'esprit pour la discutions.

Ce qu'il recherche sur Idylive

kyny, 72 ans

Profil de kyny



Quelques mots sur elle

Je suis hémiplégique coté gauche suite à séquelle polio. Je porte des chaussures orthopédiques et marche avec une béquille, mais suis totalement autonome. Je suis très seule depuis 4 ans suite au décès de mon mari et j'ai besoin de contacts. Il n'y a pas d'age pour aimer et j'y crois toujours, mais il faut pousser la porte pour laisser entrer le destin. Je ne donne pas mes coordonnées lors des premiers chats

Ce qu'elle recherche sur Idylive

POSTE2, 88 ans

Profil de POSTE2



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

une personne avec laquelle je puisse dialoguer partager donner affection tendresse et plus

jean-marco, 56 ans

Profil de jean-marco



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

lapourtoi30, 72 ans

Profil de lapourtoi30



Quelques mots sur elle

Je ne vais pas vous faire un roman, simplement CHERCHE UNION SERIEUSE AVEC MONSIEUR GENTIL, CALIN, FIDELE de mon age , aimant les femmes rondes

Ce qu'elle recherche sur Idylive

SOUHAITE : RELATION SERIEUSE, MAIS COQUINE AVEC MONSIEUR DE MON AGE QUI AIMERA LA FEMME BIEN EN CHAIR MAIS NEANMOINS DOUCE, CALINE ET TRES SYMPA. DE MA REGION SERAIT UN PLUS!!!! RENCONTRES FEMININES POUR DIAL SYMPAS

Tutust, 47 ans

Profil de Tutust



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Rencontre dans le Gard : trouver maintenant votre âme sœur !

Pour un soir ou pour la vie, une rencontre vous attend sur idylive. Si vous cherchez à faire une rencontre dans le Gard ou dans ses environs ou ailleurs, nul besoin d'aller sur la lune pour faire une rencontre : des personnes n'attendent que vous sur idylive pour faire une belle rencontre que vous n'oublierez pas de sitôt. Surtout si vous vous mariez et fondez une famille. Le handicap ne fait plus peur dans le Gard !

Plus qu'une rencontre dans le Gard, une belle histoire d'amitié.

Les sites de rencontre dans le Gard, qu'ils soient spécialisés ou généralistes, permettent principalement aux personnes de faire des rencontre. Idylive, plus qu'un site de rencontre, est aussi un réseau social autour du handicap. Vous pourrez ainsi discuter avec une personne handicapée, vous faire de nouveaux amis, peut-être pour la vie !

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider