Rencontre d'un homme handicapé à Alès

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Alès avec Idylive

faridhandicap, 51 ans

Profil de faridhandicap



Quelques mots sur lui

Je cherche connaitre une personne qui me comprenne!

Ce qu'il recherche sur Idylive

cookis, 56 ans

Profil de cookis



Quelques mots sur lui

homme 44 ans cherche sa perle ,gentil ,cool

Ce qu'il recherche sur Idylive

marguerittes, 37 ans

Profil de marguerittes



Quelques mots sur lui

Je suis un jeune homme sociable et doux; je suis sportif,qui aime la musique,aime rigoler,sortir,les voyages etc... Je travaille dans un atelier de cartonnage dans un établissement d'aide par le travail. Je recherche une jeune femme qui soit gentille,douce,aimante et qui aimerait comme moi trouver le bonheur d'être en couple.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une jeune femme douce, gentille, romantique, qui a envie de découvrir les plaisirs de la vie à deux.

Je suis attentionné, j'adore faire de petits cadeaux; j'aime me retrouver aussi avec des copains pour passer des soirées...

Ma différence est comme ma force, venez me parler pour me découvrir !

 

italirome30, 63 ans

Profil de italirome30



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche un femme ame soeur serieuse sincére honnete comme moi voila tous je travaille . faire une rencontre serieuse merci

didyline30, 56 ans

Profil de didyline30



Quelques mots sur lui

smileysmileysmileysmiley

Ce qu'il recherche sur Idylive

Guess, 49 ans

Profil de Guess



Quelques mots sur lui

Bonjour, recherche une femme pour amitié voir plus Di feeling...

Ce qu'il recherche sur Idylive

Laurent30cvn, 41 ans

Profil de Laurent30cvn



Quelques mots sur lui

Salut je suis un mec qui adore l humour et deconner .je ne cherche pas a me mettre en couple je suis franc avec sa juste faire de connaissance amicale ou plus si afinitée.je n ai aucun probleme ni prejugé avec les handicapés je suis ouvert d exprit sur tous le point.si vous souhaiter des discutions amicale ou autre c est avec plaisir

Ce qu'il recherche sur Idylive

flanache, 48 ans

Profil de flanache



Quelques mots sur lui

Honnêteté, respect et franchise. La vie est notre histoire dont nous sommes les propres auteurs.

Me voilà sur le marché du Cœur, et souhaiterais proposer pleins de beaux défauts saupoudrés de quelques qualités.
Mon seul vrai problème est d'avoir un handicap physique des suites d'un accident de travail, renversé par un voiture, mais c'est la vie et on ne choisie pas.

J'ai depuis quelques problèmes pour marcher Mais toutes ces photos postées sur mon profil ont été prises après cet accident pour montrer que je suis entier, donc tout n'est pas encore à jeter. Et ce n'est pas pour jouer les beaux gosses (enfin si un peu quand même !!! Mince, trahit par mon chromosome Y 😒)

Mais je peux encore être ami, amant ou amour et apporter pleins de choses comme : adoration, attention, affection, confort, sécurité, excitation, exaltation, enchantement, gentillesse, charme, tendresse, sympathie, romantisme et sentimentalité.

Proust à dis : Mais qu'il est doux à tout âge de se laissé guider par la fantaisie, et pour ma part, je pense que nous sommes tous obligés pour rendre cette réalité plus supportable, d'avoir en nous quelques petites folies. Et ma folie à moi et de me montrer sur la toile tel que je suis avec ce que j'ai vécu. La vie ne doit pas s’arrêter et il faut savoir rebondir.
Je pense que la franchise et la meilleur des diplomaties, sans doute parce qu'elle ne fait pas de tort à l'autre. Utopique ou doux rêveur ?

Je préfère de bien loin la réalité et la rencontre car c'est physique, c'est chimique, merci à l'œstrogène, l'ocytocine et la noradrénaline. Car plutôt que de se satisfaire du virtuel de la matrice et du pseudo avatar que l'on pourrait s'inventer pour arrondir les angles, Moi je recherche quelqu'un de vraie, entière, bien dans sa tête et ouverte d'esprit pour la discutions.

Ce qu'il recherche sur Idylive

A la rencontre d'un homme handicapé à Alès

Partir à la rencontre d'un homme handicapé à Alès peut s'avérer fastidieux, et soulève plusieurs questions : suis-je préparé à avoir une relation amoureuse avec un homme handicapé ? Cette rencontre va-t-elle déboucher sur une belle histoire d'amour ? Une seule chose est sûre, si vous ne laisser pas une chance aux personnes qui vous contactent, il ne peut y avoir de rencontre. Soyez indulgent mais pas trop, et vous ferez la rencontre d'un homme handicapé à Alès très rapidement sur idylive.

A la rencontre d'un homme handicapé à Alès

La rencontre de célibataires handicapés et valides à Alès est désormais possible sur idylive. Vous n'allez pas le regretter ! Ouvrez vos yeux sur les nombreuses possibilités de faire la rencontre d'un homme handicapé à Alès dès à présent. Rendez-vous suridylive pour faire la rencontre d'une personne qui va changer votre vie.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider