Rencontre d'un homme handicapé à Alès

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Alès avec Idylive

Alesien, 46 ans

Profil de Alesien



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

nono30, 60 ans

Profil de nono30



Quelques mots sur lui

Je suis un homme simple ouvert d'esprit cool respectueux.

Ce qu'il recherche sur Idylive

“En amour, quand deux yeux se rencontrent, ils se tutoient.” “Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs.” “Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose.” “Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur, il faut la protéger la chérire , surtout lui donner de l'amour.

flanache, 48 ans

Profil de flanache



Quelques mots sur lui

Honnêteté, respect et franchise. La vie est notre histoire dont nous sommes les propres auteurs.

Me voilà sur le marché du Cœur, et souhaiterais proposer pleins de beaux défauts saupoudrés de quelques qualités.
Mon seul vrai problème est d'avoir un handicap physique des suites d'un accident de travail, renversé par un voiture, mais c'est la vie et on ne choisie pas.

J'ai depuis quelques problèmes pour marcher Mais toutes ces photos postées sur mon profil ont été prises après cet accident pour montrer que je suis entier, donc tout n'est pas encore à jeter. Et ce n'est pas pour jouer les beaux gosses (enfin si un peu quand même !!! Mince, trahit par mon chromosome Y 😒)

Mais je peux encore être ami, amant ou amour et apporter pleins de choses comme : adoration, attention, affection, confort, sécurité, excitation, exaltation, enchantement, gentillesse, charme, tendresse, sympathie, romantisme et sentimentalité.

Proust à dis : Mais qu'il est doux à tout âge de se laissé guider par la fantaisie, et pour ma part, je pense que nous sommes tous obligés pour rendre cette réalité plus supportable, d'avoir en nous quelques petites folies. Et ma folie à moi et de me montrer sur la toile tel que je suis avec ce que j'ai vécu. La vie ne doit pas s’arrêter et il faut savoir rebondir.
Je pense que la franchise et la meilleur des diplomaties, sans doute parce qu'elle ne fait pas de tort à l'autre. Utopique ou doux rêveur ?

Je préfère de bien loin la réalité et la rencontre car c'est physique, c'est chimique, merci à l'œstrogène, l'ocytocine et la noradrénaline. Car plutôt que de se satisfaire du virtuel de la matrice et du pseudo avatar que l'on pourrait s'inventer pour arrondir les angles, Moi je recherche quelqu'un de vraie, entière, bien dans sa tête et ouverte d'esprit pour la discutions.

Ce qu'il recherche sur Idylive

peche12345, 47 ans

Profil de peche12345



Quelques mots sur lui

je suis un homme gentil sincere et sensible a la recherche d'une femme douce gentille et caline pour faire un bout de chemin avec moi .

Ce qu'il recherche sur Idylive

une femme douce gentille caline et honnete

Hantonn, 43 ans

Profil de Hantonn



Quelques mots sur lui

Bonjour 

Simple attentif et atentionné 

Je suis papa d'un petit bonhomme de 2ans et demi

Timide pour faire le premier pas, je serais faire les suivants 😊

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je cherche une relation stable et sérieuse basé sur la confiance et la bonne humeur 

Un équilibre pour mon fils, pour toi et si vous êtes heureux je le serais 

mlasoul, 71 ans

Profil de mlasoul



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

philx_30, 84 ans

Profil de philx_30



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Souhaite dialogue live avec f, jf amputée

souri, 63 ans

Profil de souri



Quelques mots sur lui

je suis hancaper de puit mars 95 avc jai retrouver pas mal de mais capaciter je ne suis pas en fauteul roulen je me déboul je vis ceul avec 2 chatons que jai recu ainci que 1 chienne de 4 ans jai pas mal de caliter et de derfaut

Ce qu'il recherche sur Idylive

Tomber amoureux d'un homme handicapé à Alès

idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer un homme handicapé, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'un homme handicapé à Alès.

Trouver un homme handicapé à Alès

La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'un homme handicapé à Alès. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'un homme handicapé à Alès.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider