Rencontre d'une femme handicapée dans le Nord

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Nord avec Idylive

stann, 46 ans

Profil de stann



Quelques mots sur elle

je cherche une vraie rencontre

Ce qu'elle recherche sur Idylive

ooceanne, 76 ans

Profil de ooceanne



Quelques mots sur elle

Un peu assez de la solitude

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Femme855, 41 ans

Profil de Femme855



Quelques mots sur elle

Salut je recherche du serieux

Ce qu'elle recherche sur Idylive

rosinenicole, 56 ans

Profil de rosinenicole



Quelques mots sur elle

Je suis une femme simple sérieuse sincère naturel qui cherche une relation sérieuse avec un homme bien sincère sérieuse et qui ne viens pas joué avec les sentiment des femme et ensuite partie

Ce qu'elle recherche sur Idylive

delizia, 30 ans

Profil de delizia



Quelques mots sur elle

Vu que je ne peu pas me permettre de me jugé, donc j'attends que vous les disent vous même si vraiment je suis quelqu'un d'honnête et gentille, mais surtout j'aime bien la vie, je prend toujours la vie du bon coté en profité pleinement de la vie

Ce qu'elle recherche sur Idylive

c'est donc pour cela que je suis ici pour rencontré la personne qui me donneras l'espoir de mieux en profité la vie

 ensemble et bien d'autre chose merci.

 

Thibault59400, 24 ans

Profil de Thibault59400



Quelques mots sur elle

Salut je suis quelqu'un de gentil Attentionné Attentionné fidèle 

Je cherche une relation sérieuse 

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

rachelle, 47 ans

Profil de rachelle



Quelques mots sur elle

Bonjour, je m'appelle Rachelle, j'ai 33 ans et je suis désireuse de connaitre l'amour et l'amitié

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Fadrielith, 62 ans

Profil de Fadrielith



Quelques mots sur elle

Bonjour, je me sens proche des personnes qui ont été blessées par la vie. Je n'ai pas de handicap mais tout de même une blépharite un peu gênante.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Les rencontres d'une femme handicapée dans le Nord sont à quelques clics de vous !

Laissez-vous tenter par la rencontre d'une femme handicapée dans le Nord dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide. Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'une femme handicapée dans le Nord.

Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'une femme handicapée dans le Nord !

Rencontrer une femme handicapée dans le Nord sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec une femme handicapée dans le Nord. La rencontre dans le Nord est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres dans le Nord avec de simples clics.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider