Rencontre d'une femme handicapée dans le Nord

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Nord avec Idylive

nnconte, 46 ans

Profil de nnconte



Quelques mots sur elle

J'ai une grande quantité d'amour à offrir à l'Homme qui rentrera dans ma vie... Il me faut un peu de temps pour me laisser découvrir, ouvrir, fleurir, mais ensuite je le ferai Grandir, Épanouir... Il pensera revenir avec plaisir à la maison, il seréveillera sans plus avoir peur de vieillir, il se sentira important et plus jamais seul

Ce qu'elle recherche sur Idylive

aida, 36 ans

Profil de aida



Quelques mots sur elle

bjr moi sais aida jeune fille qui cherche a se fais des amis et voie plus

Ce qu'elle recherche sur Idylive

fabi, 57 ans

Profil de fabi



Quelques mots sur elle

je vais devenir amp et j'aimerai beaucoup entrer en contact avec des personnes en situation de handicap afin d'avoir des échanges qui seraient bénéfiques pour mon travail et pourquoi pas lier des liens amicaux

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Florence591954, 71 ans

Profil de Florence591954



Quelques mots sur elle

Me découvrir en message privé....

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Mon autre..que mes rêves deviennent realite...

dalida59, 18 ans

Profil de dalida59



Quelques mots sur elle

cherche homme sérieux pour sorties et plus si entente

Ce qu'elle recherche sur Idylive

mwan, 36 ans

Profil de mwan



Quelques mots sur elle

je suis de nature chaleureuse et conciliatrice. j'ai 35 ans (erreur sur mon age lors de la création du compte)

Ce qu'elle recherche sur Idylive

dans une relation je recherche la complicité et le romantisme : partager ses pensées et ses désirs avec l'autre; prendre du temps pour des moments rien qu'à nous. j'aime les hommes cultivés, ayant de la conversation et surtout de l'humour. Mon annonce s'adresse à un homme stable émotionnellement, sûr de ses choix et voulant construire un projet de vie

Floressence, 57 ans

Profil de Floressence



Quelques mots sur elle

Souriante, enthousiaste, passionnée, taquine. J'aime l'auto dérision , y compris avec la maladie et mes galères.

Je me bats depuis 5 ans contre une tumeur cérébrale. Depuis peu un fauteuil roulant est entré dans ma vie. Mais je peux marcher quelques pas. Je suis une battante, une résiliente, car j'ai défié des statistiques de survie. Et je peux voyager , aller à la piscine etc.... Les personnalités différentes et avec humour j'adore.

Eh oui la vie est belle si l'on regarde le verre a moitié plein et non le verre à moitié vide. Mon credo "amour et humour " . Je m'intéresse à tout. Je suis curieuse de tout. Faites moi découvrir votre univers.

Je cherche des ami(e)s positifs avec lesquels partager des idées, des envies, des loisirs, des voyages. Avec ou sans handicap ..peu importe. Juste avec honnêteté..

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je cherche des ami(e)s, d'autres univers, d'autres passions...avec ou sans handicap. On en parle. Puis on vit. On s'arrange, on se débrouille. Et pour "les chercheurs d'or",passez votre chemin. 🤭😉. Je suis juste riche de mes connaissances et mes passions, ma joie de vivre.

Marhia48, 58 ans

Profil de Marhia48



Quelques mots sur elle

Venir ici est un pas vers des discussions simple, spontanées, sans prise de tête pour une bonne amitié dans un premier temps. Je suis une femme de caractère forte, dynamique, tendre et douce... j'aime la vie avec un tempérament douce, confiante et optimiste. Berf... pas facile de parler de soi-même , je suis à découvrir

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Il n'y a pas d'homme parfait... je recherche simplement l'idéal. Un homme qui a coeur, humain, qui connait la valeur féminine et qui respect la femme. Je recherche une homme sincère, sérieux et honnête qui veut vraiment construire une relation sérieuse.

Rencontre dans le Nord : trouver maintenant votre âme sœur !

Pour un soir ou pour la vie, une rencontre vous attend sur idylive. Si vous cherchez à faire une rencontre dans le Nord ou dans ses environs ou ailleurs, nul besoin d'aller sur la lune pour faire une rencontre : des personnes n'attendent que vous sur idylive pour faire une belle rencontre que vous n'oublierez pas de sitôt. Surtout si vous vous mariez et fondez une famille. Le handicap ne fait plus peur dans le Nord !

Plus qu'une rencontre dans le Nord, une belle histoire d'amitié.

Les sites de rencontre dans le Nord, qu'ils soient spécialisés ou généralistes, permettent principalement aux personnes de faire des rencontre. Idylive, plus qu'un site de rencontre, est aussi un réseau social autour du handicap. Vous pourrez ainsi discuter avec une femme handicapée, vous faire de nouveaux amis, peut-être pour la vie !

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider