Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
je ne cherche rien de spécial, je suis gay et j'aimerai passer des moments sans prise de tete avec un homme simple , ( je n'ai pas de preference d'age)
je suis passioné de musique , j'aime les tunings , j'aime par dessus les audi A4 , j'aime beaucoup aussi mes amies ou en avoir
Ce qu'il recherche sur Idylive
une fille sympathique , mignonne , fidèle , de taille normale , qui a a peu près le même âge que moi ,
qui n'a pas d'enfants , qui me comprends , qui accepte ta famille , qui aime sortir et surtout qui m'accepte malgré mon handicap
Là pour aider le destin, pour une rencontre, un bout de chemin... Si ma photo vous interpelle, si mon profil vous intéresse, contactez moi, j'en serai honorée, sauf si vous ne souhaitez pas une rencontre pour me connaître, réellement, au de-là du virtuel. J'aimerais un compagnon, avec une envie mutuelle d'être ensemble, quant-on le veut, le peut, partager nos envies, nos passions, nos rires, pour une relation qui soit un plus, pour nous deux. Le lien est à construire en fonction de chacun, de ce que l'on a envie de vivre avec l'autre ou pas. Je n'ai aucun besoin, juste des envies comme celles de vivre des moments agréables et enrichissants, de ceux qui vous portent, vous font du bien. mais aussi de partager les doutes et les incidents désagréables de la vie.
La préservation de notre environnement et des milieux naturels est une valeur importante pour moi, le respect de la vie quelle qu'elle soit également. L'altruisme, l'empathie, la tolérance me nourrissent. Je suis curieuse et j'aime comprendre, certains diront trop... Je n'entend rien à la jalousie, l'égoïsme, la possession, le pouvoir, le fatalisme et, dois je le dire, toutes formes de violence. Des évidences difficiles à écrire, par naïveté sans doute,... Je souhaite donner une opportunité de vivre un instant à durée indéterminée de partage, bien être, bonheur.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je recherche un homme pour une relation sérieuse sincère durable basée sur la confiance.
Rencontre d'une personne handicapée dans le Nord : réapprenez à aimer !
En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre dans le Nord.
Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec des handicapés mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales dans le Nord.
Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude dans le Nord et le handicap ne serait plus tabou.
Faites une rencontre dans le Nord grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne dans le Nord visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'une personne handicapée dans le Nord.