Rencontre d'un homme handicapé dans le Pas-de-Calais

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Pas-de-Calais avec Idylive

Dede62, 45 ans

Profil de Dede62



Quelques mots sur lui

Bj j aime foot promande  la place et bois j aime vacances Barcelone j aime sorti j aime ecoute la musique

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche femme seins m aime sortie et aussi en familles elle pen pas la tete

Zero0, 27 ans

Profil de Zero0



Quelques mots sur lui

Cherche à faire de nouvelle rencontre, très ouvert d'esprit

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une femme qui sait ce qu'elle veut et ou elle va, mais seul le feeling le dira

jean62, 68 ans

Profil de jean62



Quelques mots sur lui

Bonjour à tous !

Ce qu'il recherche sur Idylive

tom62, 35 ans

Profil de tom62



Quelques mots sur lui

bonjours je suis handicapé je voudrais avoir une femme normale sic'est posible

Ce qu'il recherche sur Idylive

patmarchal12, 66 ans

Profil de patmarchal12



Quelques mots sur lui

Bien avant qu'on fasse connaissance, j’aimerais qu'on soit sincère honnête l'un en vers l'autre car je préfère que cette prise de contact soit basée sur la vérité, la sincérité,   etc.

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Moi, je recherche une femme avec qui revivre l’Amour avec un grand A,  mais bien avant tout engagement, j'aimerais apprendre a la connaitre par le biais de la télécommunication et ses merveilles c’est-à-dire internet et autres. Après quoi, viendra notre rencontre, le moment magique, je ne veux plus faire d'erreur raison pour laquelle j'ai adopté cette concession.

 

Kenzo19ans, 21 ans

Profil de Kenzo19ans



Quelques mots sur lui

Je m'appelle kenzo j'ai 19 ans j'aimerais faire de nouvelles rencontres 

Ce qu'il recherche sur Idylive

pithof24, 56 ans

Profil de pithof24



Quelques mots sur lui

bonjour je m appel christophe 45ans celibataire a la recherche de ma moitie

Ce qu'il recherche sur Idylive

ce que je recherche une personne simple

Samsamino, 34 ans

Profil de Samsamino



Quelques mots sur lui

Je suis là pour tout le monde 

 cheeky

Ce qu'il recherche sur Idylive

Faire la rencontre d'un homme handicapé dans le Pas-de-Calais

Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec un homme handicapé près de chez vous dans le Pas-de-Calais.

Vous désirez faire une rencontre dans le Pas-de-Calais. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.

Les nouveaux inscrits handicapés et valides

Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider