Rencontre d'une personne handicapée dans le Pas-de-Calais

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Pas-de-Calais avec Idylive

monio, 53 ans

Profil de monio



Quelques mots sur lui

bjr je recherche une discution simpa dans un premier temps

Ce qu'il recherche sur Idylive

Dam62151, 33 ans

Profil de Dam62151



Quelques mots sur lui

Bonjour, je suis un homme gentil, calme et attentionné. Je suis plutôt casanier même si j'adore les balades dans la nature.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une jeune demoiselle gentille et douce. Pour moi, la timidité n'est pas un défaut

stace, 48 ans

Profil de stace



Quelques mots sur elle

salut je recherche ma moitier j'aime profiter de la vie voyager sortir serieuse franche a tres vite

Ce qu'elle recherche sur Idylive

l'amour

annietoin, 68 ans

Profil de annietoin



Quelques mots sur elle

Je recherche un dialogue dans un premier temps

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Tom6211093, 32 ans

Profil de Tom6211093



Quelques mots sur lui

Je cherche une relation serieuse je suis gentil ,timide

Ce qu'il recherche sur Idylive

choisissez, 44 ans

Profil de choisissez



Quelques mots sur lui

Merci.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Phanemathys62, 55 ans

Profil de Phanemathys62



Quelques mots sur lui

bonjour recherche bonne compagnie et quelqu un a qui parler, je suis mal voyance mais tres independantchez moi

Ce qu'il recherche sur Idylive

tallo, 53 ans

Profil de tallo



Quelques mots sur lui

Bonjour, je suis laurent j'ai 50ans. J'ai eu un AVC il y 1 ans.J'habite prés de béthune.

Ce qu'il recherche sur Idylive

A la recherche d'amis ou du grand amour dans le Pas-de-Calais ? des handicapés pour vous dans le Pas-de-Calais !

Faire la rencontre d'une personne handicapée dans le Pas-de-Calais est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre dans le Pas-de-Calais est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'une personne handicapée dans le Pas-de-Calais.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider