Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
J’ai horreur du mensonge, de l’hypocrisie, de la vulgarité, et le manque de respect. J’aime la voiture, Ski, ciné, ballade, restau...théâtre, les ballades en montagnes, à la mer, Cuisine, plage, famille et la lecture. Je ne recherche pas d’aventures ou de mésaventures, simplement une vraie compagne, sensible, respectueuse, délicate, sérieuse, tendre et fidèle avec qui je peux être moi-même. Mon plus grand souhait, est de rencontrer une femme prévenante, intelligente, cultivée tolérante, romantique et attentionnée.
Ce qu'il recherche sur Idylive
J’aimerai créer une relation stable et durable. En fait quelque chose de baser à deux sur la confiance , le respect, la tendresse, le dialogue et le vrai Amour. Je le rêve grand de cœur J’aimerais qu’elle soit comme moi, c’est à dire qu’elle ait besoin de cette magie qu’est l’amour, qui rend plus fort, nous pose sur un petit nuage et nous met des ailes dans le dos.
J'ai 55 ans, je suis divorcée, j'ai une grande fille et deux petits fils, je suis fonctionnaire, j'ai un petit handicap (le dos), je suis brune aux yeux bleus mais assez ronde, je recherche ma moitié pour rompre ma solitude, pas serieux s'abstenir
Ce qu'elle recherche sur Idylive
je recherche ma moitié pour rompre ma solitude, une personne gentille et attentionnée
Guitariste viril, sensuel et poilu de 38 ans ; ex-motard sacrifié sur la route en 2006. Je cherche ma compagne pour faire de belles balades en bord de mer, au platier d'Oye par exemple, avec mon chien Bellot. Et surtout, pour faire de beaux enfants, voyager, rêver, faire des projets et être heureux...
Peut être devrions nous partager notre avenir...
Ce qu'il recherche sur Idylive
Quand on vient d'aussi loin, on a de merci à dire à personne...
"la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" [à 2], comme le disait André Malraux...
Tu trouveras pas l'homme parfait ici... Juste un homme sincère...
Atteint d'une schizophrénie, je recherche l'amour tant bien que mal.
🙂🙂
Ce qu'il recherche sur Idylive
Faire la rencontre d'une personne handicapée dans le Pas-de-Calais
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec des handicapés près de chez vous dans le Pas-de-Calais.
Vous désirez faire une rencontre dans le Pas-de-Calais. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.
Les nouveaux inscrits handicapés et valides
Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.