Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
bonsoir à tous, je suis une femme douce et caline qui a beaucoup d'amour à donner, je suis généreuse, tolérante et très fidèle, j'aime l'humour mais pas la vulgarité, j'aime rire et faire rire, je pense que ma recherche du bonheur peut aboutir car je garde en moi cette force que m'a apporté le passage de valide à handicapée, d'ailleurs je préfère dire différente plutôt que handicapée, ma defficience, je la travaille au quotidien afin de garder le plus d'autonomie possible, je suis une grande rêveuse et mes rêves m'ont permis de garder la tête hors de l'eau et de croire en une vie meilleure, UNE VIE A DEUX!!!!
Ce qu'elle recherche sur Idylive
j'aimerais rencontrer un homme doux tendre et attentionné et surtout fidèle (ceci n'est pas négociable) pour faire un bout de chemin ensemble, le plus long possible dans le partage et la complicité, si mon profil vous convient, n'hésitez pas à venir me parler, je ne mords pas, je dévore seulement, je vous répondrai avec BEAUCOUP DE SINCERITE AU PLAISIR DE VOUS LIRE!!!
infirmière retraitée de 55 ans, hémiplégique indépendante suite à un accident de voiture, aimerait faire rencontre homme 50-60 ans pour rompre solitude. J'aime le cinéma, les ballades, les jeux de société.
Je suis une femme dynamique qui aime sourire, faire de longues promenades, lire de bons livres et engager une conversation enrichissante. Je me considère comme une personne chaleureuse et attentionnée. Il faut un certain temps pour me connaître, mais je mérite cet effort. J'aime rire et beaucoup me décrivent comme une enfant dans l'âme. Pourtant, je peux être assez concentré et discipliné. Je suis honnête et loyale . J'apprécie les plaisirs simples.
J'apprécie le soleil et le chocolat. J'aime prendre soin des autres et la plupart me trouvent généreuse de mon temps, de mes talents et...
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je recherche un partenaire. Un
partenaire avec qui jouer au cinéma, pique-niquer ou voyager. Un partenaire avec qui partager des pensées profondes et absurdes. Un ami pour les victoires comme pour les échecs. Un partenaire loyale et fidèle, aimant , honnête et stable.
Je recherche un homme intelligent, différent des autres. Quelqu'un
d'amusant, drôle et affectueux. Je souhaite rencontrer et connaître une femme qui m'apprécie pour qui je suis et qui s'assume pleinement.
Que dire sans avoir l'air de se vanter...
Je préfère la rencontre rapide pour la découverte de l'autre à d'interminables conversations sur le site; rien de tel pour voir s'il y a feeling.
J'ai deux prothèses de hanche et le port de contention,je marche normalement.
Je ne conduis pas.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Une relation sérieuse et durable sincère, basée sur la confiance, pour ce qu'il reste à vivre,avec monsieur assez grand, non caractériel, demeurant dans le 62, près de chez moi, j'aime mon indépendance.Si vous n'êtes pas du 62 et sans photo inutile de m'envoyer des messages.
Faire la rencontre d'une femme handicapée dans le Pas-de-Calais
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une femme handicapée près de chez vous dans le Pas-de-Calais.
Vous désirez faire une rencontre dans le Pas-de-Calais.
Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.