Rencontre d'handicapés dans le Pas-de-Calais

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Pas-de-Calais avec Idylive

nosphee, 43 ans

Profil de nosphee



Quelques mots sur elle

bonjour tout le monde , je recherche dial amitie et rencontre ki c!!!!!!

Ce qu'elle recherche sur Idylive

coeur62, 56 ans

Profil de coeur62



Quelques mots sur elle

je suis pas une princesse mes un tres grand coeur

Ce qu'elle recherche sur Idylive

une dame valide et qui a permis et que l handicape lui fait pas peur

vainna, 60 ans

Profil de vainna



Quelques mots sur elle

je souhaiterai rencontree des personnes ayant le meme probleme que moi (malentendante) appareillee aux deux oreilles.car je suis toute seule la journee .

Ce qu'elle recherche sur Idylive

moha77, 49 ans

Profil de moha77



Quelques mots sur lui

Salut a tous je suis un homme gentil et calme .

Ce qu'il recherche sur Idylive

Ici pour du sérieux

Murielle_, 53 ans

Profil de Murielle_



Quelques mots sur elle

Je suis une sensible mais compréhensible

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Une relation durable et stable

louisejustin, 49 ans

Profil de louisejustin



Quelques mots sur elle

coucou salut comment allez vous excuse moi pour le dérangement moi je suis ci ce cite pour une relation Harmoureuse ça fait 2 Ans je suis a la recherche d' un Homme je suis célibataire sans enfant je vie  en France a Arras 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Vic619, 30 ans

Profil de Vic619



Quelques mots sur lui

Bonsoir je m'appelle Victor j'ai 23 ans et je suis Célibataire depuis maintenant 2 ans et ducoup j'aimerais vraiment rencontrer une personne qui me fasse voyager qui me redonne le sourire à la vie 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une relation sérieuse et durable 

Roulettesman, 40 ans

Profil de Roulettesman



Quelques mots sur lui

Homme gentil, qui aime rire et qui aimerait par dessus tout être aimer pour ce qu'il est 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Le dialogue voir plus si affinités avec une femme sincère et vraie 

Rencontre d'handicapés dans le Pas-de-Calais : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre dans le Pas-de-Calais. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une personne handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales dans le Pas-de-Calais.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude dans le Pas-de-Calais et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre dans le Pas-de-Calais grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne dans le Pas-de-Calais visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'handicapés dans le Pas-de-Calais.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider