Rencontre d'handicapés en Somme

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Somme avec Idylive

luluthe, 78 ans

Profil de luluthe



Quelques mots sur elle

je souhaite rencontrer un homme entre 65 et75 ans pour faire un petit bout de chemin ensemble. suite à une maladie auto immune décelée il y a 14 ans j'ai quelques petits soucis (fatigue , je ne peux pas marcher très longtemps mais je mène une vie très active . j'aime les voyages , le cinéma le théatre, bref pleins de choses à faire découvrir .

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Pegasous80, 56 ans

Profil de Pegasous80



Quelques mots sur lui

J'ai trois discopathie (L5-S1, L4 bilatérales, L4-L5 droite) rendent ma jambe gauche inerte à toutes sensations. Je ne peux marcher très longtemps. La position assisse et debout prolongée plus de 15 mn est très pénible.

La recette pour me séduire mesdames : un zeste de charme, une pincée de romantisme, une goutte de respect, un brin d'originalité, un soupçon de tendresse, une pointe d'humour, une trace d'intelligence et surtout une tonne de sincérité ... en espérant que tous ces ingrédients mixés permettront de savourer une recette pleine d'amour.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une femme entre 45 ans et 55 ans.

Je recherche une complicité affective honnête dans un premier temps, aux fil des échanges de messages, par la suite des sorties loisirs et centre d'intérêts. L'avenir fera le reste si une entente sérieuse se construit pour une vie en couple.

Je ne veux plus supporter l'autorité " d'adjudant chef " . J'ai été marié 25 ans avec la même femme connu depuis l'adolescence. Je désire aprés quatre ans de solitude partager avec une femme les joies du bonheur à deux. 

daviddostie, 64 ans

Profil de daviddostie



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive


Je souhaite refaire ma vie en croquant la vie à pleines dents et le moyen le plus sûr d'y parvenir c'est tout simplement de trouver l'amour, l'âme sœur. Cet amour est quelque part et il faut le chercher réellement, pour le trouver. J'aimerais faire la connaissance d'une femme dont les sentiments seront aussi forts que ceux que j'airai envers elle. Qu'elle exprime ce qu'elle a au fond de son cœur, qu'elle soit optimiste, aime la tendresse, le rire et prête à s'investir dans une relation sincère : ce sera réciproque !

Daminours, 38 ans

Profil de Daminours



Quelques mots sur lui

Je fus grand il y'a un moment , maintenant je vois la vie en petit.

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

L'amour du reste de ma vie !

Charles120, 53 ans

Profil de Charles120



Quelques mots sur lui

Donner tout en sachant recevoir dans le respect, la fidélité, la confiance, la douceur... c’est mon désir !

Ce qu'il recherche sur Idylive

Du sérieux 

Guiguilove, 43 ans

Profil de Guiguilove



Quelques mots sur lui

Je m'appelle Guillaume, j'ai 37 ans, je suis blond aux yeux bleu. Je cherche une relation sérieuse avec une femme de mon âge de préférence non fumeuse.

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche une relation sérieuse

Coeurdoux05, 42 ans

Profil de Coeurdoux05



Quelques mots sur elle

Moi ses julie je recherche une relation sérieuse

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Pauline80, 32 ans

Profil de Pauline80



Quelques mots sur elle

J'ai eu le cancer il y'a deux ans et je me retrouve en fauteuils roulant voila tout je ne sais tout simplement plus quoi faire j'ai honte du regard des gens et je viens ici surtout pour me rassurer je pense!Je recherche une relation amoureuse avec une personne qui m'aimera pour ce que je suis.Pour le moment je suis temporerement en fauteuils roulant mais je marche avec des bequille pour les cours trajet et à la maison non plus pas de fauteuil sa me sert juste a faire de long trajet.Je suis une femme qui à du caractère mais qui sait donner de l'amour au gens alors n'hésiter pas!^^

Ce qu'elle recherche sur Idylive

A la recherche d'amis ou du grand amour en Somme ? une personne handicapée pour vous en Somme !

Faire la rencontre d'handicapés en Somme est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre en Somme est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'handicapés en Somme.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider