Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
C'est un peu difficile de parler de sois,mais je suis une femme gentille,respectueuse,honnête, franche, je prends la vie du bon coté, une femme facile a vivre qui a beaucoup de respect pour l’être humain en général
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Parce que si c'est toi, je t'appellerai mon amour, Parce que si c'est toi, avec Dieu nous serons trois, si c'est toi, partage il y aura toujours... et si l'on me dit "fleur bleue", je répondrai que les cieux en sont couverts, de fleurs, de gestes tendres et de chants ; et si l'on me dit idéaliste, je répondrai qu'il faut bien avoir une idée du bonheur pour pouvoir le chercher et le vivre. Alors, si tu as envie de pousser la porte...
La première chose que je dois préciser c'est que si vous ne mettez pas de photo avec votre profile il est inutile de me flasher ou de m'envoyer un message. Je supprimerai AUTOMATIQUEMENT chaque flash et chaque message sans photo !!! J'ai mis des photos avec mon profile donc j'ai le droit de vous demander la même chose. SOUVENT J'AI L'IMPRESSION QUE BEAUCOUP D'ENTRE VOUS NE SAVENT PAS LIRE. MALGRÉ CE QUE JE VOUS DIS SUR LES PHOTOS IL Y EN A BEAUCOUP QUI M'ENVOIENT DES FLASHS OU ENTAMENT UNE CONVERSATION MÊME SI IL N'Y A PAS DES PHOTOS SUR LEURS PROFILES. ELLES PERDENT LEUR TEMPS!!! Deuxièmement, notre correspondance se fera sur la messagerie de ce site et pas sur whatssap, facebook ou ailleurs.
Et pour terminer, je ne donnerai jamais d'argent à une personne que je n'ai pas rencontré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nul n'est maître de son destin! Je suis la preuve de cela. Je suis handicapé, paraplégique suite à un accident de la route. J'allais au travail sur mon vélo et j'ai été renversé par une voiture. Même si au début j'ai eu bien entendu beaucoup de mal à accepter cela je me suis rendu compte que je ne pourrais faire que m'y résigner, que d'essayer de me réfugier dans le passé ne servait à rien et qu'il fallait que je me débrouille avec ce qui me restait. Et voilà! Maintenant j'aime la vie! La seule chose qui me manque, c'est la fameuse "âme soeur" que tout le monde recherche. C'est peut - être vous! Allons, soyons plus détendu. C'est peut être TOI!
Sympaman
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je cherche une femme valide qui m'acceptera comme je suis, à savoir paraplégique.
Je suis infirme moteur cérébral, je me deplace uniquement en fauteuil . J'ai des problèmes d'élocution , mais je suis une jeune femme sociable, joyeuse et attachiante , je suis intelligente et profites de la vie .
Ce qu'elle recherche sur Idylive
A faire connaissance avec des personnes de mon âge
recherche jf/f 25-50ans pour une relation sincere et stable!!
l'envie de me decouvrir est la n'hesitez a me contacter!!
je serait ravi de faire votre connaissance!!
ensemble unissons notre amour a tres bientot!!
Ce qu'il recherche sur Idylive
coucou saint-amourdu80 recherche relation sincères avec une femme age de 25 a 50a
je me ferait le plaisir de te repondre et de te decouvrir a tres bientot bise franck
A la rencontre d'handicapés en Somme
Partir à la rencontre d'handicapés en Somme peut s'avérer fastidieux, et soulève plusieurs questions : suis-je préparé à avoir une relation amoureuse avec une personne handicapée ? Cette rencontre va-t-elle déboucher sur une belle histoire d'amour ? Une seule chose est sûre, si vous ne laisser pas une chance aux personnes qui vous contactent, il ne peut y avoir de rencontre. Soyez indulgent mais pas trop, et vous ferez la rencontre d'handicapés en Somme très rapidement
sur idylive.
A la rencontre d'handicapés en Somme
La rencontre de célibataires handicapés et valides en Somme est désormais possible sur idylive. Vous n'allez pas le regretter ! Ouvrez vos yeux sur les nombreuses possibilités de faire la rencontre d'handicapés en Somme dès à présent. Rendez-vous suridylive pour faire la rencontre d'une personne qui va changer votre vie.