Rencontre d'handicapés en Somme

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Somme avec Idylive

Mel80, 31 ans

Profil de Mel80



Quelques mots sur elle

Je m'appelle Mélanie, ayant 20 ans et quelques poussières je recherche ma moitié, jusque là n'ayant pas connu le grand amour, je me suis inscrite sur ce site afin de rencontrer quelqu'un qui m'acceptera comme telle. J'ai un handicap auditif (malentendante) mais on l'oublie vite car je parle normalement et je comprends quand on est dans un endroit calme.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Quelqu'un qui acceptera mon handicap car il me bloque, qui acceptera mes quelques petits défauts (personne n'est parfait)et qui aurait des projets d'avenir comme fonder une famille. Tout langage sms utilisé me fera fuir, vous êtes prévenus!

Sympaman, 68 ans

Profil de Sympaman



Quelques mots sur lui

La première chose que je dois préciser c'est que si vous ne mettez pas de photo avec votre profile il est inutile de me flasher ou de m'envoyer un message. Je supprimerai AUTOMATIQUEMENT chaque flash et chaque message sans photo !!! J'ai mis des photos avec mon profile donc j'ai le droit de vous demander la même chose. SOUVENT J'AI L'IMPRESSION QUE BEAUCOUP D'ENTRE VOUS NE SAVENT PAS LIRE. MALGRÉ CE QUE JE VOUS DIS SUR LES PHOTOS IL Y EN A BEAUCOUP QUI M'ENVOIENT DES FLASHS OU ENTAMENT UNE CONVERSATION MÊME SI IL N'Y A PAS DES PHOTOS SUR LEURS PROFILES. ELLES PERDENT LEUR TEMPS!!! Deuxièmement, notre correspondance se fera sur la messagerie de ce site et pas sur whatssap, facebook ou ailleurs.

Et pour terminer, je ne donnerai jamais d'argent à une personne que je n'ai pas rencontré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nul n'est maître de son destin! Je suis la preuve de cela. Je suis handicapé, paraplégique suite à un accident de la route. J'allais au travail sur mon vélo et j'ai été renversé par une voiture. Même si au début j'ai eu bien entendu beaucoup de mal à accepter cela je me suis rendu compte que je ne pourrais faire que m'y résigner, que d'essayer de me réfugier dans le passé ne servait à rien et qu'il fallait que je me débrouille avec ce qui me restait. Et voilà! Maintenant j'aime la vie! La seule chose qui me manque, c'est la fameuse "âme soeur" que tout le monde recherche. C'est peut - être vous! Allons, soyons plus détendu. C'est peut être TOI!

 

 

Sympaman

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je cherche une femme valide qui m'acceptera comme je suis, à savoir paraplégique.

Dolmayan, 36 ans

Profil de Dolmayan



Quelques mots sur lui

Bonjours à tous je suis la pour faire des rencontres je suis une personne qui aime la vie, j'adore beaucoup de chose, je vous attends A bientot

Ce qu'il recherche sur Idylive

fames, 48 ans

Profil de fames



Quelques mots sur lui

moi thierry dijoin  41ans  cinéma pisicne et vlo; palades,,, plysique, qulités, centieg d'intérét  aller en vacance, les films,  le ménage , le sport  les chiens  le bricolage ,  le bowling la musique et  aller eu restaurant,  les sorties,   les magazines,  regarder la télé , les voyage

Ce qu'il recherche sur Idylive

bphilippe159, 62 ans

Profil de bphilippe159



Quelques mots sur lui

Je me nomme tout simplement je suis Philippe Bertrand et je suis ici juste pour trouvez une âme sœur et j'aimerais bien en avoir avec qui passer le reste de ma vie car j'en n'est vraiment besoin malgré tout nous somme tous des être humains alors voilà un peut je. Je suis de paris dans le 16ème maintenant ?

Ce qu'il recherche sur Idylive

Floriant1722, 33 ans

Profil de Floriant1722



Quelques mots sur lui

Bonjour je suis bloqué dans ma vie a cause d'un handicap invisible j'ai perdu mes repères avec les femmes après des histoires qui se sont mal terminé on m'a conseillé de m'inscrire sur ce site pour passer le plafond de verre du handicap et ne plus être là seul personne dont je me préoccupe (mis a part ma famille et mon chat)

Ce qu'il recherche sur Idylive

bibte20, 56 ans

Profil de bibte20



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Draguo80, 67 ans

Profil de Draguo80



Quelques mots sur lui

bonsoir a toutes je suis un homme calme amoureux de la nature des animaux j aime les sorties simples ou resto cine etc... je recherche femme simple non interressee par l argent

Ce qu'il recherche sur Idylive

Bonjour à toutes simplement à la recherche d une femme dans ma tranche d age pour amitié voir amour si entente            dans le respect de chacun

Faire la rencontre d'handicapés en Somme

Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une personne handicapée près de chez vous en Somme.

Vous désirez faire une rencontre en Somme. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.

Les nouveaux inscrits handicapés et valides

Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider