Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Nathalie, 51 ans, veuve, plus d'enfants a charge, souhaite rencontrer une personne gentille, douce, attentionné, sobre.
Votre handicap m"importe peu, si vous avez les critères que je cherche, et si en plus vous aimez les petits chiens, et que vous avez beaucoup d'humour, alors que demander de mieux !!!!
Ce qu'elle recherche sur Idylive
j'aimerais trouver quelqu'un de sincère, qui m'aimera comme je suis = ni belle, ni riche, mais naturelle, sincère, et franche. Je suis méfiante, car je n'ai jamais eu de chance, ni de grand bonheur dans ma vie, en dehors de la naissance de mes enfants, et un grand amour que j'ai perdu ...
J'ai envie de trouver celui qui saura me redonner le sourire, et la confiance en moi, ainsi qu'une grande stabilité affective
bonjour mes dames et demoiselles je suis attentionné,câlin,calme,fidèle,sensible,généreux, bricoleur,sociableble je suis actuellement en instance de divorce , je me suis fais avoir par mes sentiment j'ai un gros défaut (j'aime trop le sexe) avant de me marié ont avaient de très nombreuses relation dans la journée puis aussitôt passer devant le maire sa a commencer a diminuer la a ce jour je suis chaste depuis début avril 16 je voudrais refondé une famille sans mauvaise surprise a nous voir mariage si entente sincère ,mon handicap ne ce voie pas sauve de temps en temps selon les douleurs bonne journée a toutes
Bonjour
Je suis une j. femme de 33 ans, légérement handicapée suite à un accident de la route, et je cherche à faire ma vie avec un homme, qui, comme moi a un handicap moindre.
Mais, dans un premier temps....On fait connaissance !
Qu'en penses-tu?
Ce qu'elle recherche sur Idylive
JE RECHERCHE UN HOMME DOUX ET ATTENTIF QUI SAURA ME RENDRE HEUREUSE AVEC UN ECHANGE RECIPROQUE ET CONSTANT D'AMOUR
Recherche relation amicale avec personnes handicapées .Femme de 43 ans généreuse et attentive à l'autre .
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Rencontre d'handicapés dans l' Oise : réapprenez à aimer !
En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre dans l' Oise.
Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une personne handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales dans l' Oise.
Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude dans l' Oise et le handicap ne serait plus tabou.
Faites une rencontre dans l' Oise grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne dans l' Oise visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'handicapés dans l' Oise.