Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
homme célibataire de 56 ans avec handicap ce qui m'empéche pas de vivre normalement cherche femme pour rencontre serieuse , recommencer une nouvelle aventure , un bout de route avec une femme douce , caline mais aussi volontaire, en harmonie avec nos reves et desirs.
une vie simple avec la famille et les amis .
difficile de parler de soi , suis un vrai gentil , avec du caractère , prêt à répondre a vos question ; je suis seropositif depuit 25 ans en bonne sante. a bientôt de vous lire Patrice
Bonjour ! Je suis marié et ma femme est extraordinaire, mais elle est malade je manque de câlin et tendresse Je ne cherche pas l amour je l'ai déjà trouve... Souhaite discuter, être écoutée et écouter , être rassurée, dialoguer, rencontrer, etc peu importe l'age ou l'origine ,en amitié comme en amour ont est tous sur les même pied d'égalité !! il suffit de laisser parlé son cœur j'aime la musique, j'aime danser .....
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je souhaite rencontrer une femme avec qui je pourrais discuter et partager des choses!!
difficile de parler de soi ou de se décrire. rien de particulier me concernant: femme sérieuse (trop?), aimant découvrir, apprendre comprendre...J'aime voyager, lire, écouter de la musique (toutes sortes, en fonction de mon humeur!!). j'aime la simplicité, je n'aime pas les conflits, la fumée de cigarette, la saleté (déformation professionnelle...). pour le reste, c'est à découvrir doucement et patiemment .
Sébastien j ai 46ans je mesure 1.30 pour 35 kilo je recherche moi moitié une fille cool bastien lejeune.f
Ce qu'il recherche sur Idylive
Moi je recherche rien en fait je recherche juste ma moitié mais vu que sur ce site il y a beaucoup de brouteur tes blagues en plus ils savent même pas parler en fait tu vois c'est ça le truc il te drague mon amour c'est ça le truc ça m'énerve en plus j'ai pris un abonnement pour savoir parce que j'avais quand même 4000 messages que les couilles c'est pas cool
bonjour laurent 50 ans recherche une personne sympa bien dans sa tete
Ce qu'il recherche sur Idylive
Les rencontres d'handicapés dans l' Oise sont à quelques clics de vous !
Laissez-vous tenter par la rencontre d'handicapés dans l' Oise dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide.
Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'handicapés dans l' Oise.
Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'handicapés dans l' Oise !
Rencontrer une personne handicapée dans l' Oise sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec
idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec une personne handicapée dans l' Oise. La rencontre dans l' Oise est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres dans l' Oise avec de simples clics.