Rencontre d'une femme handicapée en Somme

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Somme avec Idylive

titep, 45 ans

Profil de titep



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

titine2431, 51 ans

Profil de titine2431



Quelques mots sur elle

je suis hemiplegique et amputée de la jambe droite

que dire j aime lire en ecouter des livres je passe mon temps devant mon pc

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Mel80, 31 ans

Profil de Mel80



Quelques mots sur elle

Je m'appelle Mélanie, ayant 20 ans et quelques poussières je recherche ma moitié, jusque là n'ayant pas connu le grand amour, je me suis inscrite sur ce site afin de rencontrer quelqu'un qui m'acceptera comme telle. J'ai un handicap auditif (malentendante) mais on l'oublie vite car je parle normalement et je comprends quand on est dans un endroit calme.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Quelqu'un qui acceptera mon handicap car il me bloque, qui acceptera mes quelques petits défauts (personne n'est parfait)et qui aurait des projets d'avenir comme fonder une famille. Tout langage sms utilisé me fera fuir, vous êtes prévenus!

Paduchet76, 43 ans

Profil de Paduchet76



Quelques mots sur elle

Je suis Nouvelle sur le site je recherche du serieux , Je suis une femme simple , joviale,serieux ,honnete, loyale 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

amy80, 45 ans

Profil de amy80



Quelques mots sur elle

Bonjour je recherche une personne gentille compréhensive à l'écoute et tendre 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Makedaaee2010, 55 ans

Profil de Makedaaee2010



Quelques mots sur elle

Je pense que les rubriques qui sont renseignées ici donnent une bonne idée de la personne que je suis. Donc pour me connaître un peu vous pouvez les lire.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Bonjour à tous. J'aimerais rencontrer des personnes agréables, gentilles. Si affinité il y a pourquoi pas s'avancer un peu plus dans la rencontre et les échanges.

SoSO1406, 46 ans

Profil de SoSO1406



Quelques mots sur elle

Bjr je suis a la recherche d une relation sérieuse bien à vous 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Alisabethh, 37 ans

Profil de Alisabethh



Quelques mots sur elle

Je suis nouvelle par ici pour une première fois je découvre a peine le site de rencontre .

Ce qu'elle recherche sur Idylive

A la recherche d'amis ou du grand amour en Somme ? une femme handicapée pour vous en Somme !

Faire la rencontre d'une femme handicapée en Somme est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre en Somme est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'une femme handicapée en Somme.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider