Rencontre d'une femme handicapée dans le Gard

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Gard avec Idylive

ttitiane, 52 ans

Profil de ttitiane



Quelques mots sur elle

je suis une personne joyeuse et aimant la vie ,cherchant une relation serieuse mas pleine de surprises et d amour.a bientot

Ce qu'elle recherche sur Idylive

marygourmande, 72 ans

Profil de marygourmande



Quelques mots sur elle

Pour relation sérieuse dame 58 ans, ayant du poids à perdre ; Beaucoup d'humour et d'amour à donner, aimant recevoir, balades, tete à tête et tout ce qui rend belle la vie; j'ai pris fiche d'une amie mais ce sont mes renseignements

Ce qu'elle recherche sur Idylive

J'AVAIS RETROUVE UN AMI SUR LE SITE IL Y A 2 MOIS ET ON S'ETAIT PERDUS DE VUE PUIS VOILA QUE LE DESTIN AGIT. FAUT DIRE QUE NOUS NOUS CONNAISSONS DEPUIS 5 ANS ET VOILA NOUS NOUS AIMONS ET NOUS INSTALLONS CHEZ MOI. MERCI IDYLIVE NEANMOINS NOUS CHERCHONS AMIS (IES) POUR AGRANDIR NOTRE CERCLE DE CONNAISSANCES ALORS SI VOUS AVEZ 60/68 ANS REJOIGNEZ NOUS pour balades, soirées entre amis, etc.....BIEN SUR DANS NOTRE REGION DU MIDI

BLONDINETTE, 67 ans

Profil de BLONDINETTE



Quelques mots sur elle

Tendre, calme, passionnée par la vie et adore faire la cuisine pour ceux qui m'entourent

Ce qu'elle recherche sur Idylive

yolana, 37 ans

Profil de yolana



Quelques mots sur elle

tres genereuse trop sensible a l'ecoute attentive a autrui emotive avec beaucoup d humour rigolote trop jentille mes defauts tres tetue grande gueule méga franche nerveuse et super impulsive un tout petit peu susceptible!!

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche surtout a fonder une vie sociale me faire des ami(e)s des vrais qui dures! dans les hauts comme dans les bas moments de la vie Je recherche a rompre cette satané solitude ou mes seuls activites sont la tele et lordinateur !je suis friande aussi de joie de bonne humeur de convivialité d'amitie tres a cheval sur le respect mutuel la tolerance la franchise l'honneteté l'humanite la sympathie j'aimes les eclats de rires et surtout la sincerite enfin bref la vie en general...

heureuse13, 35 ans

Profil de heureuse13



Quelques mots sur elle

salut tout le monde je suis une jeune fille de 22 ans je suis handicapée de naissance si je suis ici c'est uniquement pour me faire des amies et dire au personne qui son elle aussi handicapée que le bonneur existe bien malgrés nos difficultée

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Kaline30, 72 ans

Profil de Kaline30



Quelques mots sur elle

pour relation suivie

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Christel44, 48 ans

Profil de Christel44



Quelques mots sur elle

Bonjour, je suis ici pour faire connaissance et voir plus si affinité

Ce qu'elle recherche sur Idylive

capucinella, 57 ans

Profil de capucinella



Quelques mots sur elle

Au plaisir de discuter en toute simplicité et qui sait...
peut être une belle rencontre...celle qui amène à l'amour, le vrai...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Rencontre d'une femme handicapée dans le Gard : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre dans le Gard. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une femme handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales dans le Gard.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude dans le Gard et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre dans le Gard grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne dans le Gard visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'une femme handicapée dans le Gard.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider