Rencontre d'une femme handicapée dans le Gard

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Gard avec Idylive

lapourtoi30, 73 ans

Profil de lapourtoi30



Quelques mots sur elle

Je ne vais pas vous faire un roman, simplement CHERCHE UNION SERIEUSE AVEC MONSIEUR GENTIL, CALIN, FIDELE de mon age , aimant les femmes rondes

Ce qu'elle recherche sur Idylive

SOUHAITE : RELATION SERIEUSE, MAIS COQUINE AVEC MONSIEUR DE MON AGE QUI AIMERA LA FEMME BIEN EN CHAIR MAIS NEANMOINS DOUCE, CALINE ET TRES SYMPA. DE MA REGION SERAIT UN PLUS!!!! RENCONTRES FEMININES POUR DIAL SYMPAS

nicopaul, 62 ans

Profil de nicopaul



Quelques mots sur elle

Méme si mon corps a subit des difficultées du au vaccin je continue mon chemin..J adapte juste mes efforts..Je continue a travailler.Mon coeur n est pas handicapé.Il n attends qu une rencontre Amoureuse pour donner de l énergie a ce corps fatigué..Je marche et je suis autonome..Je suis une personne positive et je méme le combat dans la joie et la bonne humeur.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Danielle30, 65 ans

Profil de Danielle30



Quelques mots sur elle

Bonjour à tous, 

 

Je suis séparée depuis peu, heureuse de vivre en célibataire, je suis une femme simple mais pas simplette. J'aime la culture sous toutes ses formes.

Je vais être claire, je ne cherche pas de dialogues hot, je cherche un ami avec qui prendre un verre et si moto, je serai contente. 

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

crysalide, 63 ans

Profil de crysalide



Quelques mots sur elle

dame cherche compagnon de vie pour partager moment de rire et compliciter.jadore les sortie,cinema,resto,bon vivante.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je recherche des rencontre amicales et pourquoi pas ecrire le debut dune histoire a 2

berez878, 52 ans

Profil de berez878



Quelques mots sur elle

Je suis une femme calme , sans prise de tete , qui aime la nature , decouvrir d'autres horizons  et cultures. Je recherche une belle complicite qui pourra aboutir a une relation durable .

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Danai, 62 ans

Profil de Danai



Quelques mots sur elle

Encore jeune surtout d esprit mais moins le physique. Autonome mais à petite vitesse : dos et articulations prématurément usées: dos surtout par maladie orpheline(sed et zèbre)pour les initiés

Ds la belle Camargue mais surtout ds le jardin avec mon chien

Cool, aimant le contact, les échanges et l humour

mais ne suivant pas vite, on me laisse souvent ramer derrière avec mes articulâtes usées.

Robocop pourait être mon 2e nom avec plus de matériel sur dos au nv dos et surtout

ex adepte du sport, des activités et sorties, me retrouve un peu seule.

Derniere de la famille, je me retrouve seule .

la photo viendra en son temps

Ce qu'elle recherche sur Idylive

relations saines pour arrêter de ne parler qu à mon chien

relations amicales, cools, échanges simples et sincères, trop donnée ds les relations toxiques, je les vois arriver de loin..

passer de bons moments et plus si affinités..

 

 

sylvy, 64 ans

Profil de sylvy



Quelques mots sur elle

Je suis un petit brun de femme qui aime voyager. Ecrivez moi, si vous me faites rire je répondrai...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Momo26, 27 ans

Profil de Momo26



Quelques mots sur elle

Bonjour tout le monde je recherche une relation sérieuse avec quelqu'un que je peux passer de bon moments je vis en foyer d hébergement dans un petit village de montagne en Cévennes je suis passionné de chant de musique des animaux je suis dyspraxie avec de fortes angoisses je suis généreuse j aime aider les autres je cherche quelqu'un a proximité de chez moi 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Rencontre d'une femme handicapée dans le Gard : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre dans le Gard. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une femme handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales dans le Gard.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude dans le Gard et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre dans le Gard grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne dans le Gard visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'une femme handicapée dans le Gard.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider