Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
jeune quinqua bien dans sa tete , joviale,franche,cultivée, douce,cool,féminine, aimant les animaux, la ville comme la campagne, les ballades et sorties diverses pour les moments de loisirs, indépendante, aimant l humour, tolérante, à l écoute, les amis et la famille ont un role essentiel, envie d autres amitiés et surtout retrouver le plaisir de sentir battre mon coeur pour une future histoire d amour avec un grand A... une vrai histoire... les histoires d un soir non merci... C EST AVEC plaisir que je lirai vos messages et je vous répondrai sans détours...
Ce qu'elle recherche sur Idylive
je souhaite une relation amour durable avec un homme gentil, cool, courtois, humour+++, doux, tolérant, aimant les petits voyages ou we improvisés de temps à autre, aimant me surprendre ou surpris, un peu romantique,indépendant financièrement...RECHERCHE un prince presque parfait pour devenir roi...!!
Bonjour à toutes je suis donc Jean Michel , la Solitude me pèse énormément je crois même qu'elle est tombé amoureuse de moi.
J'ai une reconnaissance handicapés mes rien de grave,si je pouvais retrouver une compagne afin de retrouver le bonheur d'une Femme et la vie à deux, car un c'est bien mais à deux ces mieux.
Alors MESDAMES SI EN QUELQUES MOTS JE VOUS EST CONVAINCUS , JE SERAIT TOUJOURS LÀ POUR VOUS RÉPONDRES AH J'OUBLIAIS JE UN EX SAPEURS-POMPIERS MAIS TOUJOURS DEDANS .
BISES DE LA PART DE JEAN-MICHEL
Ce qu'il recherche sur Idylive
Faire la rencontre d'une personne handicapée en Eure-et-Loir
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec des handicapés près de chez vous en Eure-et-Loir.
Vous désirez faire une rencontre en Eure-et-Loir. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.
Les nouveaux inscrits handicapés et valides
Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.