Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
La parfaite vie en couple , je ne penses pas qu’elle pourrait exister , car pour une parfaite relation sérieuse , faut deux personnes parfaites , je ne penses pas que ça puisse exister , mais faut que les deux partenaires se donnent à fond , enfin que chacun y mette du sien , c’est à dire faire des projets à long terme , s’investir plus , s’adonner à des activités ensemble , prendre des décisions ensemble et j’en passe !
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Un homme simplement, qui saura prendre soins de la belle plante que je suis, vous risqué de me demandé pourquoi un site de rencontre ! C'est plus discrêt.
J'aime la vie et en profiter car la vie est belle mais elle est courte, ça croyez le moi...Sinon, j'aime les voyages, aider les autres mais le principal selon moi est que j'ai de la SANTE !!!
En faite, j'aime profiter de celle-ci. J'ai une "phoulosophie" : si aujourd'hui j'y arrive pas, alors demain j'y arriverai. Et si encore demain j'y arrive pas, alors après demain j'y arriverai. Je suis positif, enfin c'est ce que tout le monde me dit. J'aime la vie et je la vis pleinement.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une femme sérieuse, en qui je peux faire confiance, honnête et franche.
Cherche femme douce agréable avec handicap ou sans et qui aime rire. Aime sortir. Au resto au cinéma faire des activités ensemble. Faire du sport ensemble.
Ce qu'il recherche sur Idylive
L'amour et plein d'amour à donner. Une bonne complicité à toute épreuve.
cherche une rencontre femme libre totalement pour une relation durable et sincère . Modeste retraité ,uniquement diabétique bien géré , conduit , peut recevoir libtrement car seul totalement . Sur Joué les Tours .Femme entre 65 et 72 . A bientôt .
Une amie complice me ressemblant dans ma façon d'appréhender la vie. plutôt valeurs philosophiques que religieuses . Promenades pédestres , tendresse , dialogues ( pas monologues )
A la recherche d'amis ou du grand amour en Indre-et-Loire ? des handicapés pour vous en Indre-et-Loire !
Faire la rencontre d'une personne handicapée en Indre-et-Loire est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre en Indre-et-Loire est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'une personne handicapée en Indre-et-Loire.