Rencontre d'une personne handicapée en Indre-et-Loire

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Indre-et-Loire avec Idylive

Koob, 37 ans

Profil de Koob



Quelques mots sur lui

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. MLK.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Des gens qui aiment les choses simples, les jeux vidéos ou de sociétés etc.. Ps : L'âme frère, je suis pas contre non plus !

TURONE, 78 ans

Profil de TURONE



Quelques mots sur lui

Daddy, homosexuel (GAY), cool, sympa, pas compliqué, tendre, calin, sans tabous, ouvert à tout et à tous ... marre de la solitude, de n'avoir plus personne à aimer, avec qui "partager", rire, parler, dormir ...

Ce qu'il recherche sur Idylive

Relations et rencontres amicales, affectueuses, sans prise de tête, complices ... avec de jeunes mecs de 18 à 40 ans

magounette37, 44 ans

Profil de magounette37



Quelques mots sur elle

je suis une personne handicapée qui est là pour parler de mes oppinions sur le handicap ! si vous voulez que l'on discute chattais moi en premier car j'ai la version gratuite.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Piah, 36 ans

Profil de Piah



Quelques mots sur elle

Bonjour 

Je suis une personne atypique 

Parcours chaotique mais toujours debout 

Je souffre d'un trouble pas encore diagnostiqué 

Je suis pas skyzopfrene ci cela peut rassurer 😬

Je suis très ouverte ( d'esprit) p'tite précision 😉

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Une personne qui m'accepte moi et mes enfants (3) et qui ne me laissera pas tomber à la moindre occasion.. et qui me comprendra même dans les moments dur de la maladie que j'ai relativement bien apprivoiser je dis bien relativement 😔

Jean12345677, 66 ans

Profil de Jean12345677



Quelques mots sur lui

Je suis quelqu’un de passionné, attentionné et avec beaucoup de charme à partager. J’aime les conversations qui s’éternisent, les regards qui en disent long, les fous rires spontanés et cette petite étincelle qui naît quand deux personnes se plaisent vraiment.

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je suis ici pour faire une belle rencontre, découvrir une personne sincère, intéressante et ouverte d’esprit. Je recherche avant tout une vraie complicité, basée sur la confiance, le respect et de bons échanges.

 

tendresse0272, 56 ans

Profil de tendresse0272



Quelques mots sur elle

A la recherche d 'une personne bien pour partager les moments de la vie et envisager de faire un bout de chemin ensemble afin de voir ou cela peut nous mener .

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Francois37230, 70 ans

Profil de Francois37230



Quelques mots sur lui

« A la recherche d'un rêve, une compagne pour échanger en toute complicité, tendresse et câlins, loisirs et rires, sourires, la vie avec ses joies et aléas. Trouverais je? Reconnu handicapé ( polyarthrite rhumatoïde bien stabilisée), ce qui amène quelques difficultés aux longues promenades. Je le souhaite car ma motivation est sérieuse, pas pour un soir ou un mois mais pour les prochaines décennies. Toujours honnête dans mes propos, direct, fidèle j'attend de vous la même chose. Merci d'avoir prêté attention à ces quelques mots, espérant de vos nouvelles, mesdames je vous souhaite une bonne journée

Ce qu'il recherche sur Idylive

Voir les quelques mots sur moi.

optimiste33, 87 ans

Profil de optimiste33



Quelques mots sur lui

J'habite seul à tours, j'aimerais rencontrer une personne de sexe féminin de Tours ou des environs proches pour m'accompagner dans la vie qauotidienne. J'ai 72 ans, je suis séparé de mon épouse pour incompatibilité d'humeur, et je désirerais retrouver une compagne de ma génération.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Rencontre d'une personne handicapée en Indre-et-Loire : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre en Indre-et-Loire. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec des handicapés mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales en Indre-et-Loire.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude en Indre-et-Loire et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre en Indre-et-Loire grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne en Indre-et-Loire visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'une personne handicapée en Indre-et-Loire.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider