Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
bonjour je m,appel Gilles 58 ans un fils de 26 ans majeur mon handicape les oreilles je porte un appareille ,je recherche une compagne âge en rapport pour vivre et finir ma vie profiter de toutes les belles choses que nous offre cette terre je suis très simple a vivre a bientôt .
Faire la connaissance d' une personne ouverte et curieuse sur le monde, une personne qui s interesse a la culture et aux arts ; sans se prendre la tete... et plus si... Je voulais préciser que
je suis en fauteuil suite a un accident de la route.
Valide, engagée dans plusieurs associations dont une de personnes handicapées et 1 autre d'aveugles, j'aime les rencontres; et pouvoir partager des sorties est toujours plus intéressant.
Si je visite votre profil, je ne laisserai pas de message. Si vous visitez le mien, vous verrez mon pass et pourrez, gratuitement, discuter si mon profil vous interpelle car je ne vous écrirai pas en premier quand bien même votre profil me serait des plus agréable.
Je ne fume plus depuis septembre 2016.
1m70, veuf depuis 2005. Protecteur, fidèle inconditionnellement, j'ai élevé mes 5 enfants seul. Ils sont aujourd'hui tous majeurs. Après 20 ans de père célibataire, je suis devenu un Otaku pourtant j'aspire maintenant à retrouver une vie de couple. Dieu a dit: «Tu aimeras ton prochain comme toi-même.» - D'abord, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie. Les messages me tutoyant vont directement à la poubelle ainsi que celles qui dialoguent en commençant avec "salut, et comment ça va".
Suite à un AVC multiple en septembre 2016, il me reste une faiblesse du releveur gauche...que je travaille.
Ps : J'ai constaté à 98% profil sans photo ou avec 1 photo = fake !
Avant toute rencontre, il y a une Visio soit avec Skype, Zoom, Kmeet, bref une appli gratuite pour éviter les arnaqueurs et voir si la (ou les) photo(s) ne sont pas des fakes et les profils d'odieux mensonges.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Bonjour,
Mesdames, vous avez des exigences, souffrez que les hommes en aient aussi. Elles ne sont pas les mêmes mais toutes aussi rédhibitoires.
PS: Les profils sans photo ou vierge de toute inscription c'est direct poubelle😋
Si la distance n'est pas un souci pour vous, alors écrivez moi, et venez, a minima, prendre un café.
Faites la rencontre d'une personne handicapée en Indre-et-Loire et vivez une superbe relation !
Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour.
Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour.
idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour en Indre-et-Loire.
S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer des handicapés et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec des handicapés.
Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'une personne handicapée en Indre-et-Loire !
Comment s'y prendre pour rencontrer des handicapés en Indre-et-Loire ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer des handicapés en Indre-et-Loire. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.