Rencontre d'handicapés dans le Loiret

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Loiret avec Idylive

joliecoeur321, 43 ans

Profil de joliecoeur321



Quelques mots sur elle

bonjour

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Yvesdava, 43 ans

Profil de Yvesdava



Quelques mots sur lui

Je suis un homme sympa, courtois,humble, attentionné... Qui déplore les prises de tête et qui veut retrouver e bonheur!

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une femme attentionné , respectueuse qui sait ce qu'elle recherche et avec qui nous avons beaucoup de points en commun!!!

ytreza452000, 56 ans

Profil de ytreza452000



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

bonjour je m appelle bruno j ai 51 ans j ai un handicap de surdite ce qui est malentendant je suis un homme simple calme attentionne je cherche une femme douce calme qui accepterai de partager un bout de chemin ensemble a tres bientot

jeanluc0, 49 ans

Profil de jeanluc0



Quelques mots sur lui

Amities durables ;  femmes et hommes  ; pour des discussions constructives ; pour se soutenir. Et échanger sur l'handicap invisible qui nous est eternellement approuver par le ciel et j'espere que je trouveras l'amour et la sympatie la convivialite 

Je ne répondrai pas au langage style Sms.

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Salut, comment allez vous?Et pour le respect que je vous doit, je m'en excuse bien avant pour le dérangement dont peut-elle causer ma présence, mais si vous permettez bien exactement, je me prénomme jean luc, je suis marseillais d'origine, je permet de faire connaissance, non seulement si ma demande, n'est pas indiscrète sachez que je serai bel et bien ravi d'avoir en permanence une une connaissance dans ma liste d'amie, a se que je sache le plaisir est particulièrement évident..(bow) (flower) (kiss)

 

djallal45400, 43 ans

Profil de djallal45400



Quelques mots sur lui

Je cherche à faire une recontre serieuse ou juste à discuter

Ce qu'il recherche sur Idylive

Leon4589, 37 ans

Profil de Leon4589



Quelques mots sur lui

Bonjour, je souhaite une partenaire de discussion et des rencontre sans prise de tête. 

Ce qu'il recherche sur Idylive

alunprevue, 71 ans

Profil de alunprevue



Quelques mots sur lui

61ans en repit depuis 15ans je ne peus que prevoir au jour le jour je ne cherche pas le grand amour mais ne plus etre seul bien que tres grand besion d avoir mon autonomie et parfois pour cause de douleur suis non sociable or la douleur autrui heureusement pour lui ou elle ne la ressent pas sa genere incomprhention je recherche dame dans meme cas de figure qui ne peus pretente au present avenir imediat car voir le louvre seul c est bien mais à deux on peut parler de cette magnifique peinture ou c est la bougie qui eclaire le tableaux mais que personne ne regarde a cause de la proxité de la joconde sinon les masques africains ne sont plus rue dorée mais quai branli et il vaut mieux se munir d une lampe torche puissante pour les voir. Pour le sport c au pas ou en chambre et pas a 150a l heurts. j'aimais fer des jeu de mollets mais les eugenistes disent c bipolaire alors je me contente d ecoute boby ou le pere devos qui a reussi a faire un hut a son pianiste en lui disant comment faire :la pédale en bas. Son pianiste je l ai vue de mes yeux et bien il s est execute. Ne pas touber dans le nemours noir au dela du pont c la daech physiocrate.recherche sur region parissienne car train acces gare de lyon , .Tours par C'EST LE BOUT DE MONDE pour moi alors s'abtenir

Ce qu'il recherche sur Idylive

jakito, 82 ans

Profil de jakito



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Faire la rencontre d'handicapés dans le Loiret

Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une personne handicapée près de chez vous dans le Loiret.

Vous désirez faire une rencontre dans le Loiret.

Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider