Rencontre d'handicapés dans le Loiret

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Loiret avec Idylive

mayoumba45, 69 ans

Profil de mayoumba45



Quelques mots sur lui

a la recherche d'une femme d'un âge avance avec des rondeurs

Ce qu'il recherche sur Idylive

Le_Ptit_prince, 59 ans

Profil de Le_Ptit_prince



Quelques mots sur lui

Bonjour a tous. Hedoniste epicurien je ne demande qu"a trouver la bonne personne ... Je vous laisse me contacter...

Ce qu'il recherche sur Idylive

Viesympa875, 64 ans

Profil de Viesympa875



Quelques mots sur lui

Bonjour, je suis Christophe, je suis âgé de 60ans je suis célibataire sans enfant entrepreneur en bâtiement je ne suis pas handicapé mais sachez que moi je suis ici pour trouver une femme qui peut m'aimer celle avec qui je peux vivre le reste de ma vie car pour moi l'état physique n'a pas d'importance pour moi, mais plutôt l'amour du coeur c'est-à-dire le véritable amour que je recherche je veux être aimer et aimer en retour je viens de m'inscrir sur le site n'hésitez pas a m'écrire je serai très ravi de faire votre connaissance car on sait jamais d'ou vient le bonheur parce que l'amour peut voyager merci 

 

Au plaisir de vous lire 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Moi je suis a la recherche d'une belle histoire a vivre avec une femme qui peut m'aimer car je recherche le véritable amour, pour moi l'état physique n'a pas d'importance pour moi 

hyppocampe77, 56 ans

Profil de hyppocampe77



Quelques mots sur lui

la vie n est pas facile... elle laisse des cicatrices et des blessures...mais cela se soigne.

Ce qu'il recherche sur Idylive

alotino, 62 ans

Profil de alotino



Quelques mots sur lui

HOMME CHERCHE UNE FEMME Rencontre serieuse, rencontre amoureuse HOMME romantique +de tendresse+ la délicatesse+ la douceur+ les sentiments. portugais de 49ANS CHATAIN CLAIR 1M72 65KG RECHERCHE FEMME de l'age 38 ans à 55ans SERIEUSE..06 EUROPEENNE OU FRANCAISE 71 POUR RENCONTRE 95 ET PLUS SI AFFINITES 47 ET Je 39 suis Célibataire JE VIE SEULE POUR EVENTUELLEMENT VIE COMMUNE ANNONCE SERIEUSE EST merci le Portugal est vraiment un beau pays! que de choses à venir découvrir.

Ce qu'il recherche sur Idylive

alunprevue, 71 ans

Profil de alunprevue



Quelques mots sur lui

61ans en repit depuis 15ans je ne peus que prevoir au jour le jour je ne cherche pas le grand amour mais ne plus etre seul bien que tres grand besion d avoir mon autonomie et parfois pour cause de douleur suis non sociable or la douleur autrui heureusement pour lui ou elle ne la ressent pas sa genere incomprhention je recherche dame dans meme cas de figure qui ne peus pretente au present avenir imediat car voir le louvre seul c est bien mais à deux on peut parler de cette magnifique peinture ou c est la bougie qui eclaire le tableaux mais que personne ne regarde a cause de la proxité de la joconde sinon les masques africains ne sont plus rue dorée mais quai branli et il vaut mieux se munir d une lampe torche puissante pour les voir. Pour le sport c au pas ou en chambre et pas a 150a l heurts. j'aimais fer des jeu de mollets mais les eugenistes disent c bipolaire alors je me contente d ecoute boby ou le pere devos qui a reussi a faire un hut a son pianiste en lui disant comment faire :la pédale en bas. Son pianiste je l ai vue de mes yeux et bien il s est execute. Ne pas touber dans le nemours noir au dela du pont c la daech physiocrate.recherche sur region parissienne car train acces gare de lyon , .Tours par C'EST LE BOUT DE MONDE pour moi alors s'abtenir

Ce qu'il recherche sur Idylive

sebastienorleans, 46 ans

Profil de sebastienorleans



Quelques mots sur lui

j ai un handicap social (je ne suporte pas la solitude) tendre plein de petite chose a decouvrir

Ce qu'il recherche sur Idylive

une femme de forte corpulence de preference qui veut me prendre dans sa vie

tristeamour, 36 ans

Profil de tristeamour



Quelques mots sur elle

A decouvrir

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Rencontre dans le Loiret : trouvez la personne handicapée que vous cherchez !

Que vous cherchiez à faire une rencontre dans le Loiret que vous soyez handicapé, handicapée ou valide, pas besoin de chercher plus loin ! Plus il y a de personnes sur un site de rencontre, plus vos chances de faire la rencontre d'handicapés est élevée. Idylive est le leader de la rencontre handi-valide. S'inscrire sur sur idylive, c'est maximiser vos chances de rencontrer une personne handicapée. Chaque mois, c'est 30 nouvelles personnes handicapées qui font une merveilleuse rencontre sur le site.

Faites dès à présent la rencontre d'handicapés dans le Loiret en vous connectant sur idylive !

Vous désirez faire la rencontre d'handicapés dans le Loiret sans avoir à trop chercher et risquer une éventuelle déconvenue ? Inscrivez-vous dès maintenant en quelques secondes seulement sur sur idylive, leader de la rencontre handi-valide sur internet. Prenez le temps de compléter votre profil, que vous soyez une personne handicapée ou pas n'a pas d'importance. Nous avons laissé volontairement à nos membres le choix d'évoquer ou non leur handicap.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider