Rencontre d'une femme handicapée en Indre-et-Loire

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Indre-et-Loire avec Idylive

dauphin71, 51 ans

Profil de dauphin71



Quelques mots sur elle

Je suis IMC, infirme moteur cérébrale

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Ce que je cherche ici ? De l'amitié c'est tout.

thekeen, 39 ans

Profil de thekeen



Quelques mots sur elle

dial

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Princesse37, 45 ans

Profil de Princesse37



Quelques mots sur elle

Recherche du sérieux avec homme sincère je suis mal voyante.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

joyce52a, 70 ans

Profil de joyce52a



Quelques mots sur elle

Valide, engagée dans plusieurs associations dont une de personnes handicapées et 1 autre d'aveugles, j'aime les rencontres; et pouvoir partager des sorties est toujours plus intéressant.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Peg37, 26 ans

Profil de Peg37



Quelques mots sur elle

42 ans Touchée par une maladie génétique orpheline qui ne se voit pas à l extérieur je veux vivre et profiter de tous les petits bonheurs que la vie nous offre

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Une personne droite honnête franche sans préjugés.

tristesse37, 54 ans

Profil de tristesse37



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

aureade, 60 ans

Profil de aureade



Quelques mots sur elle

recherche a m'investir pour un bonheur simple mais vrai

Ce qu'elle recherche sur Idylive

MARGE37, 52 ans

Profil de MARGE37



Quelques mots sur elle

RECHERCHE AMITIER

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Une belle rencontre avec une femme handicapée en Indre-et-Loire ? C'est possible !

Vous ne savez pas par où commencer pour faire une rencontre. Nous sommes là pour vous aider. Le handicap ne doit pas vous empêcher de faire des rencontres. Il est certes plus difficile de faire des rencontres quand on est en situation de handicap, mais ce n'est évidemment pas impossible. Vous aussi pourrez rencontrer une femme handicapée en Indre-et-Loire, il faut pour cela de la persévérance. Un brin d'humour est aussi le bienvenu. On peut rire de son handicap, et ainsi détendre l'atmosphère. Pour une rencontre avec une femme handicapée, rendez-vous sur idylive.

Chattez avec des centaines de personnes handicapées près de chez vous

idylive est le plus grand site de rencontre handi-valide, que l'on soit une femme handicapée ou pas. Que vous soyez une femme handicapée, que vous habitiez en Indre-et-Loire ou dans les environs, idylive est fait pour vous. Chaque jour, c'est près de 50 personnes, en situation de handicap ou valides, qui nous font confiance. Faites d'agréables rencontres en Indre-et-Loire dès aujourd'hui !

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider