Rencontre d'handicapés dans l' Indre

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans l' Indre avec Idylive

vale, 55 ans

Profil de vale



Quelques mots sur elle

je suis femme gentille,honn,naturelle, de bonne moralité cherche amour.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

willoo, 68 ans

Profil de willoo



Quelques mots sur lui

bonsoir mesdames je suis a la recherche du bonheur ..

Ce qu'il recherche sur Idylive

electrag, 63 ans

Profil de electrag



Quelques mots sur lui

recherche jeune femme douce caline et chaude pour après midi coquins szns tzbous

Ce qu'il recherche sur Idylive

styx365, 64 ans

Profil de styx365



Quelques mots sur lui

je suis ici dans une démarche saine et bien réfléchie ; en attente de ce petit déclic qui redonnera un nouveau sens à ma vie ! respect, confiance, écoute de l' autre, complicité, fidélité, partage, fusion, sont des mots qui ont une grande importance à mes yeux !!! au plaisir de vous découvrir !!!

Ce qu'il recherche sur Idylive

Roche, 38 ans

Profil de Roche



Quelques mots sur elle

Moi je suis sur le site pour fais connaissance avec un homme sérieux

Ce qu'elle recherche sur Idylive

MT3600, 32 ans

Profil de MT3600



Quelques mots sur elle

Caractère affirmé souriante et très sociable. Pas de discussion avec des hommes qui ont  l'âge d'être mon père. ! 😀 . Merci d'avance .

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Nono48, 37 ans

Profil de Nono48



Quelques mots sur lui

Je suis un garçon sérieux honnête gentil et respectueux

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une relation amicale et plus si infinité

Jouie, 57 ans

Profil de Jouie



Quelques mots sur lui

Juste moi!

Plus le temps à perdre et surtout plus le temps de jouer.

Si tu es là, pour jouer passe ton chemin si tu es là pour demander de l'aide passe ton chemin.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une histoire vraie et laisser l'avenir faire les choses.

Vous avez perdu de vue une personne handicapée dans l' Indre

Vous avez perdu de vue une personne handicapée dans l' Indre ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant la personne handicapée que vous cherchiez !

Faites la rencontre de célibataires dans l' Indre, trouvez la personne qui vous convient

S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'handicapés dans l' Indre et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'handicapés dans l' Indre est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie dans l' Indre, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider