Rencontre d'handicapés dans l' Indre

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans l' Indre avec Idylive

yeux, 77 ans

Profil de yeux



Quelques mots sur lui

bonjour a touses je suis un homme handicapée paraplegique parciele depuis 29 ans.je cherche une femme serieuse honnete pour rencontre serieuse.dans le departement de l'indre merci.

Ce qu'il recherche sur Idylive

milinault, 62 ans

Profil de milinault



Quelques mots sur lui

bonjour je recherche mon ame soeur

Ce qu'il recherche sur Idylive

Zozora, 30 ans

Profil de Zozora



Quelques mots sur lui

Moi j'aime bien les promenades se balader avec des animaux et je suis très gentil

Ce qu'il recherche sur Idylive

sissy75, 66 ans

Profil de sissy75



Quelques mots sur elle

je cherche une vraie amitiee durable sans penser a autre chose

Ce qu'elle recherche sur Idylive

steven36, 30 ans

Profil de steven36



Quelques mots sur lui

bonjour je suis a la rechercche du grand amour

Ce qu'il recherche sur Idylive

Mouss67, 67 ans

Profil de Mouss67



Quelques mots sur lui

Retraité 67 ans handicapé amputé de la jambe gauche suite à un accident de la route je suis apareille j ai une prothèse électronique je suis autonome à 200 %

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une compagne pour le restant de ma vie je vis seul dans ma maison a la campagne je suis divorcé depuis 3 ans j ai 3 grands enfants et 4 petits enfants pour la rencontre je préfère dans ma région Centre Dpts:36,41,18,45,86,87,

Amelie36, 31 ans

Profil de Amelie36



Quelques mots sur elle

Je chercher un homme doux gentil et sérieux 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Ses, 54 ans

Profil de Ses



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je suis homme célibataire âgé de 47 ans je recherche une femme de 46/50 ans ou moins je suis sincère est fidèle a chatillon/s/indre ou dans les environs

Vous avez perdu de vue une personne handicapée dans l' Indre

Vous avez perdu de vue une personne handicapée dans l' Indre ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant la personne handicapée que vous cherchiez !

Faites la rencontre de célibataires dans l' Indre, trouvez la personne qui vous convient

S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'handicapés dans l' Indre et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'handicapés dans l' Indre est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie dans l' Indre, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider