Rencontre d'handicapés à Paris 4eme

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Paris 4eme avec Idylive

loulandcat, 42 ans

Profil de loulandcat



Quelques mots sur elle

En recherche de nouvelles amitiés exclusivement.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Enzoparis, 52 ans

Profil de Enzoparis



Quelques mots sur lui

Homme masculin cultivé calme et discret à Paris

Ce qu'il recherche sur Idylive

Pour un H / Jh relation amicale et intime à Paris (toutes origines)

ChatonFrileux, 37 ans

Profil de ChatonFrileux



Quelques mots sur elle

C'est un exercice difficile de me décrire, apprenons à se connaître, c'est mieux je pense.

Je ne m'attarde pas sur l'âge et le physique.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je suis ici pour faire de belles rencontes

Freds10, 76 ans

Profil de Freds10



Quelques mots sur lui

Tendre et doux, malheureusement noyer par des vagues de tristesse solitaire, je postue encore sur la toile pour esperer encore.

Ce qu'il recherche sur Idylive

jeanjean2, 39 ans

Profil de jeanjean2



Quelques mots sur lui

Homme sérieux, sincère et respectueux, recherche un homme partageant les mêmes valeurs pour construire une relation stable, fidèle et durable.

Je souhaite rencontrer une personne honnête, bienveillante et prête à s'investir dans une histoire fondée sur la confiance, le respect mutuel et la complicité. Mon objectif est de bâtir une relation solide qui pourra évoluer naturellement vers un engagement profond et, si nos projets de vie sont compatibles, vers le mariage.

J'apprécie les échanges authentiques, le dialogue, les moments simples du quotidien et les projets à deux. Si vous recherchez une relation sérieuse et que vous êtes prêt à construire un avenir commun, je serai heureux de faire votre connaissance.

Au plaisir d'échanger avec vous.

Ce qu'il recherche sur Idylive

florence2010, 55 ans

Profil de florence2010



Quelques mots sur elle

Bonjour, 

je me m'appelle florence chevalier j'ai 48 ans je suis fleuriste.
j'avoue ne pas être une habituée des site de rencontre mais je pense que c'est un bon canal pour trouver l'amour de sa vie car plusieurs personne ont eu recours a cette méthode.
je suis une femme avec les cheveux châtain aux yeux noire et je mesure 173cm pour 54kg »

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je recherche une relation sérieuse basée sur la confiance, la compréhension, je recherche un homme gentil, affectueux avec qui je pourrais profiter de la vie. je cherche un homme avec qui je serais heureuse de restant de ma vie 

francoisp, 48 ans

Profil de francoisp



Quelques mots sur lui

bonjour j'ai 33 ans, j'habite à paris 12, j'ai un léger handicap physique piedbots opérés de naissance. j'aime bien les jeux de cartes, échecs, sujets intellectuels, certains sports etc

Ce qu'il recherche sur Idylive

activités collectives de loisirs

lunairre, 48 ans

Profil de lunairre



Quelques mots sur lui

J'aimerai rendre une femme heureuse, la faire rire car j ai beaucoup de sens de l humour, apparait on meurt plus age quand on rit ;)

Ce qu'il recherche sur Idylive

Faites la rencontre d'handicapés à Paris 4eme et vivez une superbe relation !

Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour. Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour. idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour à Paris 4eme. S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer une personne handicapée et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec une personne handicapée.

Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'handicapés à Paris 4eme !

Comment s'y prendre pour rencontrer une personne handicapée à Paris 4eme ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer une personne handicapée à Paris 4eme. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider