Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
bonjour a toi qui visite mon profil , je suis un mec simple cool, timide, bien dans sa tete,.j'ai juste un soucis je suis agoraphobe depuis un accident j'ai peur de conduire même si je conduit un petit peu mais je peux comme même me déplacer, je sais sa va faire fuir tout le monde mais je prefere etre clair des le debut ,, j'ai un bon sens de l humour, J'ai beaucoup de tendresse à donner et j'aimerais le partager avec la bonne personne pour une relation stable et durable . si vous voulez en savoir plus n'hesiter pas , laissez moi un petit mot je serais heureux de vous repondre , mais je suis quelqu'un de timide au debut pour aborder les femmes mais je me soigne lol . même un dial fait toujours plaisir pour rompre la solitude je vous rassure mon problème ne s'attrape pas . j'insiste bien je ne cherche pas de plan cul merci une reponse meme negative fait toujour plaisir au lieu d 'un silence qui ne veux rien dire
Je ne suis peut être pas mieux placé pour parler de moi. Je suis tout à fait d'accord que 3 caractères peuvent me représenter, me designer: la tolérance, la franchise et la générosité. Je sais ce que je veux.Mes opinions, je les exprime avec honnêteté et franchise.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je suis à la recherche d'une relation sérieuse et durable basée sur la sincérité, le partage, la confiance, l'humour et l'amour. Je veux encore croire au bonheur et trouver la femme qui me prendra par la main et m'emmènera au soleil .
je suis très gentil mais aussi très timide, je fait des blague de merde tout le temps (presque), je suis un gars assez curieux un peux trop même quelques fois et je suis un peux maladroits dans ce que je peux dire snif. mais j'aimerais rencontre une personne formidable. si t'aime les films sf, le camping, les voitures. il y a peut-être moyen qu'on s'entend bien '-'
Ce qu'il recherche sur Idylive
une BX 16S essences (j'ai déjà une BX image ^^)
j'aimerais bien recréer le 4x4 de la série the 100 avec avec une base de defender 110 sa pourrais être stylé
j'aimerais bien avoir une "maison" autosuffisant (chose méga compliqué)
oui bon. j'imagine que c'est pas du tout la fonction de cette section de parler des biens matériels, mais plutôt de ce qu'on aimerais au niveau du type de personne qu'on recherche. bah en vrais j'ai pas vraiment de préférence, mise à part que j'aime bien les tâches de rousseur je trouve ça trop mignon. fin bref tout cas pour dire. faite comme au domac, venez vous êtes. j'accepte tout le monde.
Petite femme , mince, pas la plus belle, tout à fait quelconque. J'aime cependant faire attention à ma personnalité. Je vie simplement, zen. Souhaite partager la vie avec un h, sympa compréhensif, doux, sans prise de tête. Un handicap ne sera pas un problème, moi meme je ne suis pas en parfaite santé (diabète, cholestérol) et je dors beaucoup 12h ou+, Je porte beaucoup d'attention à la personne qui partage ma vie, rendre service, partager, écouter les autres font partie intégrante de ma vie , et je suis bénévole dans une association caritative.
Je fais du vélo de la marche, j'aime les animaux, et pourquoi pas partager les activités de mon ami. J'ai 3 gentils chats, j'habite en vendée dans une petite ville, avant ma retraite j'étais près de la mer dans l'Ile de ré (17). J'aime les balades, la campagne
Merci de m'avoir lu, amitié, à bientot.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Continuer et partager ma vie en harmonie avec un homme sympa .....
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une personne handicapée près de chez vous en Vendée.
Vous désirez faire une rencontre en Vendée. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.
Les nouveaux inscrits handicapés et valides
Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.