Rencontre d'un homme handicapé en Maine-et-Loire

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Maine-et-Loire avec Idylive

roky49, 54 ans

Profil de roky49



Quelques mots sur lui

TOUTES LES PERSONNES SANS PHOTO ? ET D'AFRIQUE PAS LA PEINE DE ME CONTACTER

Ce qu'il recherche sur Idylive

jai un handicap de l avant bras gauche suite a un cancer de la peau mon bras se paralysait ai du subir 3 chiurgies et ils ont implanté un neurostymulateur pour faire bouger mon bras je recherche a me faire des amis

Ninanano, 58 ans

Profil de Ninanano



Quelques mots sur lui

Gentil col

Ce qu'il recherche sur Idylive

Recherches femmes dans ma région département 44 ou 49

Francois49, 69 ans

Profil de Francois49



Quelques mots sur lui

Homme gentil et doux, cherche une compagne pour adoucir son quotidien.

Pas de style en particulier, je suis sensible à  la personnalité et à la coquetterie féminine.

Grand et rassurant, je sorais être une épaule bienveillante pour la personne qui partagera ma vie.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une belle rencontre

gregoirechaumet, 31 ans

Profil de gregoirechaumet



Quelques mots sur lui

Je m'appelle Grégoire j'ai 27 ans je fais 1,60 je porte des lunettes j'aime le cinéma les randonnées les restos

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je n'ai pas de préférence il faut qu'elle me plaise physiquement et dans le cœur il faut qu'elle fasse minimum 1.70m

Alex2000, 25 ans

Profil de Alex2000



Quelques mots sur lui

je m’appelle Alexandre,

j’ai 24 ans,

je mesure 1,82m

je suis assez sportif,

fan d’animé( action comme romance)

j’ai bien les jeux videos et jeux de rôles

Ce qu'il recherche sur Idylive

J’aimerai rencontrer une femme, à peu près mon âge qui soit gentille, attentionnée.

meme si nous avons des envies différentes sa me dérange pas.

si les femmes sont malentendantes ou muettes sa me dérange pas je suis une personne patiente et qui sait prendre soin des personnes qui m’apprécie en retour.

mon seul point délicat est le faites que j’aime les femmes fine physiquement.

Max456, 28 ans

Profil de Max456



Quelques mots sur lui

Description :

Nom féminin (latin descriptio, -onis)

 

Action de décrire, de représenter, d'exposer, de faire l'inventaire : La description du mobilier d'un appartement.

Développement écrit ou parlé, par lequel on décrit quelque chose, quelqu'un : Faire la description d'un jardin.

Passage d'une œuvre où l'auteur décrit la réalité concrète, les personnages ou le contexte dans lequel se situe l'action.

 

Synonymes : croquis - fresque - peinture - portrait - récit

 

1m93/#MMM

Ce qu'il recherche sur Idylive

Faire de belles rencontres

Rire_Du_53, 43 ans

Profil de Rire_Du_53



Quelques mots sur lui

Un Homme de 29 ans à l'écoute, là pour l'amitié (la destiné fera le reste), oui ça existe... Envoyez-Moi des mails ou tchatez avec Moi, vous verrez...;)

Ce qu'il recherche sur Idylive

A vous les rigolotes, les marrantes, les passionnées. . . Ce message vous ai dédicacé !

Melen, 25 ans

Profil de Melen



Quelques mots sur lui

Nuggets 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Nuggets 

Envie de faire de nouvelles rencontres en Maine-et-Loire

Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec un homme handicapé, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.

Rencontre avec un homme handicapé en Maine-et-Loire : que lui dire pour séduire ?

Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'un homme handicapé. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre en Maine-et-Loire. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'un homme handicapé.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider