Rencontre d'un homme handicapé en Maine-et-Loire

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Maine-et-Loire avec Idylive

CHOLE49T, 41 ans

Profil de CHOLE49T



Quelques mots sur lui

Dans une relation, l’honnêteté et la confiance doivent exister. Si elles n’existent pas, la relation n’existe pas

 

L'amour n'a ni d'âge, ni de taille, ni de poids, ni de couleur, ni de frontière et encore moins de limite.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Pendulium, 92 ans

Profil de Pendulium



Quelques mots sur lui

j'ai un double handicap,suis SOURD complet mais parlant assez bien et Handicapé/Amputé des 2 jambes sur fauteuil roulant électrique. fais aussi des signes LSF (langues des signes françaises) Vis très seul chez moi et m'ennuie beaucoup, dans un appartement T3 avec Balcon, sur immeuble neuf, en centre ville, tout près du Jardin des plantes. Voudrais avoir une femme, quel que soit l'âge entre 40 / 60 ans, Sentir toujours une présence chaude à mes côtés, n'être plus tout seul et qui m'aidera à rompre l'isolement, Faire des sorties, Promenades, Pour qui mon fauteuil roulant électrique ne sera qu'un accessoire à ses yeux. Physiquement, j'ai plus de jambes, mais la personne dans ce corps est sensible, attentionné et une bonne force morale, Seul les bons moments comptent et c'est tout ce qui m'intéresse. Je ne parle pas d'aventure où de flirt, Je demande juste une présence pour pouvoir parler, échanger et accompagner, vous aurez en face de vous quelqu'un de sincère et honnête qui se nourrira de l'amour que vous lui donnerez. Ps: une photo de vous, S'il vous plaît, Sans Photo, je ne répondrais pas ! Merçi !

Ce qu'il recherche sur Idylive

je cherche une gentille femme d'entre 40 / 75 ans, Habitant Angers, Être toujours à vivre ensemble et être moins seul dans la maison. Merci bien.

Ser0, 38 ans

Profil de Ser0



Quelques mots sur lui

Je m'appelle Servan j'ai 36 ans célibataire non-fumeur alcool occasionnellement .

J'habite dans le Maine-et-Loire à chemillé en anjou.

 

 

Je recherche une femme de 28 ans à 36 ans avec le permis de conduire de préférence.

 

 

Je possède un Food truck c'est un Citroën tube hy 1978. Je fais les saisons de mai à septembre .

Je ne possède pas le permis de conduire car problème vision mais j'ai quelqu'un pour le conduire pour l'instant c'est mon père

 

Je travaille en EHPAD en aide cuisine à mi-temps,

 

J'habite pour l'instant chez mes parents

car actuellement je construis une maison elle sera terminée fin 2024 début 2025

Pour habiter à Chemillé en Anjou.

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une relation sérieuse.

KIKI198449, 66 ans

Profil de KIKI198449



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

jo49, 73 ans

Profil de jo49



Quelques mots sur lui

Beaucoup d'amour et de tendresse à donner à une femme

Ce qu'il recherche sur Idylive

tontonton, 59 ans

Profil de tontonton



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

jordanblanchard5, 29 ans

Profil de jordanblanchard5



Quelques mots sur lui

Bonjour je suis Jordan j'ai 28 ans je suis gentil

Ce qu'il recherche sur Idylive

Bonjour je suis Jordan j'ai 28 ans je recherche une relation sérieuse avec une femme de 20 ans a 35 ans

caramel1, 49 ans

Profil de caramel1



Quelques mots sur lui

bonjour je recherche a me faire de nouveau contact sur ma region et aussi sur topute la france a bientot

Ce qu'il recherche sur Idylive

des personne france honnete sincere, les menteur et menteuse passer votre chemin

Faire la rencontre d'un homme handicapé en Maine-et-Loire

Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec un homme handicapé près de chez vous en Maine-et-Loire.

Vous désirez faire une rencontre en Maine-et-Loire.

Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider