Rencontre d'une personne handicapée en Maine-et-Loire

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Maine-et-Loire avec Idylive

ZAYANIMMAK, 54 ans

Profil de ZAYANIMMAK



Quelques mots sur lui

Tétraplégique musulman pratiquant

Ce qu'il recherche sur Idylive

lolo789, 53 ans

Profil de lolo789



Quelques mots sur lui

cherche une femme seule

Ce qu'il recherche sur Idylive

Guigui49, 48 ans

Profil de Guigui49



Quelques mots sur lui

Bonjour ,pour me décrire en quelques mots : calme, câlin ,aime plaisanter, je suis fidèle ,je ne veux pas de mariage ,ni d enfants. J'ai une hernie discale ,je souffre mais je m adapte 

Être heureux et rendre heureuse celle qui me suivra sera ma priorité. 🤗

Ce qu'il recherche sur Idylive

Fabien85, 41 ans

Profil de Fabien85



Quelques mots sur lui

Je suis ici pour rencontrer quelqu un avec qui partager.Je suis ouvert d'esprit et sincère.

Ce qu'il recherche sur Idylive

cendrillon13, 43 ans

Profil de cendrillon13



Quelques mots sur elle

Je recherche une relation serieuse et durable j Aime les garçons romantiques car je le suis .j aimerai trouver LA personnel qui fera de ma vie un vrai bonheur aussi un conte de fee

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Legrospaffdeenzo, 19 ans

Profil de Legrospaffdeenzo



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Angelo57, 68 ans

Profil de Angelo57



Quelques mots sur lui

L'id de recontrer une f capée je suis moi-même un peu hanficap t mais je pique parfois de

Ce qu'il recherche sur Idylive

lotus49000, 58 ans

Profil de lotus49000



Quelques mots sur lui

Les profils entièrement vierge seront mis dans ma liste noire

Ce qu'il recherche sur Idylive

cherche amitiée sincère pour activités de loisir, (balades, sorties cinema, expo... ) et je laisse le temps faire les choses... Si une amitié sincère tourne en relation amoureuse, je ne m'y opposerai pas

Vous avez perdu de vue des handicapés en Maine-et-Loire

Vous avez perdu de vue des handicapés en Maine-et-Loire ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant les handicapés que vous cherchiez !

Faites la rencontre de célibataires en Maine-et-Loire, trouvez la personne qui vous convient

S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'une personne handicapée en Maine-et-Loire et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'une personne handicapée en Maine-et-Loire est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie en Maine-et-Loire, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider