Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour!... Je m'appelle Andréa. - J'ai 57 ans, et je suis en retraite anticipée depuis 5 ans environ. Un accident de la circulation m'a brisé des fémurs et j'ai passée un an à l'hôpital. Depuis, tout est rentré dans l'ordre, je remarche à nouveau normalement, mais je me fatigue vite, je ne peux pas porter du poids et mon pire ennemi, ce sont les douleurs dans les jambes et dans le dos... Cela m'a coûté mon travail et j'ai un peu déprimé, au début. Subitement, je me suis sentie inutile, voire de trop...mais c'est une chose assez commune, je suppose. En tout cas, je voudrais de nouveau vivre pleinement! Et pas seule, de préférence...car je viens de déménager et de changer de région. Je n'ai donc ni amis, ni connaissances dans ma nouvelle ville. Je suis divorcée depuis longtemps, sans aucun engagement, et je maintiens d'excellentes relations avec mes trois enfants adultes. Mais ils ont leurs vies, et moi, je dois trouver la mienne... Mes occupations favorites sont, je le crains, un peu trop "monochromes" : lecture (beaucoup), bons films, écoute de la musique, émissions culturelles et historiques, musées, expositions, balades (dans la limite de mes possibilités), voyages, sorties diverses (restaurant, cinéma, brocante...), etc. Tout cela est bien appréciable quand on est deux. Etre toujours seul et discuter avec soi-même, ce n'est pas vraiment une solution idéale. Alors, si mon profil vous intéresse, je me ferais plaisir de vous répondre... Et désolée pour l'absence de la photo, je ne sais pas encore comment l'inclure ici. Je viens à peine d'apprendre comment on se débrouille avec l'informatique... Mais, avec l'aide de mes enfants, j'apprendrais vite à rajouter les photos, cela sera fait dans deux-trois jours!
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Une personne ouverte d'esprit, tolérante et sensible, honnête et intègre (impératif!). Je ne m'arrête pas aux apparences, la beauté intérieure compte beaucoup plus que celle dont nous avont hérité à la naissance. La beauté intérieure, cela se construit, cela se cultive...alors que la beauté physique est gratuite, sans âme véritable et sans aucun mérite... Le handicap ne me fait pas peur. Cela reste aussi une expérience de la vie, quoique pas parmi le plus agréables! Parfois, elle peut même nous faire avancer...voire, nous rendre meilleurs...?
Je suis sur le net avec une seule objectif avoir une relation sérieuse, sincère et durable avec un homme qui pourra m’aimer, qui saura partager mes sentiments
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je suis à la recherche d'un homme dans la loyauté sans fin pour construire une très belle histoire .Un homme qui m'aimerait sincèrement et en qui je placerai tout mon amour et toute ma confiance et une relation fondée sur l’admiration, la confiance, le partage, la joie et la durée de l’amour et aussi un homme, gentille, simple, naturelle, sincère, honnête, respectueuse, sensuelle et fidèle et c’est le cœur qui compte pour moi
Bonsoir à tous. Je suis une personne qui recherche un homme, pour une relation à long terme. Pas sérieux, s'abstenir. Si quelqu'un sur ce site, désire la même chose que, qu'il n'hésite pas à me contacter. Merci.
handicape je cherches ma moitier pour vivre on va dire normalement
Ce qu'il recherche sur Idylive
Faire la rencontre d'une personne handicapée en Maine-et-Loire
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec des handicapés près de chez vous en Maine-et-Loire.
Vous désirez faire une rencontre en Maine-et-Loire.
Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.