Rencontre d'un homme handicapé à Paris 2eme

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Paris 2eme avec Idylive

testprepa, 42 ans

Profil de testprepa



Quelques mots sur lui

Ceci est un test

Ce qu'il recherche sur Idylive

cOUCOU

coeurlibre660, 60 ans

Profil de coeurlibre660



Quelques mots sur lui

je suis  un homme  simple sans prise de tête je suis sentimentale , affectueux , franc sincère , mais j'aimerais que l'on me découvre et apprenne mieux à me connaitre , mais je suis ici dans le but de trouver l'âme soeur celle avec qui je passerais le restant de ma vie sur terre , je donnerai le meilleur de moi afin que nous soyons heureux

Ce qu'il recherche sur Idylive

SolidRoc, 53 ans

Profil de SolidRoc



Quelques mots sur lui

La quarantaine débutante, cadre, handicap non visible...

Ce qu'il recherche sur Idylive

christopher, 44 ans

Profil de christopher



Quelques mots sur lui

kikou tous le monde

Ce qu'il recherche sur Idylive

I don t know

GoldenAngel, 20 ans

Profil de GoldenAngel



Quelques mots sur lui

Hey! 

 

•Je suis Julien, 20 ans et étudiant à la Sorbonne. Je vis dans le 2ème arrondissement.

Je recherche une femme de preférence asiatique jeune ou agée pour du long terme.

 

•L'âge n'est qu'un chiffre, je recherche de la maturité, une personne responsable et qui rigole beaucoup 😊

Mes 2 objectifs: Voyager à travers le monde et devenir neurochirurgien.

 

•2 choses que je déteste: Me répéter et perdre du temps.

2 atouts: Je suis patient et plein de vie.t 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Tout est dit dans ma bio.

Nitneoh, 41 ans

Profil de Nitneoh



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

NATHANAAEL1111, 65 ans

Profil de NATHANAAEL1111



Quelques mots sur lui

Homme de 56 ans avec léger handicap (boite, suite à agression), je cherche relation suivie et durable avec une femme en région parisienne.

Ce qu'il recherche sur Idylive

yannick58, 50 ans

Profil de yannick58



Quelques mots sur lui

sincère ,sérieuse , fidèle comme moi afin de bâtir une relation sérieuse basé sur la confiance , le respect , la complicité de tout un chacun gentille, sincère passionnée, sentimentale

Ce qu'il recherche sur Idylive

Tomber amoureux d'un homme handicapé à Paris 2eme

idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer un homme handicapé, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'un homme handicapé à Paris 2eme.

Trouver un homme handicapé à Paris 2eme

La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'un homme handicapé à Paris 2eme. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'un homme handicapé à Paris 2eme.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider