Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
67 ANS,1m70. 75 kg.BLONDE,YUEUX VERT,ORIGINE SLAVE(Serbo-Croate). JE SUIS A LA RETRAITE DEPUIS JANVIER 2015.AVEC MA PETITE EN RETRAITE, JE CHERCHE M'INSTALLER AVEC UN HOME MODESTE POUR PARTAGER LA VIE AVEC LUI.PAS DE LUX.JUSTE UN COIN POUR NOUS. SIMPLE. AGREABLE. PARIS ET LA REGION PARISIEN.OU PLUS LOIN QUE PARIS. MON COTES NEGATIVE: LA CIGARETTE. JE CHERCHE UN HOME FUMEUR.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
LE HANDICAP NE ME DERANGE PAS. SI VOUS NE SUPPORTER PAS LA CIGARETTE, NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS AVEC MOI. AUSSI:JE NE SUIS PAS PROPRIETAIRE DE MON LOGEMENT.JE SUIS LOCATERE.
Bonjour je souhaiterais écrire une nouvelle page de ma vie , sérieuse ,bienveillante, sincère sensible , attentionnée, naturelle et franche , dépicurienne j’adore les animaux ,
les restos , les soirées entre amis, les week end improvisés. J’adore la musique et j’aime
danser.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
A la recherche d’un Homme fidèle
pour une relation sérieuse uniquement, pleine de bienveillance, de complicité, sincère ,afin de partager les bons et mauvais moments car c est ça la vraie vie !
Bonjour
Je suis invalide handicapée par la maladie fibromyalgie, je souffre de douleurs dorsales mais je suis toujours debout malgré cette compagne !!!!!!!
J'aime la nature, la musique, l'architecture et la Provence.
Mes deux enfants sont grands et indépendants.
Je voudrais partager "les choses de la vie" avec une personne empathique car je le suis isolée depuis que Fibro est dans ma vie.
J'étais hyperactive, pas facile de ralentir.
Seul depuis un moment maintenant, je tente ma chance pour trouver une relation amoureuse, je souhaite surtout brisé la monotonie et faire de nouvelles rencontre. Très ouvert d'esprit, à l'écoute et d'un naturel assez calme je serais ravi de faire votre connaissance plaisantins s'abstenir je ne suis pas ici pour perdre mon temps .
je suis a la recherche d'un compagnon, je suis indépendante, je prends des cours de poterie et de peinture sur porcelaine, j'aime sortir, restos, cinés, musées, expos, je recherche quelqu'un de serieux afin de construire.je recherche des copines également, afin d'élargir mon cercle d'amis.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Faire la rencontre d'une femme handicapée dans le Val-de-Marne
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une femme handicapée près de chez vous dans le Val-de-Marne.
Vous désirez faire une rencontre dans le Val-de-Marne.
Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.