Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Après nos expériences de vie personnelle, j'ai compris que le hasard ne nous apportera pas de bonnes choses qu’à condition d’aller les chercher. Alors j’ai décidé de provoquer un peu l’avenir en venant sur ce site, je ne suis pas là pour pousser les choses et aller trop vite. Je crois encore à l’amour. C’est l’énergie qui nous fait vivre. Je sais qu’à nos âges nous ne sommes pas là pour des histoires éphémères, mais pour s'engager dans une histoire sérieuse à le long terme Construire à deux, c’est partager son histoire et ses souvenirs ses peines et joie. Nous avons tous eu nos blessures et nos forces, nos tristesses et nos joies, nos défaites et nos victoires, nos doutes et notre confiance, nos désamours et nos amours et aujourd'hui nous aimerons rencontrer cette personne avec qui partagé chaque moment que la vie nous offrira. Je ne suis pas l'être parfait, j'ai des défauts et qualités, je suis honnête et sincère dans ma démarche, mais je sais surtout ce que je veux et ne veux plus dans cette vie, je serai très ravi de faire votre connaissance
je ne suis à la recherche, ni d'une relation éphémère, ni d'amies, ni d'échanges pour combler une solitude. Ma vie est saine, équilibrée, et je souhaite simplement vous rencontrer pour une relation durable, sereine, apaisante, et harmonieuse
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une jeune femme charmante handicapée ou non près de chez-moi qui ne désire pas d enfants
Mon handicap c est la dysplasie j ai des difficultés a m exprimé et à écrire
Je travaille je suis autonome j aime les sorties le cinema
Actuellement je passe mon permis
hommes, femmes pour partager de belles rencontres d’amitiés
je ne cherche plus et pas spécialement l'amour sur ce site donc les mecs si vous cherchez spécialement et que l amour passer votre chemins surtout les mecs de plus de 55-65 ans!!!!!
alors les hommes arretés de m'envoyer votre profil si vous chercher que l'amour, je ne repondrais pas!!... s est moi qui décide!!!!
Je préfère une très belle histoire d’amitié,surtout sincère,!! et qui pourquoi pas dans le temps devienne une très belles histoire d amour mais ce n est pas ce que je cherche en premier sur ce site!!!! Les hommes, femmes
annonce pas remplie, même avec une photo et sans photo je ne répond pas, je bloque!! et je signal au moderateur car vous etes de faux profils!!!! idem pour les femmes qui m envoieent des flashs je suis pas lesbienne!!! je signal tous!! et les mecs entre 19 ans et moins de 40 ans qui chercher l amour passaient votre chemin je ne suis pas Cougare!!!!!
homme sincere recherche femme je suis handicapé moteur de la main droite
Ce qu'il recherche sur Idylive
A la rencontre d'handicapés en Seine-et-Marne
Partir à la rencontre d'handicapés en Seine-et-Marne peut s'avérer fastidieux, et soulève plusieurs questions : suis-je préparé à avoir une relation amoureuse avec une personne handicapée ? Cette rencontre va-t-elle déboucher sur une belle histoire d'amour ? Une seule chose est sûre, si vous ne laisser pas une chance aux personnes qui vous contactent, il ne peut y avoir de rencontre. Soyez indulgent mais pas trop, et vous ferez la rencontre d'handicapés en Seine-et-Marne très rapidement
sur idylive.
A la rencontre d'handicapés en Seine-et-Marne
La rencontre de célibataires handicapés et valides en Seine-et-Marne est désormais possible sur idylive. Vous n'allez pas le regretter ! Ouvrez vos yeux sur les nombreuses possibilités de faire la rencontre d'handicapés en Seine-et-Marne dès à présent. Rendez-vous suridylive pour faire la rencontre d'une personne qui va changer votre vie.