Rencontre d'handicapés en Seine-et-Marne

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Seine-et-Marne avec Idylive

delphine77, 50 ans

Profil de delphine77



Quelques mots sur elle

je suis une femme avant tout qui chercher a aimer et etre aimee pour ce que je suis , je vous attend pour dialoguer et le feeling fera le reste je vous embrasse tous

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je recherche une histoire d'amour sincere et durable

oreal77, 66 ans

Profil de oreal77



Quelques mots sur elle

toi qui me lit , je suis une femme comme tu peux le constater, jai eue une vie tres inspirante et de cette inspiration et née 5 beau bb devenu maintenant grand et indépendant la solitude commence a me pesée.devenu veuve il y a 3 ans , je n'attend plus le grand amour , juste a ce caliner passer du temps ensemble tout en restant indépandent mais un minimum fidèle, lol, je ne veux pas passer pour ce que je ne suis pas je recherche juste un peu d'attention un peu de tendresse , juste retrouver les plaisir simple du quotidien... petite précision, j'ai un handicape physique(mais pas mental hein les humouriste), , que je souhaite dévoilé en privée..  un risque a prendre j'y vais au culot .. avis au ame sensible s'abstenir lol, sur cest belle parole je vous dit a tres bientot ou bonne continuation dans votre recherche en espérant que vous trouver votre bonheur ... Ah oui quand meme , j'ai 59ans assez coquette mais je me laisse aller pour qui se faire belle aprés tout, rigolotte cash j'aime bien mon appéritif j'avoue, et physiquement je suis pas taille minnequin juste bien en chaire et je m'assume pas besoin de vos critiques .. voila voila ...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Handisport2, 58 ans

Profil de Handisport2



Quelques mots sur lui

Homme 52 ans en fauteuil roulant mais autonome, célibataire sans enfant 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une femme sérieuse en fauteuil roulant ou valide. 

Pour amitié dans un premier temps voir plus si affinités. 

casame, 39 ans

Profil de casame



Quelques mots sur lui

je suis attiend de myopathie, c'est une dégénerence musculaire.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Ibiscus77, 81 ans

Profil de Ibiscus77



Quelques mots sur elle

Spontanee, franche et fidele, veuve depuis quatre ans, souhaite ardemment trouver un compagnon meme qualites, aimant et pas trop casanier Pour continuer notre chemin a deux, main dans la main, et vivre dans une complicite dans tous les domaines, partager les bons comme les moins bons moment, etre a l unisson

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Deja ecrit (oups !!!!)

Marie772, 53 ans

Profil de Marie772



Quelques mots sur elle

Je suis quelqu'un d'attentionée, patiente et qui veux aller de l'avant

Ce qu'elle recherche sur Idylive

L'amour

Vincecal, 47 ans

Profil de Vincecal



Quelques mots sur lui

Bonjour 👋 je m'appelle Vincent..

Ce qu'il recherche sur Idylive

A la recherche d'amitié et pourquoi pas l'amour..

klouch77, 53 ans

Profil de klouch77



Quelques mots sur lui

Je suis jardinier paysagiste élagueur et j'aime mon métier 

Ce qu'il recherche sur Idylive

La femme de ma vie.,  sincère et honnête et Fidèle 

A la rencontre d'handicapés en Seine-et-Marne

Partir à la rencontre d'handicapés en Seine-et-Marne peut s'avérer fastidieux, et soulève plusieurs questions : suis-je préparé à avoir une relation amoureuse avec une personne handicapée ? Cette rencontre va-t-elle déboucher sur une belle histoire d'amour ? Une seule chose est sûre, si vous ne laisser pas une chance aux personnes qui vous contactent, il ne peut y avoir de rencontre. Soyez indulgent mais pas trop, et vous ferez la rencontre d'handicapés en Seine-et-Marne très rapidement sur idylive.

A la rencontre d'handicapés en Seine-et-Marne

La rencontre de célibataires handicapés et valides en Seine-et-Marne est désormais possible sur idylive. Vous n'allez pas le regretter ! Ouvrez vos yeux sur les nombreuses possibilités de faire la rencontre d'handicapés en Seine-et-Marne dès à présent. Rendez-vous suridylive pour faire la rencontre d'une personne qui va changer votre vie.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider