Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
bonjour je m'appelle Marc j'ai 27 ans je suis atteint de la myopathie de duchenne je suis dans un fauteuil électrique j'habite a Courtry dans la seine et marne.
J'aime beaucoup la sarbacane surtout faire des tournois ou des championnat pour rencontrés mes amis et me faire de nouveaux je rêve de devenir champion de sarbacane un jour j'espère me faire de nouveaux amis
Je suis schizophrène et un peu parano sur les bords . Je fait régulièrement du sport , musculation , cardio et balade en forêt . Toutes les informations sur mon profil sont vrai , je n'ais rien à cacher , et ca m'arrive meme parfois de regarder des films porno occasionnellement .( au moins G le mérite d'être honnête ) . Ma couleur préférer C le noir , j'adore le coter gothic . Je suis anciens toxicomane aux drogues dur , je prends un traitement psychiatrique . Je suis anciens fumeur et ne bois pas d'alcool . G arreter les drogues en 2008 et la cigarette en 2013 . G perdu la plupart de mes dents à cause des drogues dur . Je n'ais pas le permis voiture . Si l'honnêteté vous dérange mesdames s'abstenir , merci .
Ce qu'il recherche sur Idylive
Se que je rechercher C une femme qui aime le sport entre 35 et 47 ans qui sera m'accepter comme je suis . Blonde , brune , rousse peu importe . Nationalité peu importe , je ne suis pas raciste ( mais G comme meme une préférence pour les métisses ) . Corps normal . Yeux peu importe . Profil sans photo s'abstenir , merci .
Je suis là pour trouver l'amour, de préférence pour la vie, mais s'il n'est que de passage, plus ou moins long, il ne faut pas s'en priver et en priver l'autre. Pourquoi suis-je toujours célibataire? Par manque d'occasion, de chance, mauvaises expériences, mauvaises rencontres. Pourtant je n'était pas difficile, mais je le suis devenu. Pour ne rien arranger, je ne veux aucun enfant, cela concerne 5 à 10% des femmes. Donc j'ai moins de possibilités et de choix que les autres. Je pense être quelqu'un de bien, gentil, intéressant, doux, honnête, sincère, franc, agréable...J'ai donc peut de chance de trouver ma moitié, c'est pourquoi je profite de la vie et de toutes les formes d'amour saines et raisonnables en attendant, que ce soit pour la vie, de l'amitié, sans ou avec sexe ou juste une aventure. En général, on ne choisi pas, ça arrive naturellement. Je suis sérieux et cherche une personne sérieuse, tout plaisantin sera donc écarté. Je cherche uniquement dans le 77. A bientôt peut-être.
Salut a tous moi C'est Sébastien je novice sur se site de rencontre j'ai 50 ans j'ai trois enfants qui ne vivent plus avec moi je suis veuf cela fais 6 ans a présent et je me suis inscrit sur se site pour me faire de nouveau amis et voir plus si possible Je n'ai pas un Handicape mais je suis disposer a rencontré des personnes qui en on un raison pour la quelle je suis sur se site
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je n'ai pas de préférence
Rencontre en Seine-et-Marne : trouvez la personne handicapée que vous cherchez !
Que vous cherchiez à faire une rencontre en Seine-et-Marne que vous soyez handicapé, handicapée ou valide, pas besoin de chercher plus loin ! Plus il y a de personnes sur un site de rencontre, plus vos chances de faire la rencontre d'handicapés est élevée. Idylive est le leader de la rencontre handi-valide. S'inscrire sur sur idylive, c'est maximiser vos chances de rencontrer une personne handicapée. Chaque mois, c'est 30 nouvelles personnes handicapées qui font une merveilleuse rencontre sur le site.
Faites dès à présent la rencontre d'handicapés en Seine-et-Marne en vous connectant sur idylive !
Vous désirez faire la rencontre d'handicapés en Seine-et-Marne sans avoir à trop chercher et risquer une éventuelle déconvenue ? Inscrivez-vous dès maintenant en quelques secondes seulement sur sur idylive, leader de la rencontre handi-valide sur internet.
Prenez le temps de compléter votre profil, que vous soyez une personne handicapée ou pas n'a pas d'importance. Nous avons laissé volontairement à nos membres le choix d'évoquer ou non leur handicap.