Rencontre d'une femme handicapée en Seine-et-Marne

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Seine-et-Marne avec Idylive

Lilideni02, 48 ans

Profil de Lilideni02



Quelques mots sur elle

winkBonjour je suis à la recherche d'une relation sérieuse avec un homme entre 35/50 ans avec qui je pourrais partager des moments simples de la vie avec beaucoup de tendresse . Je souhaite à vous tous de rencontrer peut-être votre moitié. PAR CONTRE JE NE RÉPOND PAS AU PROFIL Sans PHOTOS

 

(PS merci de m'avoir dit que j'avais fait des fautes d'orthographe et oui moi pas savoir écrire )

Ce qu'elle recherche sur Idylive

fairymoon77, 44 ans

Profil de fairymoon77



Quelques mots sur elle

Bonjour à tous je recherche tout d'abord à faire des rencontres amicales et + si affinitées

Ce qu'elle recherche sur Idylive

SOULEFE, 75 ans

Profil de SOULEFE



Quelques mots sur elle

Salut à tous. Je peux donner autant que recevoir, mais tout doit être basé sur une confiance mutuelle !!! je n"aime pas les racistes, les petits chefs et les menteurs.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

kelou29, 44 ans

Profil de kelou29



Quelques mots sur elle

brune, cheveux mi long, lunettes, yeux marrons

Ce qu'elle recherche sur Idylive

bonjour je me présente kelly j'ai 28 ans.je suis réunionnaise née à l'ile de là réunion je suis arrivé en métropole en 1989 avec ma mère et mon frère.je suis en seine-et-marne je recherche des ami(es) je suis handicapée je suis née comme ça un trouble psychomoteur je suis plus lente que les autres je fait des choses mais un peu plus lentement je recheche quelqu'un d'handicapé pour l'aider comme je peux mais l'aider car j'aime aider les autres pour moi c'est important d'aider les autres et être à l'écoute être là pour les autres pour moi c'est une chose importante car moi même je suis à l'écoute des autres je suis timide et aussi quelqu'un de très sensible. Alors tient à dire quelques chose dans mon annoce je dis bien que je cherche des ami(es) je suis pas du tout sex pour ceux qui voulais du sex c'est raté. Maintenant une question c'est dur de vouloir se faire des ami(es) ? Moi je cherche des ami(es) parce que j'en ai pas beaucoup d'ami(es) et j'en souffre de pas en avoir beaucoup. J'ai pas le droit d'être comme les autres c'est à dire avoir des ami(es)? Kelly

BADOIT77, 65 ans

Profil de BADOIT77



Quelques mots sur elle

Bulle de joie.. 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Pascale08, 45 ans

Profil de Pascale08



Quelques mots sur elle

une femme très sympas cool sincer honnetre qui as beaucoup d'amour as donne

Ce qu'elle recherche sur Idylive

lya, 62 ans

Profil de lya



Quelques mots sur elle

bonjour, Dans un premier temps je cherche à me faire des amis pour échanger, dialoguer etc... Alors peut être à bientôt de vous lire lya

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Sabisabrina, 56 ans

Profil de Sabisabrina



Quelques mots sur elle

Sérieux 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Sérieux 

Envie de faire de nouvelles rencontres en Seine-et-Marne

Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une femme handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.

Rencontre avec une femme handicapée en Seine-et-Marne : que lui dire pour séduire ?

Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'une femme handicapée. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre en Seine-et-Marne. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'une femme handicapée.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider