Rencontre d'une personne handicapée à Paris

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Paris avec Idylive

Mortimer75019, 40 ans

Profil de Mortimer75019



Quelques mots sur lui

Homme de 39ans atteint de handicap invisible ( myasthénique) à la recherche d’une partenaire pour développer une belle relation complice 

Ce qu'il recherche sur Idylive

PetiTohr, 22 ans

Profil de PetiTohr



Quelques mots sur lui

Asperger auto-diagnostiqué. J'aime les sciences, la musique de tous types, la métaphysique et les jeux vidéos, entre autre. Ouvert d'esprit, mais aussi très patient et persévérant dans le cadre d'un objectif clair, toutefois lunatique et très sensible à son auto-destruction psychologique. Je suis non fumeur, et ne consomme jamais d'alcool pour des raisons de santé. Suite à mon cursus d'enseignement secondaire scientifique, je suis partit de mon Jura natal afin devenir étudier à Paris, à l'UPMC ; maintenant, hormi quand mes parents viennent ou inversement, ou autres exceptions, je suis seul au jour le jour, à écouter quotidiennement de la musique et à jouer à de nombreux jeux mobiles en plus de mon travail tenace malgré les désenchentements de mes études. Actuellement dans une période incertaine, je suis venu sur ce site afin de faire taire mon passé et ses preuves, entre les manques de chance et les manipulations, en passant par un soin-études trop mal vécu même au milieu d'autres neuroatypiques.

Je n'ai encore jamais réussi à être en couple, sauf une fois étant encore jeune enfant mais ca ne compte pas ; le contact physique le plus poussé que je n'ai jamais eu avec une fille hors de ma famille était une accolade ; je suis beaucoup plus fort pour être pote avec les filles que plus ; et ma fragilité accumulée par les échecs amoureux de tous types, combiné à ma pathologie et ses conséquences, me rend désormais sensible à toute forme d'espoir ou tentative déchu. Je suis à la recherche d'une jeune femme qui pourrait soigner mon âme et me redonnerai goût aux choses, et dont je pourrai soigner l'âme et redonner goût aux choses. Qu'importe si elle est timide, s'exprime mal ou paraît d'emblée trop malheureuse, je l'écouterai avec plaisir. Et celle qui sera ma lumière dans un monde où l'intolérance pour la différence ne fait que progresser...

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je suis à la recherche d'une jeune femme assez proche de mon âge. Au niveau du physique, il est vrai que je suis assez influencé par les standards de notre époque (assez mince) et préfère les femmes blanches de peau voire métisses ; toutefois, je ne prête pas vraiment attention aux mensurations pour juger, et si je ne pense pas pouvoir tomber amoureux d'une femme ayant un problème moteur significatif,  je pense être prêt à vivre avec une femme ayant une particularité physique prononcée telle qu'un tatouage, une cicatrice, des traces de brûlure, ou encore des yeux grisés par une cécité dégénérative. Le type de chose que cette femme aurait peur de montrer aux autres, mais que la confiance franchement acquise envers moi lui permettrai de me montrer.

Au niveau du caractère, j'avoue ne pas trop connaître mes préférences, vu que mon passé m'a fait découvrir de nombreuses personnes, amis comme davantage. Je peux néanmoins émettre une hypothèse : une jeune femme que l'histoire de sa vie a rendue très mature et ouverte d'esprit, les gens superficiels et trop standardisés par la société ne m'intéressant pas. Quelqu'un capable de tout entendre et de ne pas fuir dès que l'on lui révèle une vérité trop dure à admettre ou à appréhender. Quelqu'un de très sensible et ouverte, capable de s'ouvrir entièrement à son compagnon, si elle sent de son plein gré que cette personne est digne de cela. Quelqu'un pourquoi pas de très timide et dont la confiance est dure à acquérir même une fois notre couple formé. Quelqu'un qui peut-etre souffre beaucoup, et que je pourrai aider au jour le jour à restaurer son image d'elle-même et sa confiance. Mais surtout, quelqu'un dont les sentiments et les preuves d'amour sont honnêtes à cent pour cent. Car ayant trop souffert de mon passé de personne à l'esprit malade et incompris, d'une sensation d'abandon et de pression incessante, et puis de trahison par une fille trop peureuse ou sadique pour me mettre mon râteau assez tôt, et encore par d'autre histoires que je ne vous révélerais que si vraiment la confiance s'installe... Je refuse d'avoir davantage à  faire face à la manipulation et les preuves des faiblesses dont je souffre face aux autres. Je compléterai cette rubrique au fil du temps, peut-être, donc n'hésitez pas à revenir..

zdjcsnos, 49 ans

Profil de zdjcsnos



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Sylen, 42 ans

Profil de Sylen



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

mouhha, 69 ans

Profil de mouhha



Quelques mots sur elle

je demeure à mantes la jolie cherche une amitié homme avec un enfant

Ce qu'elle recherche sur Idylive

thierry75019, 60 ans

Profil de thierry75019



Quelques mots sur lui

Bonjour, Thierry 52a brun 192 95 cool et sympa recherche un jeune homme gay calin doux sympa.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Thomkia, 29 ans

Profil de Thomkia



Quelques mots sur lui

A découvrir :) N'hésites pas !

Ce qu'il recherche sur Idylive

label, 46 ans

Profil de label



Quelques mots sur lui

salut a tous si tu porte dans ton coeur une branche, un oiseau viendra s y poser pour chanter

Ce qu'il recherche sur Idylive

Tomber amoureux d'une personne handicapée à Paris

idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer des handicapés, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'une personne handicapée à Paris.

Trouver des handicapés à Paris

La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'une personne handicapée à Paris. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'une personne handicapée à Paris.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider