Rencontre d'une personne handicapée en Seine-et-Marne

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Seine-et-Marne avec Idylive

migwada77, 59 ans

Profil de migwada77



Quelques mots sur lui

bonjour je suis là pour amitiés et je joue dans une équipe de handfauteuil et pourquoi pas en faire ensemble

Ce qu'il recherche sur Idylive

des amitiés avant tout des 2 sexes

Karenedelala, 31 ans

Profil de Karenedelala



Quelques mots sur elle

Bonjour je suis Karene j'ai 30 ans je voudrais bien me fais de nouveaux amis et peut-être trouve l'amour de ma vie .

Je me décrirais de la façon suivante :

Je suis quelqu'un de social , gentille qui aime la compagnie des autres .

Ce qu'elle recherche sur Idylive

elisealix, 47 ans

Profil de elisealix



Quelques mots sur elle

Âgée de 38, je suis à la recherche d'une relation sérieuse et durable. Femme africaine, boîtant un peu du pied gauche, je vis réellement en FRANCE depuis une vingtaine d'années et ne suis donc pas un faux profil.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

oreal77, 66 ans

Profil de oreal77



Quelques mots sur elle

toi qui me lit , je suis une femme comme tu peux le constater, jai eue une vie tres inspirante et de cette inspiration et née 5 beau bb devenu maintenant grand et indépendant la solitude commence a me pesée.devenu veuve il y a 3 ans , je n'attend plus le grand amour , juste a ce caliner passer du temps ensemble tout en restant indépandent mais un minimum fidèle, lol, je ne veux pas passer pour ce que je ne suis pas je recherche juste un peu d'attention un peu de tendresse , juste retrouver les plaisir simple du quotidien... petite précision, j'ai un handicape physique(mais pas mental hein les humouriste), , que je souhaite dévoilé en privée..  un risque a prendre j'y vais au culot .. avis au ame sensible s'abstenir lol, sur cest belle parole je vous dit a tres bientot ou bonne continuation dans votre recherche en espérant que vous trouver votre bonheur ... Ah oui quand meme , j'ai 59ans assez coquette mais je me laisse aller pour qui se faire belle aprés tout, rigolotte cash j'aime bien mon appéritif j'avoue, et physiquement je suis pas taille minnequin juste bien en chaire et je m'assume pas besoin de vos critiques .. voila voila ...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Cartier1, 63 ans

Profil de Cartier1



Quelques mots sur lui

La plume est l'interprète de l'âme....ce que l'une pense, l'autre l'exprime....Dominique Cartier Je ne suis simplement qu'un Homme vrai, réel et moi même en tant que personne consciente et imparfaite, qui a du respect pour les différences et qui tient à pas mal de principes moraux et sociaux. Je ne me fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses. Ne m'intéresse pas à la richesse, car elle disparaîtra.

Ce qu'il recherche sur Idylive

J'aimerais avoir une relation sincère et sérieuse à deux car je pense que la beauté d'une personne, n'est pas totalement dans son physique mais aussi dans son cœur et son âme. La beauté du cœur et de l'âme valent beaucoup plus pour moi que la beauté du corps.

thejuju, 32 ans

Profil de thejuju



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

schisozic, 58 ans

Profil de schisozic



Quelques mots sur lui

Bonjour, je suis passionner de créations  musicales, et en tant qu'encien électronicien je m'interresse au fantome avec la TCI car j'ai perdu un frère... je suis un grand sentimental, j'aime la douceur et la joie de vivre, j'aime bavarder de tout et de rien. Avec mes amie on va au ciné et au restot. et toi qui est tu ?

Ce qu'il recherche sur Idylive

Profil de Petitefleurrose



Quelques mots sur elle

Je suis une personne handicapée mais tres autonome.

Je recherche un homme serieux sincere . Aimant sortir, sincère, gentil, et attentionné 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Rencontre en Seine-et-Marne : trouvez les handicapés que vous cherchez !

Que vous cherchiez à faire une rencontre en Seine-et-Marne que vous soyez handicapé, handicapée ou valide, pas besoin de chercher plus loin ! Plus il y a de personnes sur un site de rencontre, plus vos chances de faire la rencontre d'une personne handicapée est élevée. Idylive est le leader de la rencontre handi-valide. S'inscrire sur sur idylive, c'est maximiser vos chances de rencontrer des handicapés. Chaque mois, c'est 30 nouvelles personnes handicapées qui font une merveilleuse rencontre sur le site.

Faites dès à présent la rencontre d'une personne handicapée en Seine-et-Marne en vous connectant sur idylive !

Vous désirez faire la rencontre d'une personne handicapée en Seine-et-Marne sans avoir à trop chercher et risquer une éventuelle déconvenue ? Inscrivez-vous dès maintenant en quelques secondes seulement sur sur idylive, leader de la rencontre handi-valide sur internet. Prenez le temps de compléter votre profil, que vous soyez des handicapés ou pas n'a pas d'importance. Nous avons laissé volontairement à nos membres le choix d'évoquer ou non leur handicap.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider