Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis divorcé depuis mars 2009 ; sans enfant ; handicapé (paraplégie), suite à un accident de la route en 1971 (ancien handisportif) ; salarié jusqu'en 2009 ; puis licenciement économique, et depuis, chômeur à la recherche d'un emploi !
De tempérament calme, sociable, sensible, romantique ; aime la nature, les balades, les visites de jolis petits villages typiques, circuits touristiques ; la mer, la montagne.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Ce que je recherche ; briser la solitude avec une femme (valide, ou avec handicap léger) ; entre 48 et 53 ans ; non fumeuse ; calme, sensible ; enfin un peu comme moi quoi !!! Aimant cuisiner simple, un peu casanière, mais pas trop, aimant les choses simples de la vie, balades, ciné, resto, amis, famille !!!
je recherche une liaison féminine amicale , et qui sait peut etre plus !
je suis handicapé moteur , mais je suis appareillable (déja appareillé
de la jambe gauche.) , et j'espère remarcher d'ici quielques semaines.
je me sens seul car j'ai peu d'amis sur coulommiers ou je suis obligé
d'habiter car le pavillon dont je suis propriétaire est squatté!
A part cela , je pense cela je pense etre une personne sensible , aimant les arts , et très fidéle en amitié comme en amour.
Je suis quelqu'un de simple gentil sincère honnête
Ce qu'il recherche sur Idylive
du sérieux de la sincérité
Rencontre en Seine-et-Marne : trouver maintenant votre âme sœur !
Pour un soir ou pour la vie, une rencontre vous attend sur idylive.
Si vous cherchez à faire une rencontre en Seine-et-Marne ou dans ses environs ou ailleurs, nul besoin d'aller sur la lune pour faire une rencontre : des personnes n'attendent que vous sur idylive pour faire une belle rencontre que vous n'oublierez pas de sitôt. Surtout si vous vous mariez et fondez une famille. Le handicap ne fait plus peur en Seine-et-Marne !
Plus qu'une rencontre en Seine-et-Marne, une belle histoire d'amitié.
Les sites de rencontre en Seine-et-Marne, qu'ils soient spécialisés ou généralistes, permettent principalement aux personnes de faire des rencontre. Idylive, plus qu'un site de rencontre, est aussi un réseau social autour du handicap. Vous pourrez ainsi discuter avec des handicapés, vous faire de nouveaux amis, peut-être pour la vie !