Rencontre d'une personne handicapée en Seine-et-Marne

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Seine-et-Marne avec Idylive

reecless, 51 ans

Profil de reecless



Quelques mots sur lui

aimons tout ce qui vie sur terre aimons plus les un les autre quelqu'en soi la personne

Ce qu'il recherche sur Idylive

Hades77300, 47 ans

Profil de Hades77300



Quelques mots sur lui

Je suis schizophrène et un peu parano sur les bords . Je fait régulièrement du sport , musculation , cardio et balade en forêt . Toutes les informations sur mon profil sont vrai , je n'ais rien à cacher , et ca m'arrive meme parfois de regarder des films porno occasionnellement .( au moins G le mérite d'être honnête ) . Ma couleur préférer C le noir , j'adore le coter gothic . Je suis anciens toxicomane aux drogues dur , je prends un traitement psychiatrique . Je suis anciens fumeur et ne bois pas d'alcool . G arreter les drogues en 2008 et la cigarette en 2013 . G perdu la plupart de mes dents à cause des drogues dur . Je n'ais pas le permis voiture . Si l'honnêteté vous dérange mesdames s'abstenir , merci .

Ce qu'il recherche sur Idylive

Se que je rechercher C une femme qui aime le sport entre 35 et 47 ans qui sera m'accepter comme je suis . Blonde , brune , rousse peu importe . Nationalité peu importe , je ne suis pas raciste ( mais G comme meme une préférence pour les métisses ) . Corps normal . Yeux peu importe . Profil sans photo s'abstenir , merci .

miki81, 44 ans

Profil de miki81



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Aymeric77, 35 ans

Profil de Aymeric77



Quelques mots sur lui

bonsoir, je suis a la recherche d'un femme qui voudrais se poser, car je n'ai u la chance de connaitre celle qui convienne jusqu'ici. a vos clavier

Ce qu'il recherche sur Idylive

popaul, 55 ans

Profil de popaul



Quelques mots sur lui

jeune homme para , cherche relation durable et très sérieuse en vue de fonder une famille.

Ce qu'il recherche sur Idylive

locs, 53 ans

Profil de locs



Quelques mots sur lui

seul depuit trop longtemp la solitude me pèse

Ce qu'il recherche sur Idylive

cesgar, 76 ans

Profil de cesgar



Quelques mots sur lui

Bonjour, Directeur Informatique Consultant & Journaliste Retraité Divorcé,2 enfants Homme sincère, attentif, rassurant, intéressant Centres d'interêts :le golf, le jardin, les musées, le tango, le vélo, la marche, la poésie, la thalasso, les neurosciences, la médecine,la psychologie, les docs, les civilisations sumer & mayas, Les soirées romantiques, parler aux oiseaux,

Ce qu'il recherche sur Idylive

Cherche une femme intéressante que j'aime qui m'aime et me comprend

fanfaron72, 66 ans

Profil de fanfaron72



Quelques mots sur lui

je suis veuf et handicape du cote gauche suite a un double AVC je marche et je conduit

Ce qu'il recherche sur Idylive

Faites la rencontre d'une personne handicapée en Seine-et-Marne et vivez une superbe relation !

Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour. Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour. idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour en Seine-et-Marne. S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer des handicapés et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec des handicapés.

Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'une personne handicapée en Seine-et-Marne !

Comment s'y prendre pour rencontrer des handicapés en Seine-et-Marne ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer des handicapés en Seine-et-Marne. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider