Rencontre d'un homme handicapé en Seine-Saint-Denis

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Seine-Saint-Denis avec Idylive

Doe93, 31 ans

Profil de Doe93



Quelques mots sur lui

Coucou a toute je m'appelle don Howard j'ai bientôt 29 ans 

Je suis une personne assez drôle,communicatif,a l'écoute on dit que je suis pas con alors je doit dans la normal 

Ajouter moi sur mes réseau sociaux si vous voulais discuter avec moi au plaisir de vous revoir 

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Manniku, 74 ans

Profil de Manniku



Quelques mots sur lui

Quel qui foi je perte mon memoire..

Ce qu'il recherche sur Idylive

Meg93, 40 ans

Profil de Meg93



Quelques mots sur lui

Personne non handicapé pour information, cherche femme simple

Ce qu'il recherche sur Idylive

jerrymcguire, 38 ans

Profil de jerrymcguire



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Omar-khalifa, 36 ans

Profil de Omar-khalifa



Quelques mots sur lui

Je suis Omar khalifa

 

J'ai 36 ans, je réside actuellement à Paris et malgré mon handicap physique, je suis indépendant et en bonne forme,

 

Je suis un homme très élégant, fidèle, calme et très respectueux.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je suis Omar khalifa, à la recherche d'une relation durable avec une femme qui partage une situation similaire.😅

pokemon93218, 35 ans

Profil de pokemon93218



Quelques mots sur lui

bonjour je mappelle yaya est jai 21 ans je chercher a rencontre des gens comme moi qui a des proble

Ce qu'il recherche sur Idylive

aroun, 64 ans

Profil de aroun



Quelques mots sur lui

Je suis handicapes parce que j ai des crises épilepsie ,je suis gueri mais agee

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une handicapés comme moi ou une femme aveugle

Tintin93, 45 ans

Profil de Tintin93



Quelques mots sur lui

Bonjour madame je suis quelqu'un de sympathique sans prise de tête je recherche à faire de nouvelles rencontres tout simplement amical ou voir plus

 

C'est impressionnant le nombre de personnes qu'il y a sur ce site non connecté de plus il y a beaucoup de faux profils faire attention à tout ça

Ce qu'il recherche sur Idylive

Faire la rencontre d'un homme handicapé en Seine-Saint-Denis

Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec un homme handicapé près de chez vous en Seine-Saint-Denis.

Vous désirez faire une rencontre en Seine-Saint-Denis. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.

Les nouveaux inscrits handicapés et valides

Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider