Rencontre d'handicapés en Essonne

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Essonne avec Idylive

TONDINI, 59 ans

Profil de TONDINI



Quelques mots sur lui

JE RECHERCHE UNE FEMME SERIEUSE POUR SORTIR AVEC MOI. FREDERIC

Ce qu'il recherche sur Idylive

Daamien, 28 ans

Profil de Daamien



Quelques mots sur lui

Je me présente, j'ai 21 ans je suis quelqu'un de très joyeux, sociable, j'aime profiter de la vie et découvrir de nouvelles choses. 

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je suis ici pour rencontrer quelqu'un qui me correspond, pourquoi pas la femme de ma vie ;) 

tendretiti, 49 ans

Profil de tendretiti



Quelques mots sur lui

la vie et dur mais ne jamais baisser les bras pas facile tout les jours surtout quand on et seul

Ce qu'il recherche sur Idylive

Lily82, 44 ans

Profil de Lily82



Quelques mots sur elle

Voila je me suis dit que c'était trop bête de ne pas essayer de rencontrer des personnes qui sont comme affaiblis par la vie , je suis prête aujourd'hui à essayer de créer des liens et de ce fait revivre un petit . Au plaisir

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Plutôt intéressée par la

gente féminine ce qui est assez rare sur le site mais bon je tente ma chance ... 

vinz91rr, 20 ans

Profil de vinz91rr



Quelques mots sur lui

je suis gentil

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une femme

Adriano91210, 51 ans

Profil de Adriano91210



Quelques mots sur lui

Simple sans prise de tête rencontrer et sortir 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Amitie et plus dans le temps 

Nathalie911, 66 ans

Profil de Nathalie911



Quelques mots sur elle

Bonjour je suis Nathalie je recherche une relation sérieuse

Ce qu'elle recherche sur Idylive

loverinside, 46 ans

Profil de loverinside



Quelques mots sur lui

1ers pas sur un site de rencontre, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, je me lance dans l'inconnu et j'attends de voir ce que le destin me réserve...

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche une femme entre 24 et 32ans avec bcp de qualités humaines

A la rencontre d'handicapés en Essonne

Partir à la rencontre d'handicapés en Essonne peut s'avérer fastidieux, et soulève plusieurs questions : suis-je préparé à avoir une relation amoureuse avec une personne handicapée ? Cette rencontre va-t-elle déboucher sur une belle histoire d'amour ? Une seule chose est sûre, si vous ne laisser pas une chance aux personnes qui vous contactent, il ne peut y avoir de rencontre. Soyez indulgent mais pas trop, et vous ferez la rencontre d'handicapés en Essonne très rapidement sur idylive.

A la rencontre d'handicapés en Essonne

La rencontre de célibataires handicapés et valides en Essonne est désormais possible sur idylive. Vous n'allez pas le regretter ! Ouvrez vos yeux sur les nombreuses possibilités de faire la rencontre d'handicapés en Essonne dès à présent. Rendez-vous suridylive pour faire la rencontre d'une personne qui va changer votre vie.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider