Rencontre d'handicapés en Essonne

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Essonne avec Idylive

fredo1967, 51 ans

Profil de fredo1967



Quelques mots sur lui

Bonjour Mesdemoiselles, Je m'appelle Frédéric, ou pour les intimes Fred, je suis un homme incroyablement gentil, tendre et affectueux, très demandeur de câlins et bisous, je suis une peluche. Je suis à la recherche d'une femme sérieuse, non-violente bien entendu, aimable, douce et amoureuse qui saura me donner tout l'amour que je n'ai jamais eu, en échange du mien. Plein de bisous, A très bientôt, je l'espère.

Ce qu'il recherche sur Idylive

chummette, 53 ans

Profil de chummette



Quelques mots sur elle

bonjour a tous je est aucuns handicapes mais j estime que l amour n as pas a juger de la personnes physique mais regarder l interrieur de la personne le coeur

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Ieldu91, 30 ans

Profil de Ieldu91



Quelques mots sur lui

Issam, jeune homme de 29 ans, comptable. Je rechercherais une jeune femme autour de ma tranche d’age, dans le but de construire une relation sérieuse et durable. 

 

Je possède plusieurs passions comme le voyage, la gastronomie, le sport ect. Je voudrais également partager mes passions avec ma future copine. 

 

Je rechercherais plus une personne attentionnée, tendre et le feeling fera le reste. 

 

A bientôt

Ce qu'il recherche sur Idylive

Laetitia91, 21 ans

Profil de Laetitia91



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche sur Idylive un homme entre 20 et 23 ans qui,a un handicap visuel comme moi 

jackyjag007, 55 ans

Profil de jackyjag007



Quelques mots sur lui

Bonjour mes dames. Je suis quelqu'un d‘honnête, de confiance, qui cherche son âme sœur.

Mon imperfection est immense ! Je suis handicapé suite à un accident professionnel. je suis amputé des deux membres inférieurs et je me déplace en prothèses avec deux cannes , et chez moi en fauteuil. Je sais que cela peut-être effrayant. En dehors de ça , j‘aime la vie sous tout ses aspects. Je profite sans abus. L‘handicap m‘empêche de courir , et de faire de longues marches , mais pas de sortir et de satisfaire ma curiosité. Théâtre,spectacle,concert,musée, restaurant, voyage. Petit plus me concernant , je suis démontable . Et ça , reconnaissez que c‘est rare ...
La vie à l'envers selon Woody Allen:
On devrait vivre la vie à l’envers… Tu commences par mourir, ça élimine ce traumatisme qui nous suit toute la vie. Après tu te réveilles dans une maison de retraite, en allant mieux de jour en jour.Alors, on te met dehors sous prétexte de bonne santé et tu commences par toucher ta retraite.Ensuite pour ton premier jour de travail, on te fait le cadeau d’une montre en or et tu as un beau salaire.Tu travailles quarante ans jusqu’à ce que tu sois suffisamment jeune pour profiter de ta vie active. Tu vas de fête en fête, tu bois, tu vis plein d’histoires d’amour ! Tu n’as pas de problèmes graves. Tu te prépares à faire des études universitaires. Puis c’est le collège, tu t’éclates avec tes copains, sans aucune obligation, jusqu’à devenir bébé. Les neuf dernier mois, tu les passes, tranquille, avec chauffage central, room service, etc… Et au final, tu quittes ce monde dans un orgasme

Modifier

Ce qu'il recherche sur Idylive

theosane, 64 ans

Profil de theosane



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

cricri91, 67 ans

Profil de cricri91



Quelques mots sur lui

Bonjour, Je suis à Athis-Mons avec mes 60 ans et mon piano ROLAND, je peux jouer beaucoup de choses dessus, je suis depuis 3 mois à la retraite de mon emploi dans un conservatoire de musique et souhaiterais ne pas passer seul ma retraite.

Ce qu'il recherche sur Idylive

karyne, 42 ans

Profil de karyne



Quelques mots sur lui

je suis une femme qui recherche un relation sérieuse.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une belle rencontre avec une personne handicapée en Essonne ? C'est possible !

Vous ne savez pas par où commencer pour faire une rencontre. Nous sommes là pour vous aider. Le handicap ne doit pas vous empêcher de faire des rencontres. Il est certes plus difficile de faire des rencontres quand on est en situation de handicap, mais ce n'est évidemment pas impossible. Vous aussi pourrez rencontrer une personne handicapée en Essonne, il faut pour cela de la persévérance. Un brin d'humour est aussi le bienvenu. On peut rire de son handicap, et ainsi détendre l'atmosphère. Pour une rencontre avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive.

Chattez avec des centaines de personnes handicapées près de chez vous

idylive est le plus grand site de rencontre handi-valide, que l'on soit une personne handicapée ou pas. Que vous soyez une personne handicapée, que vous habitiez en Essonne ou dans les environs, idylive est fait pour vous. Chaque jour, c'est près de 50 personnes, en situation de handicap ou valides, qui nous font confiance. Faites d'agréables rencontres en Essonne dès aujourd'hui !

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider