Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour, Je suis un homme plutôt sympa, pas idiot, sensible mais pas trop, et j'aimerai connaitre encore une fois le parfum de l'amour... Je peux avoir une vision romantique des choses mais je l'assume. Je ne cherche pas de timbrés, de femmes mariés, d'idiotes, j'aime les chieuses mais je ne supporte que très peux les femmes imbus, méchante, et vulgaire. Physiquement je suis un colosse, j'ai pas l'air super sympa mais je suis un vrai nounours ! Le texte ci dessous me va plutôt bien ! Tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint Mais tu es l’un, et l’autre. Et tellement de choses encore Tu es infiniment nombreux Celui qui méprise, celui qui blesse, celui qui aime, celui qui cherche. Et tous les autres ensembles Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être
Je suis quelqu'un qui est simple à vivre mais avec une personnalité et un caractère qui font que je suis moi et pas quelqu'un d'autre.
Le principal est à découvrir ....
Je suis un homme d’origine Indienne qui est né et a toujours vécu en Île de France.
J’aime voyager, partir en week-end pour visiter une ville/région, aller au cinéma, visiter des musées, des châteaux et des expositions, apprendre des nouvelles choses, faire du sport, pratiquer des arts martiaux, des sports de combat, méditer et faire du yoga.
Je suis un homme sensible, souriant, poli, respectueux, à l’écoute, patient et très bavard ! 😂😛
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je cherche l’amour de ma vie et je suis prêt à me délocaliser n’importe où en France ou dans un pays frontalier par amour.
Une relation à distance est possible car je suis véhiculé et je travaille 5-10 jours dans le mois ( je suis intermittent du spectacle et magnétiseur ).
J’ai beaucoup d’amour, de tendresse et d’affection à donner.
Etant dans une démarche honnête et transparente ici pour trouver l’amour, je précise être libertin et dans le milieu du bdsm.
Bonjour je suis nouvelle sur ce site je recherche une relation serieuse
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Vous avez perdu de vue une personne handicapée en Essonne
Vous avez perdu de vue une personne handicapée en Essonne ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant la personne handicapée que vous cherchiez !
Faites la rencontre de célibataires en Essonne, trouvez la personne qui vous convient
S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'handicapés en Essonne et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'handicapés en Essonne est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie en Essonne, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.