Rencontre d'une femme handicapée en Seine-Saint-Denis

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Seine-Saint-Denis avec Idylive

Lilichou, 37 ans

Profil de Lilichou



Quelques mots sur elle

Je suis une personne ouverte d'esprit, origine africaine, de religion musulmane avec des valeurs et des principes, je recherche quelqu'un de mature et respectueux pour amitié voir plus si affinité

Ce qu'elle recherche sur Idylive

anneana, 62 ans

Profil de anneana



Quelques mots sur elle

Des échanges courtois sincères et sympathiques après...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

IMANY, 45 ans

Profil de IMANY



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Des rencontres, la rencontre...

tapioca93, 52 ans

Profil de tapioca93



Quelques mots sur elle

Je suis spontanée et sincère, un peu rêveuse, un pied sur le sol un pied dans le vide. J’espere avoir l’energie de mes rêves.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

une belle histoire, passionnée et sans réserve, engagée et de confiance mutuelle. 

 

fleurs61, 77 ans

Profil de fleurs61



Quelques mots sur elle

je suis une femme qui ne fait pas son age, mais j'ai quand même 61 ans, j'ai eue la polio je marche avec une canne et un déhanchement( pas cool tout sa!!!!!!! ) je fais avec. biz à tous j'aimerais bien renconter des personnes avec handicap!!! pour échanger nos idée pour améliorer le mental parfois pas au top!!!!

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Leledu93700, 21 ans

Profil de Leledu93700



Quelques mots sur elle

Bonjour, je m'appelle Léa je suis atteinte d'un syndrome rare qui s'appelle le syndrome de Smith Magenis donc une fois par mois j'y vais à l'hôpital pour me mettre des anticorps artificiels. Je ne sors presque jamais à part pour aller à la boulangerie il y avait un mois j'étais en IME mais ils m'ont viré, j'aime la musique, Disney et Netflix. Mon rêve c'est de partager les meilleurs moments comme par exemple aller en balade, aller en voyage, faire des fêtes et surtout de rigoler ah oui j'ai besoin de quelqu'un qui m'aide à me laver les cheveux et je veux un homme qui soit à mes besoin et qu'il calme mes crises de colère et de frustration bref j'espère de trouver mon Roméo 😉

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je cherche un homme de mon âge pour naviguer sur le bateau de l'Amour, mes chanteurs et rappeurs préférés sont L'allemand, Freeze Corelone si vous le connaissez pas faites comme tout le monde cherchez sur google

 

rafika, 62 ans

Profil de rafika



Quelques mots sur elle

Bonjour, Je suis sur ce site pour dialoguer, amitié, et par la suite le destin décidera.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Aninou, 41 ans

Profil de Aninou



Quelques mots sur elle

Je suis atteint d une SEP. Et j aimerais vraiment faire ma vie avec une personne qui m accepterait comme je suis. 😔 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Une personne de confiance, une personne qui veut construire sa vie avec moi.

Faites la rencontre d'une femme handicapée en Seine-Saint-Denis et vivez une superbe relation !

Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour. Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour. idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour en Seine-Saint-Denis. S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer une femme handicapée et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec une femme handicapée.

Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'une femme handicapée en Seine-Saint-Denis !

Comment s'y prendre pour rencontrer une femme handicapée en Seine-Saint-Denis ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer une femme handicapée en Seine-Saint-Denis. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider