Rencontre d'une femme handicapée en Seine-Saint-Denis

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Seine-Saint-Denis avec Idylive

nora, 57 ans

Profil de nora



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Encorerientrouver, 45 ans

Profil de Encorerientrouver



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Galicia, 65 ans

Profil de Galicia



Quelques mots sur elle

Nietzsche disait "Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort". Qui ne rêve pas de l'amour avec un grand A? Soyons réaliste juste un peu et tentons déjà d'établir un dialogue et ensuite on verra. C’est dans le regard des autres que tu vois ta différence C’est dans le regard des autres que tu vois le vide et l’absence Finit le temps où tu étais belle, finit quand tu pouvais donner Envolée cette belle hirondelle quand la mort est venue la frôler Tu te croyais si forte que tu donnais sans calculer, sans réfléchir A présent sur toi tu vois les portes se refermées et l’indifférence surgir Tu voudrais crier ta colère, mais tu es si loin de tout ca, tu endures Quand tu vois leurs yeux fixés sur toi, tu as du mal à soigner cette blessure Chaque jour tu meurs peu à peu quand tu vois ton souffle disparaître Cette fin se rapproche doucement que tu t’accroches pour renaître Je souffre depuis 2006 d'une BPCO plus connue sous le nom d'emphysème. Je suis assistée par oxygénothérapie à l’effort depuis 2009. Je précise que pour moi la distance est tres imoprtante car il m'est difficile de me déplacer.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

cielbleu103, 46 ans

Profil de cielbleu103



Quelques mots sur elle

Femme gentille, ouverte, attrayante, qui aime la vie et qui a un Grand Cœur

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je recherche un homme qui puisse rester lui-même avec ses qualités et ses défauts. L'on ne change pas, surtout à un certain âge Je recherche cet homme que je voudrais aimer sincèrement et dont la distance nous rapprochera car je pense que la distance est à l'amour ce que le vent est au feu, elle attise les grands et éteint les petits

julia_lau789, 41 ans

Profil de julia_lau789



Quelques mots sur elle

Je m'appelle Julia, je suis célibataire avec une fille de 6ans. Je suis une femme naturelle, réaliste sans handicap. J'aime voyager, j'aime la broderie, les animaux, sorties entre amis, écouter de la musique, profiter surtout de la vie. Je suis généreuse, souriante, sérieuse pour être en compagnie d'un homme sans ou avec handicap qui cherche à nouer une relation avec une femme.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je cherche une simple relation d'amitié sans prise de tête. Avec feeling, voir la suite, je suis très ouverte.

FAMILY, 66 ans

Profil de FAMILY



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Katouchka, 70 ans

Profil de Katouchka



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

lucinelue, 43 ans

Profil de lucinelue



Quelques mots sur elle

Salut ! Je suis une personne enthousiaste et curieuse, toujours prête à découvrir de nouvelles choses. J'adore les conversations profondes et j'apprécie l'humour, même dans les moments les plus inattendus.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche un homme authentique, avec qui je peux partager des moments simples mais significatifs.

Tomber amoureux d'une femme handicapée en Seine-Saint-Denis

idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer une femme handicapée, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'une femme handicapée en Seine-Saint-Denis.

Trouver une femme handicapée en Seine-Saint-Denis

La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'une femme handicapée en Seine-Saint-Denis. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'une femme handicapée en Seine-Saint-Denis.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider