Rencontre d'un homme handicapé à Bobigny

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Bobigny avec Idylive

Ghanou1988, 36 ans

Profil de Ghanou1988



Quelques mots sur lui

Salut, je suis un jeune homme algérien, handicapé physique, maïs je marche et je travaille, je cherche une relation serieuse pour me marier

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une relation a long terme <3

Patrick878, 58 ans

Profil de Patrick878



Quelques mots sur lui

je suis une personne très simple

Ce qu'il recherche sur Idylive

je suis a la recherche de mon âme soeur mais par facile de trouver

Shaka97, 56 ans

Profil de Shaka97



Quelques mots sur lui

Pour amitié et plus si affinités. 

Ce qu'il recherche sur Idylive

bisounours93100, 69 ans

Profil de bisounours93100



Quelques mots sur lui

homme 56 an aimant la nature les animaux , homme simple a vivre loyal fidel

Ce qu'il recherche sur Idylive

MIYTRE, 48 ans

Profil de MIYTRE



Quelques mots sur lui

BONJOUR PAR TOU BIZO TOLMONDE

Ce qu'il recherche sur Idylive

seul1968, 57 ans

Profil de seul1968



Quelques mots sur lui

peu-être que tous les deux on est dans le même état d'esprit...et l'amour vrai n'a rien à voir avec le physique ou l'age...j'aimerai vous connaitre qui peux predire demain sans se tromper????=

Ce qu'il recherche sur Idylive

racim611, 49 ans

Profil de racim611



Quelques mots sur lui

salut toi qui lis se profil, je suis en manque d'amour,peut tu m'offrir ton coeur??

Ce qu'il recherche sur Idylive

Rich4593, 51 ans

Profil de Rich4593



Quelques mots sur lui

Je suis né dans une île amoureuse du vent 

ou l’air a des odeurs de sucre et de vanille

Et au berce au soleil des tropiques mouvant

sur ma peau Brune 

les flots de la mère Des Antilles

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

J'y crois encore mesdames  et vous ?

Rencontre d'un homme handicapé à Bobigny : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre à Bobigny. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec un homme handicapé mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales à Bobigny.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude à Bobigny et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre à Bobigny grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne à Bobigny visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'un homme handicapé à Bobigny.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider