Rencontre d'une femme handicapée dans le Doubs

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Doubs avec Idylive

LauraG1, 43 ans

Profil de LauraG1



Quelques mots sur elle

Coucou 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Sucette, 77 ans

Profil de Sucette



Quelques mots sur elle

Je me présente
Sylvie la solitude longue maladie dont je souffre je cherche un homme qui me redonnera le sourire

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je cherche un homme qui me donne le sourire joie de vivre gentillesse

biquette25, 57 ans

Profil de biquette25



Quelques mots sur elle

bonjour, pas simple de parler de soi suis juste une femme qui aimerait aimer et être aimée!! simple aimant la vie je crois encore au véritable amour

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Magalie_a, 33 ans

Profil de Magalie_a



Quelques mots sur elle

Divorcée depuis 2 ans, je suis passionnée par mon boulot ,la nature et tout ce qui nous en tour. j'adore beaucoup l'humour je trouve que c'est un super remède pour prendre toujours la vie du bon côté ....

Suite à accident de la route, je suis handicapé (dans les gestes fins) mais complètement mobile, marche et sorties sont mes loisirs, je possède un véhicule et j'ai de nombreuses activités.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je crois encore en l'amour, alors j'attends mon tour de connaître un homme avec qui avancer a deux et fonder un nid d'amour hyper solide .

 

ROSE25, 60 ans

Profil de ROSE25



Quelques mots sur elle

Je suis une femme douce, attentionnée, mais handicapée de la colonne. Je marche et justement les gens me considèrent comme ne l'étant pas, malgré la douleur. J'aimerai rencontrer des personnes comme moi, qui ont besoin de parler, de rire enfin de vivre comme les gens normaux, sans avoir besoin de cacher la douleur quand elle est là ou de faire semblant. Je suis quelqu'un qui aime rire et s'amuser, qui a des rêves et des espoirs.J'aime faire la cuisine, bricoler, la décoration, la lecture, l'écriture, la musique, les ballades, la couture. J'aime les couchers de soleil, la nature, les animaux Je suis sincère en amitié comme en amour. J'ai horreur du mensonge et de la vulgarité et je n'aime pas les disputes. Besoin d'un peu de chaleur humaine. Si mon profil vous interpelle alors contactez moi. Un dialogue n'engage à rien et un petit bonjour fait toujours plaisir :-).

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Leelloo, 45 ans

Profil de Leelloo



Quelques mots sur elle

Bonjour,

 

Curieuse, ouverte d'esprit, et envie de partager de la complicité de la tendresse. Pour créer de nouveaux souvenirs.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Un homme ouvert d'esprit, tendre et jovial

caropapillon, 50 ans

Profil de caropapillon



Quelques mots sur elle

L'âme soeur n'est pas au bout de la rue Par contre, la confidence et la complicité pourraient partager une union.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

NINETTE25700, 70 ans

Profil de NINETTE25700



Quelques mots sur elle

recherche amitié sincère mais sans "plus si affinité"

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Vous avez perdu de vue une femme handicapée dans le Doubs

Vous avez perdu de vue une femme handicapée dans le Doubs ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant la femme handicapée que vous cherchiez !

Faites la rencontre de célibataires dans le Doubs, trouvez la personne qui vous convient

S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'une femme handicapée dans le Doubs et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'une femme handicapée dans le Doubs est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie dans le Doubs, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider