Rencontre d'handicapés dans le Doubs

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Doubs avec Idylive

riz2, 79 ans

Profil de riz2



Quelques mots sur elle

amitier et plus si attend region franche compté age en raport de preference petite mince mais pas exlue le autre...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

1985m, 41 ans

Profil de 1985m



Quelques mots sur lui

Je vais faire simple, Anthony, 36 ans, schizophrène et si tu veux toujours en savoir plus sur moi, je t'invite à me parler, par contre les brouteurs, les faut profils, ce n'est même pas la peine. Je vous connais par cœur comme vos méthodes donc avec sympathie vous demande de passer votre chemin. Merci de votre compréhension, bisous. PS s'il vous plait, pourriez-vous ajouter au moins une photo que je sache à qui je parle merci et gros bisous au plaisir de vous lire mesdemoiselles.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Au feeling

 

 

Mylenebaricault, 37 ans

Profil de Mylenebaricault



Quelques mots sur elle

Je suis handicap mental 30 ans mylene 

Mal d'amour rupture de souffrance pauvres de souffrir 

Mal au coeur ce moment des détente relaxation et mediation relation sérieuse

Ce qu'elle recherche sur Idylive

loooping25310, 43 ans

Profil de loooping25310



Quelques mots sur lui

cc tous le mondes je suis valide et je me suis inscrit ici avec l espoir de retrouver une femme avec qui j avais beaucoup d affiniter et qui ma fait fau-bond apres m avoir avouee sont handicap

Ce qu'il recherche sur Idylive

ARAGON12, 72 ans

Profil de ARAGON12



Quelques mots sur lui

je suis divorcé et vais être bientôt handicapé puisque l'on va m'amputer de la jambe gauche. Je suis quelqu'un qui aime la vie le calme la campagne mais j'aprécie aussi la ville.Je recherche une femme handicapée ou pas pour échanges partages et peut être plus..........

Ce qu'il recherche sur Idylive

LSL, 68 ans

Profil de LSL



Quelques mots sur lui

Hémiplégique gauche suite à un accident du travail, survenu en 1990, je suis devenu écrivain. Totalement autonome, je vis presque comme tout le monde excepté une boiterie et un bras rebelle... Bisontin et heureux dans ma cité, je souffre toutefois d'un manque de tendresse et d'amour. C'est la raison pour laquelle je recherche une femme de 35 à 45 (de préférence franc-comtoise) pour rompre la solitude... A bientôt, peut-être Dominique

Ce qu'il recherche sur Idylive

aaaaaaaaaa, 38 ans

Profil de aaaaaaaaaa



Quelques mots sur lui

bonjour je me présente je m'appel samir et j'ai 24ans je recherche une relation serieuse et durable avec une femme. je suis calme, souriante

Ce qu'il recherche sur Idylive

Lilian82, 51 ans

Profil de Lilian82



Quelques mots sur lui

Salut j aimerais faire de très bonnes rencontres et plus pourquoi pas

Ce qu'il recherche sur Idylive

Faites la rencontre d'handicapés dans le Doubs et vivez une superbe relation !

Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour. Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour. idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour dans le Doubs. S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer une personne handicapée et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec une personne handicapée.

Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'handicapés dans le Doubs !

Comment s'y prendre pour rencontrer une personne handicapée dans le Doubs ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer une personne handicapée dans le Doubs. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider