Rencontre d'handicapés dans le Doubs

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Doubs avec Idylive

NICOSS, 48 ans

Profil de NICOSS



Quelques mots sur lui

JEUNE HOMME CHERCHE RELATION SÉRIEUSE POUR FONDER UNE FAMILLE

Ce qu'il recherche sur Idylive

Alexia981, 35 ans

Profil de Alexia981



Quelques mots sur elle

hey je me prénomme Alexia 34ans célibataire sans enfants je suis ausi nouvelle sur le site et je recherche a discuter dans un premier temps et voir si affinité

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je recherche a discuter dans un premier temps et voir si affinité

Malory, 43 ans

Profil de Malory



Quelques mots sur lui

Je suis un homme de 36 ans qui recherche sa moitié j'ai beaucoup de passions dans la vie, envoyez moi un petit message si celà vous interesse...

Ce qu'il recherche sur Idylive

jano, 77 ans

Profil de jano



Quelques mots sur lui

Jean 62ans , honnête, attentionné, sympa et plein d'humour. (sclérose en plaques depuis 23 ans). Bien dans ma tête. . A bientôt peut-être, JEAN.

Ce qu'il recherche sur Idylive

j'espère rencontrer une femme pour une relation sérieuse avec complicité en toute simplcité

Smav, 35 ans

Profil de Smav



Quelques mots sur lui

je veux une femme sexy

Ce qu'il recherche sur Idylive

patou25660, 63 ans

Profil de patou25660



Quelques mots sur lui

Bonjour je m'appelle patrice j'ai 51 ans, je suis divorce et en invalide depuis 3 mois je recherche l'ame soeur dans le monde du handicap me sentant bien diminue moi meme tout ce que je cherche c'est une femme douce et caline pour vivre heureux sans prise de tete

Ce qu'il recherche sur Idylive

sylou25, 64 ans

Profil de sylou25



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Jlw, 44 ans

Profil de Jlw



Quelques mots sur lui

Je me prends jamais la tête je suis une personne très gentil avec de l'humour 😝

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche à papoter et pk pas trouver une femme gentil 

Une belle rencontre avec une personne handicapée dans le Doubs ? C'est possible !

Vous ne savez pas par où commencer pour faire une rencontre. Nous sommes là pour vous aider. Le handicap ne doit pas vous empêcher de faire des rencontres. Il est certes plus difficile de faire des rencontres quand on est en situation de handicap, mais ce n'est évidemment pas impossible. Vous aussi pourrez rencontrer une personne handicapée dans le Doubs, il faut pour cela de la persévérance. Un brin d'humour est aussi le bienvenu. On peut rire de son handicap, et ainsi détendre l'atmosphère. Pour une rencontre avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive.

Chattez avec des centaines de personnes handicapées près de chez vous

idylive est le plus grand site de rencontre handi-valide, que l'on soit une personne handicapée ou pas. Que vous soyez une personne handicapée, que vous habitiez dans le Doubs ou dans les environs, idylive est fait pour vous. Chaque jour, c'est près de 50 personnes, en situation de handicap ou valides, qui nous font confiance. Faites d'agréables rencontres dans le Doubs dès aujourd'hui !

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider