Rencontre d'handicapés en Haute-Saône

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Haute-Saône avec Idylive

hodocile, 64 ans

Profil de hodocile



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Vava70, 60 ans

Profil de Vava70



Quelques mots sur elle

Atteinte de la maladie de parkinson je recherche un compagnon pour partager mes joies et mes peines oui

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Un homme sincère tendre affectueux

WILL70O, 59 ans

Profil de WILL70O



Quelques mots sur lui

Bonjour

Je suis chatain aux yeux bleus, 1m70, 60kilos.je suis divorce depuis 2 ans. Je recherche une belle relation très complice avec une fille sympa et plutôt féminine. Si en plus tu es rousse, c est parfait, sinon c est bien quand même 😘

Ce qu'il recherche sur Idylive

thomthom, 45 ans

Profil de thomthom



Quelques mots sur lui

je souhaiterais connaitre l'amour physique avec une femme initiatrice afin de me donner confiance en moi pour ma future vie d'adulte. Je suis handicapé moteur,30 ans, je suis autonome, me déplace et vit seul en lien avec mes parents (téléphone et visites, vacances). Je ne sais ni lire ni écrire.

Ce qu'il recherche sur Idylive

carabe32, 78 ans

Profil de carabe32



Quelques mots sur lui

je suis a la recherche d'une personne simple et franche avec qui je pourai refaire ma vie j'aime les voix douces ma préférence ira a une femme de couleur

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherchela personne avec qui je peut refaire ma vie et de préférence délocalisable j'ai ma maison

leonbolopion55, 71 ans

Profil de leonbolopion55



Quelques mots sur lui

rompre la solitude

Ce qu'il recherche sur Idylive

sympatique70400, 56 ans

Profil de sympatique70400



Quelques mots sur lui

sympa,discret,sensible,sentimentale

Ce qu'il recherche sur Idylive

gabin, 68 ans

Profil de gabin



Quelques mots sur lui

bonjour je suis tres simple de l humour tres fidel et plien d autre chose

Ce qu'il recherche sur Idylive

Les rencontres d'handicapés en Haute-Saône sont à quelques clics de vous !

Laissez-vous tenter par la rencontre d'handicapés en Haute-Saône dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide. Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'handicapés en Haute-Saône.

Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'handicapés en Haute-Saône !

Rencontrer une personne handicapée en Haute-Saône sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec une personne handicapée en Haute-Saône. La rencontre en Haute-Saône est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres en Haute-Saône avec de simples clics.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider