Rencontre d'handicapés en Haute-Saône

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Haute-Saône avec Idylive

Pomgadas, 33 ans

Profil de Pomgadas



Quelques mots sur lui

Je suis très doux et attentionné

Ce qu'il recherche sur Idylive

J'aimerais rencontrer celle avec qui je pourrai construire une relation durable et partager une vie douce et agréable

jeje70, 47 ans

Profil de jeje70



Quelques mots sur lui

Tendre jeune homme attentif, cherche sa moitié pour fonder un foyer.

Ce qu'il recherche sur Idylive

namour0101, 41 ans

Profil de namour0101



Quelques mots sur lui

Parler de soi néccessite toujours un certain courage , je dirais que je suis assez franc  honnête , ayant du respect pour tous sans distinction de race ni d'âge . 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Cirus700, 54 ans

Profil de Cirus700



Quelques mots sur lui

Bonjour a vous,

Je suis quelqu'un de serieux et je recherche egalement une personne serieuse.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Sosof, 59 ans

Profil de Sosof



Quelques mots sur elle

Bien dans sa tête c'est déjà pas mal 😂 😂

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Pour le moment l'amitié

rholiviermax, 54 ans

Profil de rholiviermax



Quelques mots sur lui

Servir l'autrui

Ce qu'il recherche sur Idylive

rencontre sérieuse

Ninoche70, 42 ans

Profil de Ninoche70



Quelques mots sur lui

Bonjour, je m'appelle Fabien 35 ans. Je suis en invalidité cat1 due à des problèmes de santé. Je recherche une relation stable et sérieuse. Trop été déçu par le passé je recherche une femme stable, sincère, fidelle, simple et qui aime les personnes senssible, gentille, calinou et adore l'humour.

 

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

 


 

vicky05, 45 ans

Profil de vicky05



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Rencontre d'handicapés en Haute-Saône : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre en Haute-Saône. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une personne handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales en Haute-Saône.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude en Haute-Saône et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre en Haute-Saône grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne en Haute-Saône visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'handicapés en Haute-Saône.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider