Rencontre d'un homme handicapé en Seine-Maritime

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Seine-Maritime avec Idylive

chris76, 66 ans

Profil de chris76



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

calin14, 66 ans

Profil de calin14



Quelques mots sur lui

homme souffrant de fibromyagie 65ans tendre calin   qui aime la marche la mer le soleil 

Ce qu'il recherche sur Idylive

la tendresse l honnetete bon caratere simple

prestige, 59 ans

Profil de prestige



Quelques mots sur lui

À la suite d'un cancer j'ai eu un petit problème à la jambe gauche j'ai fait une phlébite et maintenant j'ai d'autres petit problème qui m'arrive entre deux à la cheville je suis une personne qui ne fume pas j'ai mon permis de voiture et ma voiture je suis quelqu'un de très gentil agréable à vivre qui aime la tendresse

Ce qu'il recherche sur Idylive

J'aimerais retrouver une femme gentil et agréable à vivre aussi câline le permis et sa voiture

olodum76, 54 ans

Profil de olodum76



Quelques mots sur lui

bonjour je cherche discution amitié et partage et puis qui sait ce que l'avnir nous dira

Ce qu'il recherche sur Idylive

Totytyto, 53 ans

Profil de Totytyto



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

La plus belle femme du monde 

mehdy, 40 ans

Profil de mehdy



Quelques mots sur lui

Gentil, doux, reveur, un peu trop parfois Vous pouvez voir ma photo pour la description et discuter avec moi pour me connaitre A plus

Ce qu'il recherche sur Idylive

Demon, 29 ans

Profil de Demon



Quelques mots sur lui

Bonjour j’ai fais une erreur pendant l’inscription j’ai 52 ans et non 28 ans Nous sommes tous ici des secondes mains. Et pourtant avec des vies riches et pleines de souvenirs, d'expériences. Bonnes et mauvaises. On apprend toujours plus de ses échecs, et moi, tel le Phoenix qui renaît de ses cendres je vibre encore à l'idée de faire une belle rencontre, qui dure si possible. Malheureusement tout le monde n'a pas cette foi et beaucoup n'ont pas réussi à aller au delà de leurs peurs. Le choix est de plus en plus dur tellement ces personnes mettent des barrières dans tous les sens pour surtout éviter de souffrir. Mais c'est normal de souffrir quand une histoire d'amour s'achève, ce n'est pas la mort, irréversible. La vie continue avec toujours cet espoir de pouvoir revivre encore de belles histoires partagées. Mes qualités... Je suis très sensible, honnête , ouvert, jeune d'esprit, sincère, attachant , attentionné, compréhensif, tolérant généreux, humain, désintéressé, drôle, imaginatif, débrouillard, ingénieux, curieux, visionnaire, esthète, protecteur, sensuel... Et surtout très modeste LOL (c'est vrai à lire cette liste on pourrait croire que je suis prétentieux , et pourtant j'ai toutes ces qualités, promis juré). Mes défauts... Un ego qui le joue parfois des tours, je tombe amoureux très facilement, je ne calcule pas en amour, susceptible parfois, trop sensible, un peu rêveurs . Déteste être commandé (encore mon ego), un peu jaloux, mais j'arrive à me tempérer mais ça ne m'empêche pas d'ouvrir grand mon bec.. Ça part tout seul (tais toi le primate qui vit en moi. Si déjà t'es hébergé gratuitement tu pourrais au moins te tenir à carreau quand il y a une invitée.. Après se décrire comme ça. Pas si simple, je laisse une place à la surprise et à la découverte.

Ce qu'il recherche sur Idylive

sautereau, 36 ans

Profil de sautereau



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

A la rencontre d'un homme handicapé en Seine-Maritime

Partir à la rencontre d'un homme handicapé en Seine-Maritime peut s'avérer fastidieux, et soulève plusieurs questions : suis-je préparé à avoir une relation amoureuse avec un homme handicapé ? Cette rencontre va-t-elle déboucher sur une belle histoire d'amour ? Une seule chose est sûre, si vous ne laisser pas une chance aux personnes qui vous contactent, il ne peut y avoir de rencontre. Soyez indulgent mais pas trop, et vous ferez la rencontre d'un homme handicapé en Seine-Maritime très rapidement sur idylive.

A la rencontre d'un homme handicapé en Seine-Maritime

La rencontre de célibataires handicapés et valides en Seine-Maritime est désormais possible sur idylive. Vous n'allez pas le regretter ! Ouvrez vos yeux sur les nombreuses possibilités de faire la rencontre d'un homme handicapé en Seine-Maritime dès à présent. Rendez-vous suridylive pour faire la rencontre d'une personne qui va changer votre vie.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider